Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
797 681 202
Actif
21 RUE DE MONTREUIL, 75011 FRA PARIS FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
01/10/2013
SIREN | 797 681 202 |
---|---|
SIRET (siège) | 797 681 202 00017 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 10 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 797 681 202 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 04/10/2013
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Le conseil en stratégie, en organisation et en gestion de projets, le conseil en optimisation de l'occupation immobilière, le conseil en aménagement de l'espace de travail, l'assistance à la gestion et au pilotage de travaux, l'ingénierie du transfert, l'assistance à la gestion du mobilier, le conseil en conduite du changement, en relation avec les instances représentatives du personnel, et en communication, toutes opérations d'intermédiation immobilière, ainsi que toutes prestations de services pouvant se rattacher à l'activité d'agence immobilière
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 79768120200017 |
---|---|
Début activité | 01/10/2013 |
Adresse | 21 rue de montreuil, 75011 fra paris france |
Performance | 2019 |
---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 |
Marge brute (€) | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 |
Résultat net (€) | 0 |
Croissance | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | - |
Taux de marge brute (%) | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 |
Gestion BFR | 2019 |
BFR (€) | 231.82K |
BFR exploitation (€) | 345.18K |
BFR hors exploitation (€) | -113.36K |
BFR (j de CA) | - |
BFR exploitation (j de CA) | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - |
Délai de paiement clients (j) | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 |
Autonomie financière | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - |
Fonds de roulement net global (€) | 434.82K |
Couverture du BFR | 1.88 |
Trésorerie (€) | 203K |
Dettes financières (€) | 1.08K |
Capacité de remboursement | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.46 |
Autonomie financière (%) | 76.37 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - |
Solvabilité | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - |
Liquidité générale | - |
Couverture des dettes | -0.01 |
Rentabilité | 2019 |
Marge nette (%) | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - |
Structure d'activité | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 |
Salaires / CA (%) | - |
Impôts et taxes (€) | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PHI-LINK est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 797 681 202. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise PHI-LINK compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
PHI-LINK opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
PHI-LINK possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
PHI-LINK SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PHI-LINK et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un kbis en ligne ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PHI-LINK consultables sur Docubiz: