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ALKERA

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Chiffre d’affaires

16M €
+45.58%

Taux de rentabilité

10.10%
en 2021

Endettement

13M
jours en 2021

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

-4M €
-26.23%

Statut

Actif

Adresse

49 RUE DE PARIS 92110 CLICHY

Activité

Évaluation des risques et dommages

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

18/11/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Promotion du laser "polyexpert" et des cabinets membres, la concession de toutes marques et systèmes informatiques ou Telematiques dont elle pourrait avoir la disposition, toutes activités de formation aux techniques de l'expertise toutes opérations d'expertises

Code NAF ou APE:

66.21Z - Évaluation des risques et dommages

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Luc PAUGET

Vice-président

Occupe ce poste depuis le 04/09/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BDO IDF

Commissaire aux comptes titulaire

307571000
Occupe ce poste depuis le 04/09/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


3C AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

482089661
Occupe ce poste depuis le 04/09/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Didier Pierre Maurice Marie BOSSARD

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 21/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Damien GATARD

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 21/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Marc Claude Paul LEJEUNE

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 21/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (13)


SIRET 41045856600002
Crée le 18/11/1996
Adresse 49-51 rue de paris, 92110 clichy

SIRET 41045856600123
Crée le 10/11/2022
Adresse 4 rue maurice moissonnier 69120 vaulx-en-velin
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) POLYEXPERT

SIRET 41045856600107
Crée le 02/01/2019
Adresse 4 rue louis tardy 17140 lagord
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 41045856600081
Crée le 01/07/2017
Adresse 7 av du pech esteve 34760 boujan-sur-libron
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 41045856600099
Crée le 13/06/2017
Adresse 49 rue de paris 92110 clichy
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 41045856600115
Crée le 31/12/2019
Adresse 34 rue de la soie 69100 villeurbanne
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) POLYEXPERT

Annonces BODACC (50)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240011, annonce n°4364

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ALKERA Description: Modification survenue sur l'activité, la dénomination. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240003, annonce n°1767

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220148, annonce n°8610

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: POLYEXPERT Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220004, annonce n°4064

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210145, annonce n°8812

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: POLYEXPERT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président, Président du comité de direction : GÉLI Emmanuel René Philippe Marie ; Directeur général, Vice-président, Membre du comité de direction : CANIOU Olivier ; Directeur général : PAUGET Jean-Luc ; Directeur général délégué : BOSSARD Didier, Pierre, Maurice, Marie ; Directeur général délégué : GATARD Damien ; Directeur général délégué : LEJEUNE Marc, Claude, Paul ; Directeur général délégué : PICON Gilbert, Didier ; Directeur général délégué : BONTEMPS Marc, Xavier, Marcel, Antoine ; Directeur général délégué : GIAROLLI Sylvain, David ; Vice-président : PAUGET Jean-Luc ; Membre du comité de direction : PAUGET Jean-Luc ; Commissaire aux comptes titulaire : BDO IDF ; Commissaire aux comptes titulaire : 3C AUDIT
Bodacc B n°20210124, annonce n°2438

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 16.11M 11.06M 9.83M 9.63M
Marge brute (€) 17.10M 11.02M 10.07M 9.85M
EBITDA - EBE (€) -528.14K -41.70K -392.37K 116.07K
Résultat d'exploitation (€) -4.23M -2.63M -2.31M -796.31K
Résultat net (€) 7.68M 6.22M 5.72M 8.48M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 45.58 12.54 2.08 7.33
Taux de marge brute (%) 106.18 99.64 102.39 102.24
Taux de marge d'EBITDA (%) -3.28 -0.38 -3.99 1.21
Taux de marge opérationnelle (%) -26.23 -23.74 -23.50 -8.27
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -3.13M -3.54M 1.86M -3.70M
BFR exploitation (€) 2.93M 2.09M 1.10M 2.08M
BFR hors exploitation (€) -6.07M -5.63M 763.73K -5.79M
BFR (j de CA) -70.97 -116.77 69.21 -140.34
BFR exploitation (j de CA) 66.48 69.02 40.85 78.98
BFR hors exploitation (j de CA) -137.46 -185.79 28.35 -219.32
Délai de paiement clients (j) 127.88 130.73 164.81 174.16
Délai de paiement fournisseurs (j) 151.35 102.32 186.35 170.83
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 11.37M 8.79M 7.63M 6.53M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 70.60 79.41 77.62 67.76
Fonds de roulement net global (€) 722.67K -9.39K 5.51M -547.19K
Couverture du BFR -0.23 0 2.96 0.15
Trésorerie (€) 3.85M 3.53M 3.65M 3.16M
Dettes financières (€) 13.05M 9.73M 16.78M 11.32M
Capacité de remboursement 0.81 0.71 1.72 1.25
Ratio d'endettement (Gearing) 0.18 0.12 0.26 0.16
Autonomie financière (%) 67.82 74.70 66.27 69.95
Taux de levier (DFN/EBITDA) -17.41 -148.60 -33.47 70.30
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 22.47M 8.54M 15.72M 10.89M
Liquidité générale 0.47 0.95 0.94 0.89
Couverture des dettes 7.11 10.15 4.79 7.65
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 47.67 56.26 58.16 88.05
Rentabilité sur fonds propres (%) 14.90 11.75 11.11 16.80
Rentabilité économique (%) 10.10 8.77 7.36 11.75
Valeur ajoutée (€) 10.16M 5.83M 4.39M 4.27M
Valeur ajoutée / CA (%) 63.07 52.68 44.70 44.30
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 10.22M 5.55M 4.68M 4.04M
Salaires / CA (%) 63.44 50.13 47.58 41.91
Impôts et taxes (€) 339.33K 323.36K 286.40K 279.03K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1997B04316138

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Nanterre SOUS LE NUMERO 2017B05794

Numero: 10321

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ALKERA


ALKERA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 4 505 339.0 € son numéro SIREN est 410 458 566. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise ALKERA compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

ALKERA opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.21Z - Évaluation des risques et dommages

En France il y a 4 334 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez ALKERA

ALKERA a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 16/07/2020

Marques déposées par ALKERA

ALKERA possède actuellement 7 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ALKERA

ALKERA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Vice-président , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 3 Directeurs général délégué et compte 6 Bénéficiaires effectif

Performances financières de ALKERA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 16.11M euros, soit une progression de 5.04M € soit une progression de 45.58% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 7.68M € qui est de 23.34% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ALKERA il est de -528.14K € en 2021 soit une diminution de 486.44K € qui est inférieur de 1166.58% à l'année précédente .

La masse salariale de ALKERA s’élevait à 10.22M € soit 63.44% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ALKERA s’élève à 13.05M € en 2021 soit une augmentation de 3.32M € qui est supérieure de 34.16% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ALKERA consultables sur Docubiz:

  • 50 Bodacc disponible(s)
  • 28 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)