Info légale & documents de la société

PLANET STAFF

504 034 760

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

119K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

CHEMIN DU TRAVAIL RECTOR 3, LES TRAVAILS, 06800 FRA CAGNES SUR MER FRANCE

Activité

Travaux de plâtrerie

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/07/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Pose et fabrication de staff, plâtres, faux plafonds, restauration et pose de modénatures de façades.

Code NAF ou APE:

43.31Z - Travaux de plâtrerie

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Établissements (2)


SIRET 50403476000026
Début activité 01/07/2008
Adresse chemin du travail rector 3, les travails, 06800 fra cagnes sur mer france

SIRET 50403476000018
Début activité 07/04/2008
Adresse 1081 che de la gaude, 06140 fra vence france

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240182, annonce n°301

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230180, annonce n°280

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230122, annonce n°221

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220077, annonce n°490

modification

RCS de Antibes
Dénomination: PLANET STAFF Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210205, annonce n°383

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210150, annonce n°362

Finances

Performance 2021 2020 2017 2014
Chiffre d'affaires (€) 0 0 1.35M 1.36M
Marge brute (€) 0 0 1.33M 1.35M
EBITDA - EBE (€) 0 0 52.66K 60.57K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 45.09K 48.53K
Résultat net (€) 0 0 44.08K 39.23K
Croissance 2021 2020 2017 2014
Taux de croissance du CA (%) - - -1.05 12
Taux de marge brute (%) 0 0 98.79 98.83
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 3.91 4.45
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 3.35 3.56
Gestion BFR 2021 2020 2017 2014
BFR (€) -58.08K 74.05K 35.16K -57.62K
BFR exploitation (€) 162.78K 193.07K 159.43K 320.76K
BFR hors exploitation (€) -220.86K -119.03K -124.27K -378.38K
BFR (j de CA) - - 9.52 -15.45
BFR exploitation (j de CA) - - 43.19 85.98
BFR hors exploitation (j de CA) - - -33.66 -101.42
Délai de paiement clients (j) - - 82.82 96.53
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 61.74 24.51
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0.08 0.12
Autonomie financière 2021 2020 2017 2014
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 51.66K 51.27K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 3.83 3.77
Fonds de roulement net global (€) 395.36K 304.08K 239.76K 229.34K
Couverture du BFR -6.81 4.11 6.82 -3.98
Trésorerie (€) 453.44K 230.03K 204.61K 286.96K
Dettes financières (€) 118.61K 105.91K 1.59K 416
Capacité de remboursement - - -3.93 -5.59
Ratio d'endettement (Gearing) -1.02 -0.59 -0.81 -1.10
Autonomie financière (%) 44.91 44.72 46.06 37.71
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -3.86 -4.73
Solvabilité 2021 2020 2017 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 323.54K 258.74K 294.45K -
Liquidité générale 2.10 1.77 1.81 -
Couverture des dettes -0.15 -0.50 -0.07 -0.11
Rentabilité 2021 2020 2017 2014
Marge nette (%) - - 3.27 2.88
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 17.53 15.07
Rentabilité économique (%) 0 0 8.08 5.68
Valeur ajoutée (€) 0 0 463.26K 738.19K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 34.38 54.21
Structure d'activité 2021 2020 2017 2014
Salaires et charges sociales (€) 0 0 387.78K 638.81K
Salaires / CA (%) - - 0 0
Impôts et taxes (€) 0 0 28.38K 42.89K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PLANET STAFF


PLANET STAFF est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 504 034 760. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise PLANET STAFF compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grasse

PLANET STAFF opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.31Z - Travaux de plâtrerie

En France il y a 87 490 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 196 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction de PLANET STAFF

PLANET STAFF Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de PLANET STAFF

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PLANET STAFF il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de PLANET STAFF s’élève à 118.61K € en 2021 soit une augmentation de 12.71K € qui est supérieure de 12.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PLANET STAFF et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PLANET STAFF consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)