Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
420 436 495
Actif
106 RUE DE CAYOLA, 85440 FRA TALMONT-SAINT-HILAIRE FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
02/10/1998
SIREN | 420 436 495 |
---|---|
SIRET (siège) | 420 436 495 00071 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 7 622.45 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 420 436 495 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 25/01/2016
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
En france et hors de france : la fourniture de conseil, d'études et d'assistance technique aux entreprises et aux particuliers, en quelque domaine que ce soit et notamment en communication, marketing, organisation, publicité, stratégie, management, animation et formation. Prise de participation dans toutes activités financières, commerciales, industrielles ou techniques. La mise en place, la réalisation, le contrôle de structures financières, commerciales, industrielles, techniques, pour son compte ou pour le compte d'autrui. L'achat, la vente, la représentation, la prospection et la promotion de tous produits de quelque nature qu'ils soient.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 42043649500063 |
---|---|
Début activité | 15/12/2014 |
Adresse | 72 rue de grenelle, 75007 fra paris france |
SIRET | 42043649500071 |
---|---|
Début activité | 02/10/1998 |
Adresse | 106 rue de cayola, 85440 fra talmont-saint-hilaire france |
SIRET | 42043649500030 |
---|---|
Début activité | 01/11/2002 |
Adresse | chez abc liv, 111 av victor hugo, 75016 fra paris france |
SIRET | 42043649500022 |
---|---|
Début activité | 22/09/1999 |
Adresse | 10 rue talma, 75016 fra paris france |
SIRET | 42043649500014 |
---|---|
Début activité | 02/10/1998 |
Adresse | 5 rue mederic, 93360 fra neuilly-plaisance france |
SIRET | 42043649500048 |
---|---|
Début activité | 02/10/1998 |
Adresse | 13 av rene boylesve, 75016 fra paris france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 274.29K | 132.11K | 89.72K |
Marge brute (€) | 261.70K | 129.84K | 88.74K |
EBITDA - EBE (€) | 104.99K | -1.40K | 4.06K |
Résultat d'exploitation (€) | 100.77K | -4.44K | -358 |
Résultat net (€) | 94.58K | -8.15K | -358 |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 107.62 | 47.25 | - |
Taux de marge brute (%) | 95.41 | 98.28 | 98.91 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 38.28 | -1.06 | 4.52 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 36.74 | -3.36 | -0.40 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 1.36K | 13.32K | 12.04K |
BFR exploitation (€) | 27.35K | 9.22K | 14.91K |
BFR hors exploitation (€) | -25.98K | 4.10K | -2.87K |
BFR (j de CA) | 1.82 | 36.80 | 48.97 |
BFR exploitation (j de CA) | 36.39 | 25.47 | 60.64 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -34.58 | 11.33 | -11.68 |
Délai de paiement clients (j) | 88.49 | 47.08 | 107.29 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 100.10 | 22.75 | 47.80 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 98.80K | -5.11K | 4.06K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 36.02 | -3.87 | 4.52 |
Fonds de roulement net global (€) | 40.41K | 22.92K | 16.73K |
Couverture du BFR | 29.63 | 1.72 | 1.39 |
Trésorerie (€) | 39.05K | 9.60K | 4.70K |
Dettes financières (€) | 16 | 77.36K | 60K |
Capacité de remboursement | -0.40 | -13.26 | 13.64 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.69 | -1.79 | -1.86 |
Autonomie financière (%) | 43.77 | -75.14 | -61.47 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.37 | -48.54 | 13.64 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - |
Couverture des dettes | -0.42 | 0.24 | 0.24 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 34.48 | -6.17 | -0.40 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 167 | 21.48 | 1.20 |
Rentabilité économique (%) | 73.10 | -16.14 | -0.74 |
Valeur ajoutée (€) | 131.53K | 6.64K | 2.17K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 47.95 | 5.03 | 2.42 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 25.71K | 7.73K | 688 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.06K | 1.05K | 952 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PHILIPPE LEGENDRE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 420 436 495. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise PHILIPPE LEGENDRE CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
PHILIPPE LEGENDRE CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 101 entreprises dans le même secteur dans le département Vendée , 85
PHILIPPE LEGENDRE CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 274.29K euros, soit une progression de 142.18K € soit une progression de 107.62% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 94.58K € qui est de 1260.19% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PHILIPPE LEGENDRE CONSEIL il est de 104.99K € en 2018 soit une augmentation de 106.38K € qui est supérieur de 7620.63% à l'année précédente .
La masse salariale de PHILIPPE LEGENDRE CONSEIL s’élevait à 25.71K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de PHILIPPE LEGENDRE CONSEIL s’élève à 16.00 € en 2018 soit une diminution de 77.35K € qui est inférieure de 99.98% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PHILIPPE LEGENDRE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PHILIPPE LEGENDRE CONSEIL consultables sur Docubiz: