Info légale & documents de la société

PP

809 980 204

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
invariablement

Taux de rentabilité

4.83%
en 2019

Endettement

10K
jours en 2019

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

54K €
+2.18%

Statut

Actif

Adresse

59 AV ARISTIDE BRIAND, 93320 FRA LES PAVILLONS-SOUS-BOIS FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

02/03/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Achat-vente en gros, demi-gros et en détail de tous produits, matériels non réglementés du bâtiment et quincaillerie

Code NAF ou APE:

46.73A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


WUISHERE MATHURIN

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 80998020400022
Début activité 16/07/2018
Adresse parc des 6 routes bat b, 51 av du general leclerc, 93120 fra la courneuve france

SIRET 80998020400014
Début activité 02/03/2015
Adresse 59 av aristide briand, 93320 fra les pavillons-sous-bois france
Enseignes CENTRALE-PARQUET

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230220, annonce n°6124

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230216, annonce n°11548

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210102, annonce n°6321

création

RCS de Bobigny
Dénomination: PP Adresse: 59-61 avenue Aristide Briand 93320 Les Pavillons-sous-Bois Activité: achat, vente en gros, demi gros et en détail de tous produits, matériels non réglementés du bâtiment et quincaillerie. toutes opérations pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptible d'en faciliter l'extension ou le développement.
Bodacc A n°20150050, annonce n°1068

Finances

Performance 2019
Chiffre d'affaires (€) 2.49M
Marge brute (€) 295.51K
EBITDA - EBE (€) 63.51K
Résultat d'exploitation (€) 54.24K
Résultat net (€) 44.01K
Croissance 2019
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 11.87
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.55
Taux de marge opérationnelle (%) 2.18
Gestion BFR 2019
BFR (€) -16K
BFR exploitation (€) 231.94K
BFR hors exploitation (€) -247.94K
BFR (j de CA) -2.35
BFR exploitation (j de CA) 34
BFR hors exploitation (j de CA) -36.35
Délai de paiement clients (j) 29.83
Délai de paiement fournisseurs (j) 56.56
Ratio des stocks / CA (j) 73.75
Autonomie financière 2019
Capacité d'autofinancement (€) 53.28K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.14
Fonds de roulement net global (€) 93.54K
Couverture du BFR -5.85
Trésorerie (€) 109.54K
Dettes financières (€) 10K
Capacité de remboursement -1.87
Ratio d'endettement (Gearing) -0.57
Autonomie financière (%) 19.12
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.57
Solvabilité 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes -5.97
Rentabilité 2019
Marge nette (%) 1.77
Rentabilité sur fonds propres (%) 25.24
Rentabilité économique (%) 4.83
Valeur ajoutée (€) 199.05K
Valeur ajoutée / CA (%) 8
Structure d'activité 2019
Salaires et charges sociales (€) 120.09K
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 15.45K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PP


PP est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 500.0 € son numéro SIREN est 809 980 204. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise PP compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

PP opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.73A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

En France il y a 22 001 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 150 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de PP

PP Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PP consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)