Info légale & documents de la société

PLASTALU

350 355 574

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

9M €
+5.88%

Taux de rentabilité

7.96%
en 2022

Endettement

468K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

506K €
+5.78%

Statut

Actif

Adresse

CENTRE HOCHE CONDORCET, 18 RUE ROBERT JUMEL, 93250 FRA VILLEMOMBLE FRANCE

Activité

Travaux de menuiserie métallique et serrurerie

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/03/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Fabrication et pose de menuiseries aluminium, acier, bois et pvc, de toutes fermetures, ainsi que de tous travaux de serrurerie.

Code NAF ou APE:

43.32B - Travaux de menuiserie métallique et serrurerie

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FREDERIC RUFFIER-LANCHE

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-PIERRE CLAUDE RUFFIER-LANCHE

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CABINET COQUEL

Commissaire aux comptes suppléant

529238941

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MICHEL HENRI GEORGES COQUEL

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 35035557400012
Adresse 37 rue haute, 91850 bouray sur juine

SIRET 35035557400061
Début activité 01/03/1989
Adresse centre hoche condorcet, 18 rue robert jumel, 93250 fra villemomble france

SIRET 35035557400046
Début activité 15/02/1989
Adresse z.a. de l'essart bp 3, rue de chevigny, 21600 fra ouges france

SIRET 35035557400038
Début activité 12/12/1996
Adresse centre hoche condorcet, 3 av condorcet, 91260 fra juvisy-sur-orge france

SIRET 35035557400053
Début activité 01/03/1989
Adresse 11 rue jean moulin, 77340 fra pontault-combault france

SIRET 35035557400020
Début activité 15/02/1989
Adresse 1 rue edmond voisenet, 21000 fra dijon france

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240164, annonce n°5107

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230148, annonce n°16371

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220200, annonce n°7062

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210221, annonce n°6370

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: PLASTALU Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : RUFFIER-LANCHE Jean-Pierre Claude ; Directeur général : RUFFIER-LANCHE Frédéric ; Commissaire aux comptes titulaire : COQUEL Michel ; Commissaire aux comptes suppléant : CABINET COQUEL
Bodacc B n°20200216, annonce n°3969

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200209, annonce n°8383

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 8.76M 8.27M 7.69M 7.93M
Marge brute (€) 5.89M 5.97M 5.46M 5.63M
EBITDA - EBE (€) 591.35K 1.15M 822.34K 480.88K
Résultat d'exploitation (€) 506.39K 910.94K 702.78K 459.72K
Résultat net (€) 426.27K 634.64K 459.82K 316.09K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 5.88 7.64 -3.07 6.15
Taux de marge brute (%) 67.19 72.19 70.99 70.93
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.75 13.87 10.70 6.06
Taux de marge opérationnelle (%) 5.78 11.01 9.14 5.80
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -745.55K -1.01M -1.77M -1.50M
BFR exploitation (€) 125.43K -379.74K -394.21K -47.85K
BFR hors exploitation (€) -870.98K -630K -1.38M -1.46M
BFR (j de CA) -31.06 -44.54 -84.23 -69.21
BFR exploitation (j de CA) 5.23 -16.75 -18.72 -2.20
BFR hors exploitation (j de CA) -36.29 -27.79 -65.51 -67.01
Délai de paiement clients (j) 82.13 67.85 63.20 68.43
Délai de paiement fournisseurs (j) 100.55 118.18 119.96 94.48
Ratio des stocks / CA (j) 5.73 10.27 5.76 4.87
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 511.23K 871.50K 579.39K 337.25K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.84 10.53 7.54 4.25
Fonds de roulement net global (€) 1.41M 2.46M 1.92M 1.22M
Couverture du BFR -1.89 -2.44 -1.08 -0.81
Trésorerie (€) 2.16M 3.47M 3.69M 2.73M
Dettes financières (€) 467.51K 1.31M 1.27M 822.17K
Capacité de remboursement -3.30 -2.48 -4.18 -5.65
Ratio d'endettement (Gearing) -1.90 -2.04 -3.33 -3.36
Autonomie financière (%) 16.59 17.77 12.14 11.52
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.86 -1.88 -2.94 -3.96
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.15M 4.57M 5.11M 4.33M
Liquidité générale 1.23 1.27 1.14 1.10
Couverture des dettes -0.21 -0.18 -0.12 -0.14
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 4.87 7.67 5.98 3.99
Rentabilité sur fonds propres (%) 48 59.77 63.24 55.71
Rentabilité économique (%) 7.96 10.62 7.68 6.42
Valeur ajoutée (€) 1.50M 2.01M 1.57M 1.21M
Valeur ajoutée / CA (%) 17.15 24.34 20.41 15.31
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 882.62K 851.15K 725.48K 691.99K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 55.86K 56.70K 55K 54.11K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
: Actes constitutifs déposés au Tribunal de Commerce d'Evry le 25 Avril 1989 sous le numéro 42844. Ancien siège : 3 Rue Hoche Centre Hoche Condorcet 91263 JUVISY SUR ORGE CEDEX.

Numero: 47191

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège Date d'effet 03-07-2017

Numero: 77603

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de BOBIGNY

Numero: 60692

Etat: Ajout
Nom de domaine Internet : plastalu.fr

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PLASTALU


PLASTALU est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 168 000.0 € son numéro SIREN est 350 355 574. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 35 ans; L’entreprise PLASTALU compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Evry

PLASTALU opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.32B - Travaux de menuiserie métallique et serrurerie

En France il y a 40 610 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 548 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de PLASTALU

PLASTALU SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de PLASTALU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 8.76M euros, soit une progression de 486.17K € soit une progression de 5.88% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 426.27K € qui est de 32.83% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PLASTALU il est de 591.35K € en 2022 soit une diminution de 556.45K € qui est inférieur de 48.48% à l'année précédente .

La masse salariale de PLASTALU s’élevait à 882.62K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de PLASTALU s’élève à 467.51K € en 2022 soit une diminution de 840.46K € qui est inférieure de 64.26% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PLASTALU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PLASTALU consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)