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POLY SERVICE INDUSTRIE

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Chiffre d’affaires

160K €
+6.67%

Taux de rentabilité

12.58%
en 2018

Endettement

11K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

72K €
+44.77%

Statut

Actif

Adresse

LA BANSONNERIE, 45290 FRA VARENNES-CHANGY FRANCE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

Données non disponibles

Création

05/11/1962

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participation dans les sociétés commerciales et location d'immeubles Conseil en entreprise, achat, vente, bois, matériaux et tout matériel à usage professionnel et particulier

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MICHEL RENE CHAZALON

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 83625044900037
Début activité 05/11/1962
Adresse la bansonnerie, 45290 fra varennes-changy france

SIRET 83625044900029
Début activité 22/01/1999
Adresse za du moulin a vent, 45250 fra briare france

SIRET 83625044900011
Début activité 01/01/1962
Adresse 28 rue de la plaine, 45250 fra briare france

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240092, annonce n°2903

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230151, annonce n°3578

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220203, annonce n°3059

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210141, annonce n°6445

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200200, annonce n°969

dépôt des comptes

RCS de Orléans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190205, annonce n°1226

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 160K 150K
Marge brute (€) 160K 150.06K
EBITDA - EBE (€) 73.55K 49.94K
Résultat d'exploitation (€) 71.63K 46.50K
Résultat net (€) 56.68K 38.44K
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 6.67 23.59
Taux de marge brute (%) 100 100.04
Taux de marge d'EBITDA (%) 45.97 33.30
Taux de marge opérationnelle (%) 44.77 31
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) -13.04K -6.26K
BFR exploitation (€) -1.75K -2.38K
BFR hors exploitation (€) -11.30K -3.88K
BFR (j de CA) -29.76 -15.24
BFR exploitation (j de CA) -3.99 -5.80
BFR hors exploitation (j de CA) -25.77 -9.45
Délai de paiement clients (j) 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 11.61 12.55
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 58.60K 41.88K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 36.63 27.92
Fonds de roulement net global (€) 428.49K 390.09K
Couverture du BFR -32.85 -62.27
Trésorerie (€) 441.53K 396.36K
Dettes financières (€) 11K 12.23K
Capacité de remboursement -7.35 -9.17
Ratio d'endettement (Gearing) -1.01 -0.99
Autonomie financière (%) 94.59 94.81
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.85 -7.69
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 14.37K -
Liquidité générale 30.74 -
Couverture des dettes -0.02 -0.03
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) 35.43 25.62
Rentabilité sur fonds propres (%) 13.29 9.89
Rentabilité économique (%) 12.58 9.38
Valeur ajoutée (€) 105.01K 80.69K
Valeur ajoutée / CA (%) 65.63 53.80
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 31.46K 30.81K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 29

Etat: Ajout
En application du décret n° 2008-146 en date du 15 février 2008, modifiant le siège et le ressort des tribunaux de commerce, l'ensemble des dossiers inscrits au registre du commerce et des sociétés du greffe du tribunal de commerce de Montargis ainsi que les dossiers d'inscriptions de sûretés et privilèges ont été transférés au greffe du tribunal de commerce d'Orléans. Cette modification prend effet au 1er janvier 2009. Le greffe d'Orléans décline toute responsabilité sur toute mention ou inscription erronée ou omise par le fait du greffe précédemment compétent.

Numero: 1

Etat: Ajout
Société régie par la loi du 24 juillet 1966 et décret du 23 mars 1967 sur les sociétés commerciales mise en harmonie des statuts selon la loi du 30 décembre 1981 (age du 27 juin 1984)

Marques déposées

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Présentation générale de POLY SERVICE INDUSTRIE


POLY SERVICE INDUSTRIE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 202 400.0 € son numéro SIREN est 836 250 449. L’entreprise a été créée en 1962 et officie donc depuis 62 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Montargis

POLY SERVICE INDUSTRIE opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 201 560 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 059 entreprises dans le même secteur dans le département Loiret , 45

Direction & bénéficiaires de POLY SERVICE INDUSTRIE

POLY SERVICE INDUSTRIE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de POLY SERVICE INDUSTRIE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 160.00K euros, soit une progression de 10.00K € soit une progression de 6.67% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 56.68K € qui est de 47.48% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de POLY SERVICE INDUSTRIE il est de 73.55K € en 2018 soit une augmentation de 23.60K € qui est supérieur de 47.26% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de POLY SERVICE INDUSTRIE s’élève à 11.00K € en 2018 soit une diminution de 1.23K € qui est inférieure de 10.06% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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