Info légale & documents de la société

PHARMAREP

810 568 295

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

1722 CHE SAINT ANDRIEU, 83570 FRA CORRENS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/03/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance et conseil pour la gestion d'officines le développement informatique la conception la réalisation et l'exploitation de produits informatiques et électroniques la prestation de services et conseils la conception l'étude l'analyse l'équipement la gestion l'utilisation et l’amélioration de systèmes informatiques pour les professionnels de la santé

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CELINE PLICHON

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 81056829500028
Début activité 01/03/2015
Adresse 1722 che saint andrieu, 83570 fra correns france

SIRET 81056829500010
Début activité 01/03/2015
Adresse 385 che de la bedoule, 13540 fra aix-en-provence france

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 29/02/2024
Bodacc C n°20240140, annonce n°12713

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2023
Bodacc C n°20230211, annonce n°3432

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2022
Bodacc C n°20220188, annonce n°5095

modification

RCS de Draguignan
Dénomination: PHARMAREP Description: Modification survenue sur l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210238, annonce n°2054

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2021
Bodacc C n°20210187, annonce n°3524

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2020
Bodacc C n°20200154, annonce n°4365

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 81.20K
Marge brute (€) 0 81.24K
EBITDA - EBE (€) 0 456
Résultat d'exploitation (€) 0 456
Résultat net (€) 0 435
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) - 33.19
Taux de marge brute (%) 0 100.05
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0.56
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0.56
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) -18 3.82K
BFR exploitation (€) 13.31K 17.58K
BFR hors exploitation (€) -13.33K -13.76K
BFR (j de CA) - 17.18
BFR exploitation (j de CA) - 79.04
BFR hors exploitation (j de CA) - -61.86
Délai de paiement clients (j) - 83.05
Délai de paiement fournisseurs (j) - 20.16
Ratio des stocks / CA (j) - 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 435
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 0.54
Fonds de roulement net global (€) 6.72K 5.62K
Couverture du BFR -373.11 1.47
Trésorerie (€) 6.73K 1.80K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement - -4.14
Ratio d'endettement (Gearing) -0.73 -0.22
Autonomie financière (%) 33.39 31.61
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -3.95
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.37 -1.39
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) - 0.54
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 5.36
Rentabilité économique (%) 0 1.69
Valeur ajoutée (€) 0 65.03K
Valeur ajoutée / CA (%) - 80.09
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 63.54K
Salaires / CA (%) - 0
Impôts et taxes (€) 0 1.05K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 16878

Etat: Ajout
Transfert du siège social dans le ressort du Tribunal de Commerce de Draguignan (RCS Draguignan 2019 B 1147)

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PHARMAREP


PHARMAREP est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 810 568 295. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence

PHARMAREP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 451 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction & bénéficiaires de PHARMAREP

PHARMAREP Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de PHARMAREP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2018 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PHARMAREP il est de 0 € en 2018 soit une diminution de 456.00 € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de PHARMAREP s’élève à 0 € en 2018 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PHARMAREP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PHARMAREP consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)