Info légale & documents de la société

PRINT-PLATINIUM

481 366 524

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
-15.70%

Taux de rentabilité

0.07%
en 2016

Endettement

212K
jours en 2016

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

32K €
+1.36%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

35 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 92300 FRA LEVALLOIS-PERRET FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Effectif

Données non disponibles

Création

01/03/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'achat, la vente de matériel et consommables bureautiques et informatiques et toutes presta- tions y afférents.

Code NAF ou APE:

46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


5 INVEST'H

Président de sas

791325798

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MICHAEL LOIC XAVIER PIROT

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


YOSSI Bohbot

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 48136652400058
Début activité 01/03/2005
Adresse 35 rue pierre brossolette, 92300 fra levallois-perret france

SIRET 48136652400041
Début activité 22/10/2014
Adresse tour d asnieres, 4 av laurent cely, 92600 fra asnieres-sur-seine france
Dénomination usuelle (CFE 2008) PRINT PLATINIUM

SIRET 48136652400033
Début activité 01/08/2011
Adresse ferme saint just bat d, 11 rue de la liberation, 77000 fra vaux-le-penil france

SIRET 48136652400025
Début activité 01/09/2010
Adresse 21 rue ernest cognacq, 92300 fra levallois-perret france

SIRET 48136652400017
Début activité 01/03/2005
Adresse 115 rue du parc, 77350 fra le mee-sur-seine france

Annonces BODACC (21)


procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210215, annonce n°1713

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Selarl C.Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine.
Bodacc A n°20180180, annonce n°2481

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 28 février 2018 désignant administrateur Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Gaël Couturier 16 PLACE DE L'IRIS TOUR CB21 92040 Paris la Défense Cedex avec les pouvoirs : assistance, mandataire judiciaire Selarl C. Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l'adresse https://www. creditors-services. com.
Bodacc A n°20180138, annonce n°2441

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: PRINT PLATINIUM Description: Modification de représentant. Administration: Président : 5 INVEST'H modification le 24 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : PIROT Michael en fonction le 29 Juin 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : BOHBOT Yossi en fonction le 29 Juin 2018
Bodacc B n°20180125, annonce n°2462

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170080, annonce n°10736

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20170029, annonce n°11018

Finances

Performance 2016 2015 2014
Chiffre d'affaires (€) 2.33M 2.76M 1.91M
Marge brute (€) 2.03M 1.96M 1.43M
EBITDA - EBE (€) 86.50K 85.76K 250.97K
Résultat d'exploitation (€) 31.63K 24.36K 232.69K
Résultat net (€) 3.75K 5.17K 112.48K
Croissance 2016 2015 2014
Taux de croissance du CA (%) -15.70 45.06 -53.83
Taux de marge brute (%) 87.24 70.85 74.84
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.71 3.10 13.17
Taux de marge opérationnelle (%) 1.36 0.88 12.21
Gestion BFR 2016 2015 2014
BFR (€) 613.99K -179.39K -112.47K
BFR exploitation (€) 2.25M 1.26M 425.24K
BFR hors exploitation (€) -1.64M -1.44M -537.71K
BFR (j de CA) 96.20 -23.69 -21.55
BFR exploitation (j de CA) 353.08 166.06 81.47
BFR hors exploitation (j de CA) -256.88 -189.75 -103.02
Délai de paiement clients (j) 311.87 272.30 223.29
Délai de paiement fournisseurs (j) 47.78 164.68 223.72
Ratio des stocks / CA (j) 78.99 45.27 24.71
Autonomie financière 2016 2015 2014
Capacité d'autofinancement (€) 58.62K -193.43K 108.77K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.52 -7 5.71
Fonds de roulement net global (€) 1.84M 1.64M 1.61M
Couverture du BFR 2.99 -9.17 -14.33
Trésorerie (€) 1.22M 1.82M 1.72M
Dettes financières (€) 212.33K 48.11K 186
Capacité de remboursement -17.26 9.18 -15.85
Ratio d'endettement (Gearing) -0.61 -1.08 -1.05
Autonomie financière (%) 31.37 24.47 32.74
Taux de levier (DFN/EBITDA) -11.70 -20.70 -6.87
Solvabilité 2016 2015 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.55M - 3.19M
Liquidité générale 1.46 - 1.50
Couverture des dettes -0.57 -0.27 -0.20
Rentabilité 2016 2015 2014
Marge nette (%) 0.16 0.19 5.90
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.23 0.31 6.86
Rentabilité économique (%) 0.07 0.08 2.25
Valeur ajoutée (€) 648.94K 546.61K 573.77K
Valeur ajoutée / CA (%) 27.86 19.78 30.12
Structure d'activité 2016 2015 2014
Salaires et charges sociales (€) 571.11K 447.67K 335.49K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 26.70K 30.19K -119

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 24/07/2018 au 21/09/2018
Jugement d'ouverture
12/07/2018
Bodacc A n°20180138/2441
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
12/09/2018
Bodacc A n°20180180/2481
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 21/09/2018
Jugement prononçant
12/09/2018
Bodacc A n°20180180/2481
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Avis de dépôt
23/09/2019
Bodacc A n°20210215/1713
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
- Historique des observations depuis le 17/03/2005 : REPORT DE DATE DE DEBUT D'ACTIVITE. Par ordonnance en date du 10/09/2005, Monsieur le Juge commis à la surveillance du registre du com- merce et des sociétés a autorisé le report de la date de commencement d'activité du 01/01/2005 au 01/03/2005.

Numero: 76651

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 12/09/2018 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2018J00627 désigne liquidateur Selarl C. Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine

Numero: 69784

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre , prononce en date du 12/07/2018 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2018J00627 , date de cessation des paiements le 28/02/2018 désigne Administrateur Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Gaël Couturier 16 PLACE DE L'IRIS TOUR CB21 92040 Paris la Défense Cedex avec pour mission : assistance , Mandataire judiciaire Selarl C. Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine , , et ouvre une période d'observation expirant le 14/01/2019 . Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 12 mois à compter du terme du délai de déclaration des créances. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PRINT-PLATINIUM


PRINT-PLATINIUM est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 481 366 524. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Melun

PRINT-PLATINIUM opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

En France il y a 13 141 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 940 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Procédures collectives en cours

PRINT-PLATINIUM est actuellement en Liquidation judiciaire

Marques déposées par PRINT-PLATINIUM

PRINT-PLATINIUM possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de PRINT-PLATINIUM

PRINT-PLATINIUM SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de PRINT-PLATINIUM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2016 un chiffre d'affaires de 2.33M euros, soit une diminution de 433.86K € soit une diminution de 15.70% .

En 2016 elle réalise un résultat net de 3.75K € qui est de 27.53% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PRINT-PLATINIUM il est de 86.50K € en 2016 soit une augmentation de 739.00 € qui est supérieur de 0.86% à l'année précédente .

La masse salariale de PRINT-PLATINIUM s’élevait à 571.11K € soit 0.00% en 2016.

Enfin le montant des dettes de PRINT-PLATINIUM s’élève à 212.33K € en 2016 soit une augmentation de 164.22K € qui est supérieure de 341.35% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PRINT-PLATINIUM et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PRINT-PLATINIUM consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)