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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

3 RUE DES CLAIRIERES, 44840 FRA LES SORINIERES FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

01/09/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conception et commercialisation de prestations de conseil délivrées aux entreprises dans le cadre de leur stratégie de management et d'organisation de leur activité. L'accomplissement de missions de formation dans ce domaine.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LAURENT DEBREE

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ANJOU AUDIT COMMISSARIAT

Commissaire aux comptes titulaire

800421596

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MARCEAU 7

Président de sas

899432132

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LORETTE PERRINE GEORGETTE MINET

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 49176089800073
Début activité 01/03/2024
Adresse 2 imp pierre baizet, 69009 fra lyon france

SIRET 49176089800057
Début activité 01/04/2023
Adresse lieudit les bonnets, 51 rue de l’aviation, 31600 fra muret france

SIRET 49176089800024
Début activité 01/09/2006
Adresse 3 rue des clairieres, 44840 fra les sorinieres france

SIRET 49176089800065
Début activité 08/09/2023
Adresse 27 rue maurice flandin, 69003 fra lyon france

SIRET 49176089800040
Début activité 01/09/2022
Adresse lieudit "les bonnets, 13 rue sainte ursule, 31000 fra toulouse france

SIRET 49176089800032
Début activité 18/08/2014
Adresse 15 av neil armstrong, 33700 fra merignac france

Annonces BODACC (27)


dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240155, annonce n°7950

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240016, annonce n°1429

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220207, annonce n°2732

modification

RCS de Nantes
Dénomination: POP Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Buys, Lorette
Bodacc B n°20210209, annonce n°1096

modification

RCS de Nantes
Dénomination: POP Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : POP CORP ; nomination du Président : MARCEAU 7
Bodacc B n°20210151, annonce n°1156

modification

RCS de Nantes
Dénomination: POP Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: nomination du Président : POP CORP ; Gérant partant : Desgages, Eric ; Gérant partant : Stoll, Frédéric Olivier
Bodacc B n°20210117, annonce n°1705

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 295.07K -290.32K -112.49K 155.10K
BFR exploitation (€) 1.56M 578.89K 523.75K 713.72K
BFR hors exploitation (€) -1.27M -869.21K -636.24K -558.62K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 1.91M 674.13K 962.44K 690.07K
Couverture du BFR 6.47 -2.32 -8.56 4.45
Trésorerie (€) 1.61M 968.25K 1.07M 534.97K
Dettes financières (€) 0 38.13K 0 2.85K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.81 -1.23 -0.98 -0.68
Autonomie financière (%) 56.56 38.07 44.28 45.99
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.52M 1.22M 1.37M 915.05K
Liquidité générale 2.26 1.53 1.71 1.76
Couverture des dettes -0.06 -0.14 -0.13 -0.19
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 6

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION E POP FORME JURIDIQUE EURL SIEGE SOCIAL 3 Rue des Clairières 44850 LES SORINIERES RCS 751 902 990 NANTES

Numero: 5305

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Bordeaux le 26/01/2021 avec effet au 18/08/2020

Numero: F23/073325

Etat: Ajout
En application de l'article R.123-96 du Code de Commerce, l'activité d'accomplissement de missions de formation dans ce domaine. est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les 15 jours de sa délivrance par l'autorité compétente. En cas de non respect de ce délai par l'assujetti, le greffier appliquera le 2ème alinéa de l'article R.123-100 du Code de Commerce

Marques déposées

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Présentation générale de POP


POP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 31 450.0 € son numéro SIREN est 491 760 898. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise POP compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de La Roche-sur-Yon

POP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 745 062 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 168 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44

Marques déposées par POP

POP possède actuellement 3 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Performances financières de POP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de POP il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de POP s’élève à 0 € en 2021 soit une diminution de 38.13K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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