Info légale & documents de la société

PROJECT OFFICE

841 412 018

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

15K €
-14.43%

Taux de rentabilité

5.48%
en 2021

Endettement

2K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

692 €
+4.56%

Statut

Fermée

Adresse

97 RUE DES ROSIERS, 84700 SORGUES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

26/07/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et assistance administrative aux professionnels, gestion de projets.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


INGRID ODILE FLOCCARD

Liquidateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 84141201800019
Crée le 26/07/2018
Adresse 97 rue des rosiers, 84700 sorgues
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (6)


radiation

RCS de Avignon
Dénomination: PROJECT OFFICE Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230099, annonce n°3749

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220132, annonce n°5753

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210128, annonce n°8828

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200198, annonce n°10425

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190162, annonce n°7004

création

RCS de Avignon
Dénomination: PROJECT OFFICE Adresse: 97 rue des Rosiers 84700 Sorgues Activité: Conseil et assistance administrative aux professionnels, gestion de projets.
Bodacc A n°20180146, annonce n°1574

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 15.18K 17.74K 18.96K 12.12K
Marge brute (€) 15.18K 21.79K 18.95K 12.12K
EBITDA - EBE (€) 2K 3.45K 2.92K 3.44K
Résultat d'exploitation (€) 692 2.95K 2.82K 3.44K
Résultat net (€) 693 2.85K 2.82K 3.44K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -14.43 -6.44 56.35 -
Taux de marge brute (%) 100 122.87 99.99 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.19 19.46 15.40 28.36
Taux de marge opérationnelle (%) 4.56 16.64 14.87 28.36
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 8.38K -1.10K -418 -3.78K
BFR exploitation (€) 7.58K 0 1.78K -1.50K
BFR hors exploitation (€) 800 -1.10K -2.20K -2.28K
BFR (j de CA) 201.52 -22.64 -8.05 -113.71
BFR exploitation (j de CA) 182.28 0 34.31 -45.16
BFR hors exploitation (j de CA) 19.24 -22.64 -42.36 -68.55
Délai de paiement clients (j) 182.28 0 34.31 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 85.43
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 2K 3.35K 2.92K 3.44K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.20 18.90 15.39 28.36
Fonds de roulement net global (€) 9.82K 9.27K 5.61K 7.39K
Couverture du BFR 1.17 -8.43 -13.43 -1.96
Trésorerie (€) 1.44K 10.37K 6.03K 11.16K
Dettes financières (€) 2.35K 1.59K 175 3.45K
Capacité de remboursement 0.45 -2.62 -2.01 -2.24
Ratio d'endettement (Gearing) 0.09 -0.91 -0.87 -1.96
Autonomie financière (%) 81.38 78.14 73.99 35.27
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.46 -2.54 -2.01 -2.24
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 3.11 -0.22 -0.22 0
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 4.57 16.08 14.86 28.36
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.73 29.69 41.70 87.30
Rentabilité économique (%) 5.48 23.20 30.85 30.80
Valeur ajoutée (€) 7.92K 10.33K 14.68K 5.71K
Valeur ajoutée / CA (%) 52.19 58.24 77.43 47.14
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 4.98K 10.15K 10.27K 2.28K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 941 765 1.49K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 10207

Etat: Ajout
Cessation totale d'activité à compter du 31/12/2022 sans disparition de la personne morale

Numero: 11395

Etat: Ajout
Clôture des opérations de liquidation amiable avec effet à compter du 31/12/2022

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PROJECT OFFICE


PROJECT OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 841 412 018. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Avignon

PROJECT OFFICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 811 entreprises dans le même secteur dans le département Vaucluse , 84

Direction & bénéficiaires de PROJECT OFFICE

PROJECT OFFICE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Liquidateur

Performances financières de PROJECT OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 15.18K euros, soit une diminution de 2.56K € soit une diminution de 14.43% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 693.00 € qui est de 75.70% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PROJECT OFFICE il est de 2.00K € en 2021 soit une diminution de 1.45K € qui est inférieur de 42.00% à l'année précédente .

La masse salariale de PROJECT OFFICE s’élevait à 4.98K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de PROJECT OFFICE s’élève à 2.35K € en 2021 soit une augmentation de 767.00 € qui est supérieure de 48.30% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PROJECT OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PROJECT OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)