Info légale & documents de la société

PM CONSEIL

751 761 396

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

203K €
-20.23%

Taux de rentabilité

0.00%
en 2017

Endettement

125K
jours en 2017

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

32K €
+15.72%

Statut

Actif

Adresse

7 REGNARD, 78600 MAISONS-LAFFITTE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

Données non disponibles

Création

11/05/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

CONSEIL INFORMATIQUE

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pierre MAYEUX

Gérant

Occupe ce poste depuis le 25/01/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 75176139600025
Crée le 19/01/2016
Adresse 7 regnard, 78600 maisons-laffitte
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 75176139600017
Crée le 11/05/2012
Adresse 7 cuvier, 78600 maisons-laffitte
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240023, annonce n°3134

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230075, annonce n°3012

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220064, annonce n°6912

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20210135, annonce n°6239

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20210135, annonce n°6240

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210135, annonce n°6241

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 202.51K 253.87K
Marge brute (€) 202.51K 104.98K
EBITDA - EBE (€) 31.91K 15.24K
Résultat d'exploitation (€) 31.84K 10.75K
Résultat net (€) 0 8.07K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -20.23 17.06
Taux de marge brute (%) 100 41.35
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.76 6
Taux de marge opérationnelle (%) 15.72 4.23
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 33.30K 194.51K
BFR exploitation (€) 69.43K 193.47K
BFR hors exploitation (€) -36.12K 1.04K
BFR (j de CA) 60.03 279.66
BFR exploitation (j de CA) 125.13 278.17
BFR hors exploitation (j de CA) -65.10 1.49
Délai de paiement clients (j) 125.94 64.54
Délai de paiement fournisseurs (j) 15.54 62.32
Ratio des stocks / CA (j) 0 267.47
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 76 12.56K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.04 4.95
Fonds de roulement net global (€) 229.75K 194.99K
Couverture du BFR 6.90 1
Trésorerie (€) 196.44K 481
Dettes financières (€) 124.53K 51.58K
Capacité de remboursement -946.29 4.07
Ratio d'endettement (Gearing) -0.67 0.35
Autonomie financière (%) 39.87 60.44
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.25 3.35
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 161.66K 198.85K
Liquidité générale 1.65 1.21
Couverture des dettes -0.03 3.72
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 0 3.18
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 5.47
Rentabilité économique (%) 0 3.31
Valeur ajoutée (€) 191.94K 45.24K
Valeur ajoutée / CA (%) 94.78 17.82
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 149.38K 27.80K
Salaires / CA (%) 73.77 10.95
Impôts et taxes (€) 10.65K 2.26K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PM CONSEIL


PM CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 751 761 396. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

PM CONSEIL opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 150 199 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 780 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de PM CONSEIL

PM CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de PM CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 202.51K euros, soit une diminution de 51.36K € soit une diminution de 20.23% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PM CONSEIL il est de 31.91K € en 2017 soit une augmentation de 16.67K € qui est supérieur de 109.42% à l'année précédente .

La masse salariale de PM CONSEIL s’élevait à 149.38K € soit 73.77% en 2017.

Enfin le montant des dettes de PM CONSEIL s’élève à 124.53K € en 2017 soit une augmentation de 72.95K € qui est supérieure de 141.44% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PM CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PM CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)