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PHOENIX CONSULTING

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Chiffre d’affaires

425K €
-14.94%

Taux de rentabilité

10.93%
en 2016

Endettement

30
jours en 2016

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

21K €
+4.87%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

1 RUE DU PRE SAINT GERVAIS, 93500 PANTIN

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

Données non disponibles

Création

02/01/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités d'ingéniérie, d'analyses, de contrôles, d'essais et d'inspections techniques.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ACCEO

Président

500286638
Occupe ce poste depuis le 03/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041
Occupe ce poste depuis le 03/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 51874138400001
Adresse 1 rue du pre st gervais, 93500 pantin

SIRET 51874138400002
Crée le 02/01/2010
Adresse 1 rue du pre st gervais, 93500 pantin
Dénomination usuelle (CFE 2008) PHOENIX CONSULTING

SIRET 51874138400037
Crée le 18/02/2017
Adresse 1 rue du pre saint gervais, 93500 pantin
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 51874138400029
Crée le 12/07/2016
Adresse 11 rue henri rabourdin, 78140 velizy-villacoublay
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 51874138400011
Crée le 02/01/2010
Adresse 62 av de l europe, 78140 velizy-villacoublay
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant le plan de redressement Complément de jugement: Jugement modifiant le plan de redressement.
Bodacc A n°20240109, annonce n°3743

radiation

RCS de Bobigny
Dénomination: PHOENIX CONSULTING Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190056, annonce n°1112

achat

RCS de Bobigny
Dénomination: PHOENIX CONSULTING Adresse: 1 RUE du Pré Saint-Gervais 93500 Pantin Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20180220, annonce n°1569

procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant le plan de redressement Complément de jugement: Jugement modifiant le plan de redressement.
Bodacc A n°20170127, annonce n°2033

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170041, annonce n°6031

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: PHOENIX CONSULTING Description: Modification de représentant.. Administration: Président : ACCEO en fonction le 20 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 03 Mai 2017
Bodacc B n°20170088, annonce n°3090

Finances

Performance 2016
Chiffre d'affaires (€) 424.79K
Marge brute (€) 433.88K
EBITDA - EBE (€) 23.73K
Résultat d'exploitation (€) 20.68K
Résultat net (€) 27.14K
Croissance 2016
Taux de croissance du CA (%) -14.94
Taux de marge brute (%) 102.14
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.59
Taux de marge opérationnelle (%) 4.87
Gestion BFR 2016
BFR (€) -63.67K
BFR exploitation (€) 113.42K
BFR hors exploitation (€) -177.10K
BFR (j de CA) -54.71
BFR exploitation (j de CA) 97.46
BFR hors exploitation (j de CA) -152.17
Délai de paiement clients (j) 98.60
Délai de paiement fournisseurs (j) 72.68
Ratio des stocks / CA (j) 22.40
Autonomie financière 2016
Capacité d'autofinancement (€) 29.83K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.02
Fonds de roulement net global (€) -10.55K
Couverture du BFR 0.17
Trésorerie (€) 53.13K
Dettes financières (€) 30
Capacité de remboursement -1.78
Ratio d'endettement (Gearing) 5.88
Autonomie financière (%) -3.64
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.24
Solvabilité 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes -0.52
Rentabilité 2016
Marge nette (%) 6.39
Rentabilité sur fonds propres (%) -300.72
Rentabilité économique (%) 10.93
Valeur ajoutée (€) 282.31K
Valeur ajoutée / CA (%) 66.46
Structure d'activité 2016
Salaires et charges sociales (€) 260.70K
Salaires / CA (%) 61.37
Impôts et taxes (€) 2.84K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 06/04/2016
Jugement d'ouverture
24/03/2016
Bodacc A n°20160068/2153
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
05/01/2017
Bodacc A n°20170012/2110
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
02/02/2017
Bodacc A n°20170032/2505
Jugement de plan de redressement
Extrait de jugement
22/06/2017
Bodacc A n°20170127/2033
Jugement modifiant le plan de redressement
Extrait de jugement
28/05/2024
Bodacc A n°20240109/3743
Jugement modifiant le plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 40361

Etat: Ajout
Radiation. Fusion absorption par la société Acceo, SAS, dont le siège est situé Chemin de Font Sereine - ZAC de la Plaine de Jouques 13420 GEMENOS- RCS de Marseilles 500 286 638 Le 31/12/2018

Numero: 73314

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Versailles , prononce en date du 24/03/2016 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2016J00262 , date de cessation des paiements le 15/01/2016 désigne Administrateur Me Prigent Patrick 2 Rue de Marly le Roi 78150 Le Chesnay avec pour mission : d'assister , Mandataire judiciaire SELARL Smj prise en la personne de Me Chavane De Dalmassy 20 Rue de l'Europe 78000 Versailles , , et ouvre une période d'observation expirant le 26/09/2016 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 19862

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège Date d'effet 18-02-2017

Numero: 306

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Versailles en date du 02/02/2017 , arrêtant le plan de redressement, désigne prig comme tenu d'exécuter le plan , durée du plan 9 ans , nomme commissaire à l'exécution du plan SELARL Patrick Prigent prise en la personne de Me Patrick Prigent 2 Rue de Marly le Roi 78150 Le Chesnay

Numero: 85518

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Versailles en date du 01/09/2016 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 24/09/2016

Numero: 26733

Etat: Ajout
Ordonnance du président du Tribunal de Commerce de Versailles rendue le 30/01/2018 nommant M. Assouad Patrick juge commissaire en remplacement du juge commissaire précedemment désigné.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PHOENIX CONSULTING


PHOENIX CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 15 000.0 € son numéro SIREN est 518 741 384. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

PHOENIX CONSULTING opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 234 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Procédures collectives en cours

PHOENIX CONSULTING est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de PHOENIX CONSULTING

PHOENIX CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

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Les documents Consultables sur Docubiz

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