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Chiffre d’affaires

282K €
-11.60%

Taux de rentabilité

15.50%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

19K €
+6.58%

Statut

Fermée

Adresse

121 RUE DES TAILLEURS DE PIERRE, 13300 SALON-DE-PROVENCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/12/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de gestion d'administration et de management ainsi que toutes prestations commerciales auprès d'entreprises et toutes prestations annexes

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Antoine PALA

Liquidateur

Occupe ce poste depuis le 07/02/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 81537994600016
Crée le 01/12/2015
Adresse 121 rue des tailleurs de pierre, 13300 salon-de-provence
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (6)


modification

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: PNP MANAGEMENT Description: Dissolution de la société Administration: Liquidateur : PALA Antoine
Bodacc B n°20190040, annonce n°333

radiation

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: PNP MANAGEMENT Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190040, annonce n°334

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20180237, annonce n°166

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20180001, annonce n°870

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2016
Bodacc C n°20160133, annonce n°1149

création

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: PNP ENVIRONNEMENT Adresse: 121 rue des Tailleurs de Pierre 13300 Salon-de-Provence Activité: Toutes prestations de gestion d'administration et de management ainsi que toutes prestations commerciales auprès d'entreprises et toutes prestations annexes
Bodacc A n°20160006, annonce n°243

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 282K 319K
Marge brute (€) 282K 319.01K
EBITDA - EBE (€) 19.51K 54.19K
Résultat d'exploitation (€) 18.56K 53.35K
Résultat net (€) 18.08K 53K
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -11.60 33.36
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.92 16.99
Taux de marge opérationnelle (%) 6.58 16.72
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) 1.65K -11.68K
BFR exploitation (€) 84.82K 80.84K
BFR hors exploitation (€) -83.17K -92.52K
BFR (j de CA) 2.14 -13.36
BFR exploitation (j de CA) 109.78 92.50
BFR hors exploitation (j de CA) -107.64 -105.86
Délai de paiement clients (j) 116.49 96.11
Délai de paiement fournisseurs (j) 90 66
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 19.04K 53.84K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.75 16.88
Fonds de roulement net global (€) 24.13K 56.11K
Couverture du BFR 14.60 -4.80
Trésorerie (€) 22.47K 67.79K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -1.18 -1.26
Ratio d'endettement (Gearing) -0.82 -1.14
Autonomie financière (%) 23.40 38.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.15 -1.25
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.14 -0.05
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) 6.41 16.61
Rentabilité sur fonds propres (%) 66.24 89.50
Rentabilité économique (%) 15.50 34.04
Valeur ajoutée (€) 260.98K 301.54K
Valeur ajoutée / CA (%) 92.55 94.53
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 237.72K 244.14K
Salaires / CA (%) 84.30 76.53
Impôts et taxes (€) 3.54K 3.21K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1138

Etat: Ajout
Dissolution amiable de la société à compter du 31/12/2018 Liquidateur : PALA Antoine Le siège de la liquidation est fixé à : 121 rue des Tailleurs de Pierre - ZAC les Roquassiers 13300 Salon-de-Provence Journal d'annonces légales : Le Régional en date du 06/02/2019

Numero: 1139

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 07/02/2019 avec effet au 31/12/2018

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de PNP MANAGEMENT


PNP MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 815 379 946. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SALON

PNP MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 26 646 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de PNP MANAGEMENT

PNP MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur

Performances financières de PNP MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 282.00K euros, soit une diminution de 37.01K € soit une diminution de 11.60% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 18.08K € qui est de 65.88% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PNP MANAGEMENT il est de 19.51K € en 2018 soit une diminution de 34.68K € qui est inférieur de 63.99% à l'année précédente .

La masse salariale de PNP MANAGEMENT s’élevait à 237.72K € soit 84.30% en 2018.

Enfin le montant des dettes de PNP MANAGEMENT s’élève à 0 € en 2018 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PNP MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)