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PMP

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Chiffre d’affaires

3M €
+13.81%

Taux de rentabilité

-91.26%
en 2018

Endettement

512K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-211K €
-7.17%

Statut

Actif

Adresse

LE FORUM, 42 AV DE ROME, 13127 FRA VITROLLES FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

Effectif

Données non disponibles

Création

01/01/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Commerce de gros commerce interentreprises de bois et de matériaux de construction

Code NAF ou APE:

46.73A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FINANCIERE DE DISTRIBUTION

Président de sas

753991330

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GREGOIRE ET ASSOCIES SA

Commissaire aux comptes titulaire

312261985

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 78854488000073
Début activité 01/01/2016
Adresse le forum, 42 av de rome, 13127 fra vitrolles france

SIRET 78854488000081
Début activité 01/01/2016
Adresse espace commercial de la lauvette, av jacques prevert, 13730 fra saint-victoret france

SIRET 78854488000032
Début activité 01/10/2012
Adresse 280 av marechal foch, 83000 fra toulon france

SIRET 78854488000040
Début activité 01/10/2012
Adresse 150 av georges pompidou, 13100 fra aix-en-provence france

SIRET 78854488000057
Début activité 01/10/2012
Adresse 34 bd francoise duparc, 13004 fra marseille france

SIRET 78854488000024
Début activité 04/12/2012
Adresse zi les estroublans, 7 rue d'amsterdam, 13127 fra vitrolles france

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190238, annonce n°609

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180231, annonce n°1873

modification

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: PMP Description: Modification survenue sur l'administration Administration: Président : FINANCIERE DE DISTRIBUTION (SAS) ; Commissaire aux comptes titulaire : GREGOIRE ET ASSOCIES SA (SA)
Bodacc B n°20180218, annonce n°400

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180027, annonce n°217

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160113, annonce n°1551

modification

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: PMP Description: Transfert du siège social, transfert de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20160051, annonce n°227

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 2.95M 2.59M 3.29M
Marge brute (€) 1.77M 1.63M 2.17M
EBITDA - EBE (€) -199.48K -322.22K 98.83K
Résultat d'exploitation (€) -211.46K -340.78K 87.44K
Résultat net (€) -514.55K -453.96K 54.23K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 13.81 -21.36 2.52
Taux de marge brute (%) 60.01 62.85 65.89
Taux de marge d'EBITDA (%) -6.77 -12.44 3
Taux de marge opérationnelle (%) -7.17 -13.16 2.65
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -420.33K -350.19K -49.46K
BFR exploitation (€) -246.65K 314.77K 188.86K
BFR hors exploitation (€) -173.69K -664.96K -238.32K
BFR (j de CA) -52.04 -49.35 -5.48
BFR exploitation (j de CA) -30.54 44.35 20.93
BFR hors exploitation (j de CA) -21.50 -93.70 -26.41
Délai de paiement clients (j) 35.13 90.57 50.88
Délai de paiement fournisseurs (j) 78 73.62 48.20
Ratio des stocks / CA (j) 8.06 12.28 10.27
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -530.67K -441.41K 65.62K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -18 -17.04 1.99
Fonds de roulement net global (€) -410.34K -274.11K 111.94K
Couverture du BFR 0.98 0.78 -2.26
Trésorerie (€) 9.99K 76.08K 161.40K
Dettes financières (€) 511.66K 164.34K 92.22K
Capacité de remboursement -0.95 -0.20 -1.05
Ratio d'endettement (Gearing) -0.55 -0.22 -1.15
Autonomie financière (%) -161.11 -39.90 6.78
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.51 -0.27 -0.70
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0.21 1.49 -2.01
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -17.45 -17.53 1.65
Rentabilité sur fonds propres (%) 56.65 115.27 90.16
Rentabilité économique (%) -91.26 -45.99 6.11
Valeur ajoutée (€) 988.84K 860.93K 1.29M
Valeur ajoutée / CA (%) 33.54 33.24 39.08
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.17M 1.18M 1.18M
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 36.90K 36.15K 41.86K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 5334

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 30/06/2016

Numero: 14716

Etat: Ajout
Par Jugement en date du 03/06/2020, le GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DOUAI a prononcé l'Ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements : 15/03/2020,administrateur judiciaire la SELAS BMA ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES prise en la personne de Me Laurent MIQUEL 119 Rue Jacquemars Giélée 59000 LILLE, avec mission assister le débiteur, mandataire judiciaire Me Emmanuel MALFAISAN 33 Rue du Gouvernement 59500 DOUAIet a fixé la période d'observation de 6 mois

Numero: F20/008236

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Douai en date du 03/06/2020 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : Maître MALFAISAN Emmanuel 33 rue du Gouvernement 59500 Douai, Administrateur judiciaire : SELAS BMA ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES prise en la personne de Me Laurent MIQUEL 119 Rue Jacquemars Giélée 59000 Lille mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. Date de cessation des paiements : 15/03/2020

Numero: 3414

Etat: Ajout
Suivant jugement du 03/06/2020, le Tribunal de commerce de Douai a ouvert une procédure de redressement judiciaire à l'égard de la société PMP et a désigné: Administrateur judiciaire: SELAS BMA ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES prise en la personne de Me Laurent MIQUEL sis 119 rue Jacquemars Giélée 59000 Lille, avec pour mission d'assister le débiteur Mandataire judiciaire: Me Emmanuel Malfaisan sis 33 rue du Gouvernement 59500 Douai A ouvert une période d'observation de 6 mois et a fixé la date de cessation des paiements au 15/03/2020.

Numero: 8148

Etat: Ajout
Ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements : 15/03/2020,administrateur judiciaire SELAS BMA prise en la personne de Me Laurent MIQUEL - 119 rue Jacquemars Giélée 59000 Lille, avec mission d'assister le débiteur, mandataire judiciaire Me Emmanuel MALFAISAN - 33 rue du Gouvernement 59500 Douai, période d'observation jusqu'au 03/12/2020, Jugement du Tribunal de Commerce Douai en date du 03/06/2020.

Numero: 10920

Etat: Ajout
Conversion du Redressement judiciaire en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité autorisée jusqu'au : 31/07/2020, liquidateur judiciaire Me Emmanuel MALFAISAN - 33 rue du Gouvernement - 59500 DOUAI, administrateur judiciaire SELAS BMA prise en la personne de Me Laurent MIQUEL - 119 rue Jacquemars Giélée - 59000 Lille, Jugement Tribunal de Commerce DOUAI en date du 15/07/2020.

Marques déposées

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Présentation générale de PMP


PMP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 180 000.0 € son numéro SIREN est 788 544 880. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Douai

PMP opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.73A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

En France il y a 22 001 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 535 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de PMP

PMP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de PMP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 2.95M euros, soit une progression de 357.72K € soit une progression de 13.81% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -514.55K € qui est de 13.35% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PMP il est de -199.48K € en 2018 soit une augmentation de 122.74K € qui est supérieur de 38.09% à l'année précédente .

La masse salariale de PMP s’élevait à 1.17M € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de PMP s’élève à 511.66K € en 2018 soit une augmentation de 347.32K € qui est supérieure de 211.34% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PMP consultables sur Docubiz:

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