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PS CONSEIL

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Chiffre d’affaires

41K €
invariablement

Taux de rentabilité

4.63%
en 2018

Endettement

20K
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

3K €
+7.60%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

20 RUE DES GRANDES VARENNES 21121 AHUY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

18/10/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en organisation et stratégie d'entreprise, courtage en opérations de banque

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pierre-Yves SCHEER

Président

Occupe ce poste depuis le 25/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 84333647000001
Crée le 18/10/2018
Adresse 20 rue des grandes varennes, 21121 ahuy
Dénomination usuelle (CFE 2008) PS CONSEIL-SCHEER ET ASSOCIES- STRATEGIE ET FINANCE

SIRET 84333647000011
Crée le 18/10/2018
Adresse 20 rue des grandes varennes 21121 ahuy
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) PS CONSEIL-SCHEER ET ASSOCIES- STRATEGIE ET FINANCE

Annonces BODACC (2)


procédure collective

RCS de Dijon
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire , date de cessation des paiements le 27 Décembre 2021, désignant liquidateur Maître Jean Joachim BISSIEUX 2 B, avenue Marbotte - BP 57970 - 21079 Dijon . Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.
Bodacc A n°20230126, annonce n°1166

dépôt des comptes

RCS de Dijon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190142, annonce n°2658

Finances

Performance 2018
Chiffre d'affaires (€) 40.50K
Marge brute (€) 40.50K
EBITDA - EBE (€) 3.22K
Résultat d'exploitation (€) 3.08K
Résultat net (€) 2.56K
Croissance 2018
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.94
Taux de marge opérationnelle (%) 7.60
Gestion BFR 2018
BFR (€) 11.62K
BFR exploitation (€) -304
BFR hors exploitation (€) 11.92K
BFR (j de CA) 104.72
BFR exploitation (j de CA) -2.74
BFR hors exploitation (j de CA) 107.46
Délai de paiement clients (j) 205.48
Délai de paiement fournisseurs (j) 288.57
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2018
Capacité d'autofinancement (€) 2.70K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.67
Fonds de roulement net global (€) 20.42K
Couverture du BFR 1.76
Trésorerie (€) 8.80K
Dettes financières (€) 19.58K
Capacité de remboursement 3.99
Ratio d'endettement (Gearing) 2.36
Autonomie financière (%) 8.25
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.35
Solvabilité 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 50.73K
Liquidité générale 1.02
Couverture des dettes 0.35
Rentabilité 2018
Marge nette (%) 6.32
Rentabilité sur fonds propres (%) 56.14
Rentabilité économique (%) 4.63
Valeur ajoutée (€) 11.28K
Valeur ajoutée / CA (%) 27.84
Structure d'activité 2018
Salaires et charges sociales (€) 7.78K
Salaires / CA (%) 19.20
Impôts et taxes (€) 282

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 9763

Etat: Ajout
Cessation d'activité (mention d'office) - art. R123-125 Cessation d activité en application de l alinéa III de l article R.611-14 du Code de Commerce : retour d un courrier recommandé avec la mention que le destinataire ne se trouve plus à l adresse indiquée.Date d'effet : 17/07/2023

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de PS CONSEIL


PS CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 843 336 470. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise PS CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DIJON

PS CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 377 entreprises dans le même secteur dans le département Côte-d'Or , 21

Direction & bénéficiaires de PS CONSEIL

PS CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PS CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 2 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)