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Chiffre d’affaires

64K €
invariablement

Taux de rentabilité

59.68%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

53K €
+83.56%

Statut

Actif

Adresse

11 AV DE LA FORET 91800 BRUNOY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

09/01/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil, assistance et accompagnement des entreprises industrielles dans la gestion de projets. Activité de refonte des systèmes d'information des entreprises, conseils en optimisation des process. Toutes prestations de services similaires, connexes ou complémentaire aux activités sus-désignées et permettant d'accompagner les entreprises dans leurs démarches de développement, La conception et la fabrication de tableaux de décorations et d’objets de décoration,l’achat, la vente, la gestion, la location et l’entretien d’immeuble bâtis ou non bâtis ou de biens immobiliers dont elle est ou sera propriétaire par suite d’apport, d’achat, ou de construction ou qu’elle prendra en location, La location meublée, la location ou sous location active ou passive de tous immeubles et droits immobiliers.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe Emile Robert LECLERC

Président

Occupe ce poste depuis le 18/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 84536324100002
Crée le 09/01/2019
Adresse 11 avenue de la forêt, 91800 brunoy

SIRET 84536324100017
Crée le 09/01/2019
Adresse 11 av de la foret 91800 brunoy
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240078, annonce n°3711

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230065, annonce n°3096

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220053, annonce n°4723

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210019, annonce n°8281

Finances

Performance 2019
Chiffre d'affaires (€) 63.50K
Marge brute (€) 63.50K
EBITDA - EBE (€) 53.06K
Résultat d'exploitation (€) 53.06K
Résultat net (€) 43.05K
Croissance 2019
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 83.56
Taux de marge opérationnelle (%) 83.56
Gestion BFR 2019
BFR (€) -7.66K
BFR exploitation (€) 20.14K
BFR hors exploitation (€) -27.81K
BFR (j de CA) -44.04
BFR exploitation (j de CA) 115.79
BFR hors exploitation (j de CA) -159.84
Délai de paiement clients (j) 117.26
Délai de paiement fournisseurs (j) 8.91
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2019
Capacité d'autofinancement (€) 43.05K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 67.79
Fonds de roulement net global (€) 44.05K
Couverture du BFR -5.75
Trésorerie (€) 51.71K
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement -1.20
Ratio d'endettement (Gearing) -1.17
Autonomie financière (%) 61.07
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.97
Solvabilité 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes 0
Rentabilité 2019
Marge nette (%) 67.79
Rentabilité sur fonds propres (%) 97.73
Rentabilité économique (%) 59.68
Valeur ajoutée (€) 53.06K
Valeur ajoutée / CA (%) 83.56
Structure d'activité 2019
Salaires et charges sociales (€) 0
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PMO OPERATIONNEL


PMO OPERATIONNEL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 845 363 241. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CORBEIL

PMO OPERATIONNEL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 16 894 entreprises dans le même secteur dans le département Essonne , 91

Direction & bénéficiaires de PMO OPERATIONNEL

PMO OPERATIONNEL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PMO OPERATIONNEL consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)