Info légale & documents de la société

PRINT ALLIANCE

441 406 717

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-5.11%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-7K €
invariablement

Statut

Fermée

Adresse

47 RUE DE BABYLONE, 75007 PARIS 7

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Effectif

Données non disponibles

Création

01/04/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La commercialisation de tous produits et supports d'arts graphiques - l'exploitation de toutes industries des arts graphiques et du papier et notamment : l'impression et l'édition en sous traitance sous toutes ses formes de tous textes et documents par l'utilisation de tous supports et procèdes - tous procèdes de reproduction par photogravure - en sous traitance : toutes transformations et façons des papiers, imprimes et cartons, et généralement de tous documents imprimés ou a imprimer, en ce compris tous pliages, brochages et façonnages.

Code NAF ou APE:

46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PHILIPPE Lachaze

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BEAS SARL

Commissaire aux comptes suppléant

315172445

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


PROJEVIA

Président de sas

399377688

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DELOITTE ET ASSOCIES SA

Commissaire aux comptes titulaire

572028041

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


LAURENT LACHAZE

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 44140671700047
Crée le 05/07/2017
Adresse 47 rue de babylone, 75007 paris 7
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 44140671700039
Crée le 02/08/2010
Adresse 33 av du maine, 75015 paris 15
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 44140671700021
Crée le 01/01/2005
Adresse 30 rue cambronne, 75015 paris 15
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 44140671700013
Crée le 01/04/2002
Adresse 22 vla de lourcine, 75014 paris 14
Activité Edition, imprimerie, reproduction
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


radiation

RCS de Paris
Dénomination: PRINT ALLIANCE Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190234, annonce n°1518

modification

RCS de Paris
Dénomination: PRINT ALLIANCE Description: Dissolution sans liquidation de la société, décision de l'associé unique Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190212, annonce n°803

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190148, annonce n°6047

modification

RCS de Paris
Dénomination: PRINT ALLIANCE Description: modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et l'administration Administration: nomination du Président et membre du conseil de direction : Lachaze, Philippe, nomination du Membre du conseil de direction : Lachaze, Laurent
Bodacc B n°20170182, annonce n°2630

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170073, annonce n°6111

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160087, annonce n°5614

Finances

Performance 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 2.99M
Marge brute (€) 9.57K 1.30M
EBITDA - EBE (€) -6.73K -215K
Résultat d'exploitation (€) -6.73K -233.27K
Résultat net (€) -6.73K -224.03K
Croissance 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -100 -45.40
Taux de marge brute (%) 0 43.60
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -7.19
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -7.80
Gestion BFR 2018 2016
BFR (€) -100.92K -29.21K
BFR exploitation (€) -89.61K -76.09K
BFR hors exploitation (€) -11.31K 46.88K
BFR (j de CA) - -3.57
BFR exploitation (j de CA) - -9.29
BFR hors exploitation (j de CA) - 5.72
Délai de paiement clients (j) - 10.52
Délai de paiement fournisseurs (j) 2.94K 18.95
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) -6.73K -205.77K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -6.88
Fonds de roulement net global (€) -17.42K -10.68K
Couverture du BFR 0.17 0.37
Trésorerie (€) 83.51K 18.55K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement 12.40 0.09
Ratio d'endettement (Gearing) 4.79 1.74
Autonomie financière (%) -13.21 -6.33
Taux de levier (DFN/EBITDA) 12.40 0.09
Solvabilité 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 179.47K
Liquidité générale - 0.94
Couverture des dettes 0 0
Rentabilité 2018 2016
Marge nette (%) - -7.49
Rentabilité sur fonds propres (%) 38.66 2.10K
Rentabilité économique (%) -5.11 -132.73
Valeur ajoutée (€) -16.40K -285.48K
Valeur ajoutée / CA (%) - -9.55
Structure d'activité 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 60
Salaires / CA (%) - 0
Impôts et taxes (€) 874 763

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 8

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 15-01-2015

Numero: 2002B0491429

Etat: Ajout
Associé unique : PROJEVIA 399 377 688 Rcs Laval

Numero: 2002B0491427

Etat: Ajout
DISSOLUTION - REUNION DE TOUTES LES PARTS SOCIALES OU ACTIONS ENTRE UNE SEULE MAIN EN VERTU DE L'ARTICLE 1844-5 DU CODE CIVIL A COMPTER DU 20-09-2019

Numero: 2002B0491433

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE TRANSMISSION UNIVERSELLE DU PATRIMOINE

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PRINT ALLIANCE


PRINT ALLIANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 152 000.0 € son numéro SIREN est 441 406 717. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 22 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

PRINT ALLIANCE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

En France il y a 31 304 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 201 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction de PRINT ALLIANCE

PRINT ALLIANCE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Présidents de SAS , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Autre

Performances financières de PRINT ALLIANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement NaN € soit une 100.00% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -6.73K € qui est de 96.99% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PRINT ALLIANCE il est de -6.73K € en 2018 soit une augmentation de 208.27K € qui est supérieur de 96.87% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de PRINT ALLIANCE s’élève à 0 € en 2018 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PRINT ALLIANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait kbis ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PRINT ALLIANCE consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)