Info légale & documents de la société

PSI

877 651 919

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

16K €
invariablement

Taux de rentabilité

24.45%
en 2020

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

2K €
+9.53%

Statut

Fermée

Adresse

6 DES FRERES LUMIERE, 93370 MONTFERMEIL

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

15/10/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et accompagnement en stratégie, en conduite de changement individuel ou collectif, négociation, médiation, résolution de conflits organisation, management, gestion, systèmes d'information, ressources humaines, marketing et communication, conception a la mise en oeuvre, Coaching personnalise, développement des organisations publiques ou privées, reconversion de métier tous secteurs confondus, gestion ...

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CRISTINA JIDOI

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 87765191900012
Début activité 15/10/2019
Adresse zac vaucanson 2, 6 av des freres lumiere, 93370 fra montfermeil france

Annonces BODACC (3)


radiation

RCS de Bobigny
Dénomination: PSI Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240057, annonce n°5637

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220078, annonce n°11022

création

RCS de Bobigny
Dénomination: PSI Adresse: 6-8 avenue Frères Lumière 93370 Montfermeil Activité: conseil et accompagnement en stratégie, en conduite de changement individuel ou collectif, négociation, médiation, résolution de conflits organisation, management, gestion, systèmes d'information, ressources humaines, marketing et communication, conception a la mise en oeuvre, Coaching personnalise, développement des organisations publiques ou privées, reconversion de métier tous secteurs confondus, gestion.
Bodacc A n°20190193, annonce n°1193

Finances

Performance 2020
Chiffre d'affaires (€) 16.48K
Marge brute (€) 16.48K
EBITDA - EBE (€) 1.57K
Résultat d'exploitation (€) 1.57K
Résultat net (€) 1.33K
Croissance 2020
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.53
Taux de marge opérationnelle (%) 9.53
Gestion BFR 2020
BFR (€) 975
BFR exploitation (€) 975
BFR hors exploitation (€) 0
BFR (j de CA) 21.59
BFR exploitation (j de CA) 21.59
BFR hors exploitation (j de CA) 0
Délai de paiement clients (j) 110.72
Délai de paiement fournisseurs (j) 145.29
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2020
Capacité d'autofinancement (€) 1.33K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.10
Fonds de roulement net global (€) 1.44K
Couverture du BFR 1.47
Trésorerie (€) 460
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement -0.34
Ratio d'endettement (Gearing) -0.32
Autonomie financière (%) 26.28
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.29
Solvabilité 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes 0
Rentabilité 2020
Marge nette (%) 8.10
Rentabilité sur fonds propres (%) 93.03
Rentabilité économique (%) 24.45
Valeur ajoutée (€) 6.37K
Valeur ajoutée / CA (%) 38.65
Structure d'activité 2020
Salaires et charges sociales (€) 4.80K
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 68267

Etat: Ajout
Mention portée d'office : cessation d'activité à l'adresse déclarée - article R 123-125 du code de commerce.

Numero: 26171

Etat: Ajout
Radiation d'office du RCS de Bobigny le 19/03/2024

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PSI


PSI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100.0 € son numéro SIREN est 877 651 919. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

PSI opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 500 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de PSI

PSI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PSI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PSI consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)