Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
510 677 479
Fermée
31 RUE ARISTIDE BERGES, 31270 CUGNAUX
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Données non disponibles
2 Gérants Afficher tout
23/02/2009
SIREN | 510 677 479 |
---|---|
SIRET (siège) | 510 677 479 00048 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 213 730 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 510 677 479 R.C.S. Toulouse |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Toulouse
, le 24/02/2009
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 24/02/2009
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
En France et à l'étranger une activité commerciale de "Business to Business" par le biais d'une offre logistique et de services en ligne à destination des professionnels (entreprises, sociétés, collectivités publiques ou territoriales, groupes, grands clubs, ligues) externalisation partielle ou globale de la logistique documentaire, gestion des commandes en ligne de documents à données variables (cartes de visite, correspondances, papiers entête, affichettes, flyers).
82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 51067747900048 |
---|---|
Crée le | 01/05/2016 |
Adresse | 31 rue aristide berges, 31270 cugnaux |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | fermé |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | PRINT-DOC.COM,PRINT-DOC.FR |
SIRET | 51067747900030 |
---|---|
Crée le | 29/01/2014 |
Adresse | 16 rue paul rocache, 31000 toulouse |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 51067747900022 |
---|---|
Crée le | 01/01/2013 |
Adresse | 1244 l'occitane, 31670 labege |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 51067747900014 |
---|---|
Crée le | 23/02/2009 |
Adresse | 111 rue nicolas louis vauquelin, 31000 toulouse |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.77M | 1.61M | 1.44M |
Marge brute (€) | 1.82M | 1.66M | 1.49M |
EBITDA - EBE (€) | 107.17K | 129.17K | 184.34K |
Résultat d'exploitation (€) | 94.58K | 114.47K | 180.16K |
Résultat net (€) | 90.65K | 134.03K | 177.77K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 9.67 | 11.66 | 7.57 |
Taux de marge brute (%) | 103.15 | 103.12 | 102.98 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 6.06 | 8.01 | 12.77 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 5.35 | 7.10 | 12.48 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 17.62K | 89.18K | -50.49K |
BFR exploitation (€) | -177.98K | -17.56K | -65.37K |
BFR hors exploitation (€) | 195.59K | 106.74K | 14.88K |
BFR (j de CA) | 3.64 | 20.19 | -12.76 |
BFR exploitation (j de CA) | -36.74 | -3.97 | -16.52 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 40.37 | 24.16 | 3.76 |
Délai de paiement clients (j) | 9.04 | 33.37 | 19.73 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 47.88 | 42.02 | 44.11 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 103.23K | 148.39K | 181.96K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 5.84 | 9.20 | 12.60 |
Fonds de roulement net global (€) | 505.28K | 402.64K | 238.50K |
Couverture du BFR | 28.68 | 4.51 | -4.72 |
Trésorerie (€) | 487.66K | 313.46K | 288.99K |
Dettes financières (€) | 279.48K | 280.08K | 279K |
Capacité de remboursement | -2.02 | -0.22 | -0.05 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.88 | -0.23 | -0.79 |
Autonomie financière (%) | 31.75 | 23.42 | 2.63 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -1.94 | -0.26 | -0.05 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | 204.79K | 471.31K |
Liquidité générale | - | 2.94 | 0.91 |
Couverture des dettes | -0.06 | -0.72 | -5.32 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 5.13 | 8.31 | 12.31 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 38.18 | 91.32 | 1.40K |
Rentabilité économique (%) | 12.12 | 21.39 | 36.73 |
Valeur ajoutée (€) | 77.51K | 179.28K | 257.17K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 4.38 | 11.12 | 17.81 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 21.90K | 95.66K | 111.57K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 3.33K | 3.96K | 4.04K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PRINT-DOC est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 213 730.0 € son numéro SIREN est 510 677 479. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Toulouse
PRINT-DOC opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
En France il y a 115 210 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 447 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31
PRINT-DOC Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 1.77M euros, soit une progression de 155.89K € soit une progression de 9.67% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 90.65K € qui est de 32.37% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PRINT-DOC il est de 107.17K € en 2018 soit une diminution de 22.00K € qui est inférieur de 17.03% à l'année précédente .
La masse salariale de PRINT-DOC s’élevait à 21.90K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de PRINT-DOC s’élève à 279.48K € en 2018 soit une diminution de 595.00 € qui est inférieure de 0.21% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PRINT-DOC et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PRINT-DOC consultables sur Docubiz: