Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
823 837 893
Actif
LES SAULES, 10 RUE DU GENERAL LECLERC, 77170 FRA BRIE-COMTE-ROBERT FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
03/04/2019
SIREN | 823 837 893 |
---|---|
SIRET (siège) | 823 837 893 00028 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 6 250 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/08/2022 |
Numéro RCS | 823 837 893 R.C.S. Evry |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Evry
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 28/11/2016
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Commerce de gros, demi gros et détail, import, export de machines et équipements de bureau
46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 82383789300028 |
---|---|
Début activité | 03/04/2019 |
Adresse | les saules, 10 rue du general leclerc, 77170 fra brie-comte-robert france |
SIRET | 82383789300010 |
---|---|
Début activité | 21/11/2016 |
Adresse | 6 rue pierre letourneau, 91380 fra chilly-mazarin france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 |
BFR (€) | -43.74K | 4.41K | -30.83K |
BFR exploitation (€) | 39.79K | 100.03K | 57.18K |
BFR hors exploitation (€) | -83.52K | -95.62K | -88.02K |
BFR (j de CA) | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 200.56K | 123.93K | 104.62K |
Couverture du BFR | -4.59 | 28.10 | -3.39 |
Trésorerie (€) | 244.29K | 119.52K | 135.45K |
Dettes financières (€) | 150.62K | 150.37K | 170 |
Capacité de remboursement | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.57 | 0.31 | -1 |
Autonomie financière (%) | 26.94 | 19.89 | 38.38 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | 216.92K |
Liquidité générale | - | - | 1.48 |
Couverture des dettes | -1.22 | 4.09 | -0.23 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 |
Marge nette (%) | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PROXIMA OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 6 250.0 € son numéro SIREN est 823 837 893. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise PROXIMA OFFICE compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Evry
PROXIMA OFFICE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
En France il y a 2 088 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 55 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77
PROXIMA OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PROXIMA OFFICE il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de PROXIMA OFFICE s’élève à 150.62K € en 2022 soit une augmentation de 253.00 € qui est supérieure de 0.17% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PROXIMA OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PROXIMA OFFICE consultables sur Docubiz: