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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-55.06%
en 2021

Endettement

9M
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-12M €
invariablement

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

74 RUE DU FBG ST ANTOINE, 75012 FRA PARIS 12 FRANCE

Activité

Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

14/12/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La recherche et le developpement, dans le domaine des produits et matériels médicaux et chirurgicaux implantables , la mise au point incluant la mise en oeuvre d'essais cliniques, la fabrication et la commercialisation de tous produits et matériels médicaux et chirurgicaux implantables , la fourniture de toutes prestations de services et activités de services en relation avec ces activités , la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et droits de propriété intellectuelle concernant lesdites activités , la participation de la société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements , la coordination technique, administrative et financière des sociétés dont les titres sont détenus par la société.

Code NAF ou APE:

72.19Z - Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles

Domaine d’activité:

Recherche-développement scientifique

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BERNARD JACQUES ALEXANDRE Gilly

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


LLOYD MARC Diamond

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ANJA Krammer

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AUGUST JOSEPH Moretti

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SOFINNOVA PARTNERS

Administrateur

413388596

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 53879765500031
Début activité 14/12/2011
Adresse 74 rue du fbg st antoine, 75012 fra paris 12 france

SIRET 53879765500023
Début activité 07/05/2012
Adresse institut de la vision, 13 rue moreau, 75012 fra paris france

SIRET 53879765500015
Début activité 14/12/2011
Adresse 1 all du sauze, 69160 fra tassin-la-demi-lune france

Annonces BODACC (66)


vente

RCS de Paris
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 74 rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240183, annonce n°887

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Selarl Asteren en la personne de Me Julia Ruth 55 rue de Lyon 75012 Paris.
Bodacc A n°20240033, annonce n°2613

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en redressement judiciaire de la procédure de sauvegarde Complément de jugement: Jugement convertissant la procédure de sauvegarde en procédure de redressement judiciaire .
Bodacc A n°20230230, annonce n°5665

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde et désignant administrateur SCP d'ADMINISTRATEURS judiciaires Abitbol & rousselet en la personne de Me Joanna Rousselet 38 avenue Hoche 75008 Paris, Selarl Fhb en la personne de Me Hélène Bourbouloux 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine, avec les pouvoirs : de surveiller, mandataire judiciaire Selarl Asteren en la personne de Me Julia Ruth 55 rue de Lyon 75012 Paris. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230206, annonce n°3269

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230200, annonce n°4770

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230170, annonce n°6498

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 47.88K 35.52K 0
Marge brute (€) -306.31K 241.07K 1.32M -548.39K
EBITDA - EBE (€) -11.56M -8.52M 10.11M -8.11M
Résultat d'exploitation (€) -12.09M -8.88M 10.82M -10.28M
Résultat net (€) -10.30M -8.74M -9.28M -14.44M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -100 34.80 -68.62 -100
Taux de marge brute (%) 0 503.48 3.72K 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -17.78K 28.46K 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -18.55K 30.45K 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -374.02K -165.34K 400.48K -5.24M
BFR exploitation (€) -1.72M -1.14M -773.12K -6.16M
BFR hors exploitation (€) 1.34M 974.10K 1.17M 915.22K
BFR (j de CA) - -1.26K 4.12K -
BFR exploitation (j de CA) - -8.69K -7.94K -
BFR hors exploitation (j de CA) - 7.43K 12.06K -
Délai de paiement clients (j) - 20.86 56.23 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 93.56 89.22 -61.98 84.39
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -10.18M -9.13M -9.84M -7.66M
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -19.07K -27.71K -
Fonds de roulement net global (€) 14.08M 10.41M 7.22M 10.44M
Couverture du BFR -37.65 -62.99 18.02 -1.99
Trésorerie (€) 14.46M 10.56M 6.79M 15.63M
Dettes financières (€) 8.89M 8.53M 6.46M 3.25M
Capacité de remboursement 0.55 0.22 0.03 1.62
Ratio d'endettement (Gearing) -0.79 -0.49 -0.09 -1.12
Autonomie financière (%) 37.63 27.54 30.69 51.23
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.48 0.24 -0.03 1.53
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 2.76M 4.88M 1.54M
Liquidité générale - 4.59 1.86 11.45
Couverture des dettes -0.33 -1.15 -10.08 -0.31
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - -18.25K -26.12K -
Rentabilité sur fonds propres (%) -146.31 -211.55 -243.90 -130.71
Rentabilité économique (%) -55.06 -58.26 -74.86 -66.96
Valeur ajoutée (€) -7.91M -4.99M 5M -4.32M
Valeur ajoutée / CA (%) - -10.42K 14.08K -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 4.21M 3.88M -4.55M 3.43M
Salaires / CA (%) - 8.10K -12.70K -
Impôts et taxes (€) 83.71K 63.84K -74.87K 88.94K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Jugement prononçant
13/11/2023
Bodacc A n°20230230/5665
Jugement de conversion en redressement judiciaire de la procédure de sauvegarde
Jugement prononçant
31/01/2024
Bodacc A n°20240033/2613
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 2012B12495104

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 09/10/2023 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde sous le numéro P202302750 et a désigné juge commissaire : M. Pascal Gagna, administrateur : SCP d'ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES ABITBOL & ROUSSELET en la personne de Me Joanna Rousselet 38 avenue Hoche 75008 Paris, SELARL FHB en la personne de Me Hélène Bourbouloux 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine, , avec pour mission : de surveiller, mandataire judiciaire : SELARL ASTEREN en la personne de Me Julia Ruth 55 rue de Lyon 75012 Paris, , et a ouvert une période d'observation expirant le 09/04/2024, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois de la publication au bodacc du jugement d'ouverture.

Numero: 2012B12495106

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 13/11/2023 , convertissant la procédure de sauvegarde en procédure de redressement judiciaire, maintient M. Pascal Gagna Juge Commissaire , SCP d'ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES ABITBOL & ROUSSELET en la personne de Me Joanna Rousselet 38 avenue Hoche 75008 Paris, SELARL FHBX en la personne de Me Hélène Bourbouloux 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine, Administrateur avec pour mission : d'assister, SELARL ASTEREN en la personne de Me Julia Ruth 55 rue de Lyon 75012 Paris, Mandataire judiciaire, prolonge la période d'observation jusqu'au 09/04/2024

Numero: 2012B124951

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2012B12495101

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 13-06-2023

Numero: 2012B12495108

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 31/01/2024 a prononcé la liquidation judiciaire sous le numéro P202302750 désigne liquidateur SELARL ASTEREN en la personne de Me Julia Ruth 55 rue de Lyon 75012 Paris, , maintient M. Pascal Gagna, juge commissaire, met fin à la mission de l'administrateur SCP d'ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES ABITBOL & ROUSSELET en la personne de Me Joanna Rousselet, SELARL FHBX en la personne de Me Hélène Bourbouloux,

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PIXIUM VISION


PIXIUM VISION est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 980 403.72 € son numéro SIREN est 538 797 655. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise PIXIUM VISION compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

PIXIUM VISION opère dans le secteur Recherche-développement scientifique sous le code NAF/APE 72.19Z - Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles

En France il y a 15 315 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 473 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez PIXIUM VISION

PIXIUM VISION a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 12/05/2022

Marques déposées par PIXIUM VISION

PIXIUM VISION possède actuellement 2 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de PIXIUM VISION

PIXIUM VISION SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d’administration , 1 Autre , 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de PIXIUM VISION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement NaN € soit une 100.00% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -10.30M € qui est de 17.88% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PIXIUM VISION il est de -11.56M € en 2021 soit une diminution de 3.05M € qui est inférieur de 35.80% à l'année précédente .

La masse salariale de PIXIUM VISION s’élevait à 4.21M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de PIXIUM VISION s’élève à 8.89M € en 2021 soit une augmentation de 358.16K € qui est supérieure de 4.20% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise PIXIUM VISION possède 245 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 23/11/2020

Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PIXIUM VISION consultables sur Docubiz:

  • 66 Bodacc disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)
  • 245 informations réglementées disponible(s)