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PHARMAKEION PROMO PRATIQUE OFFICINALE

481 601 219

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Chiffre d’affaires

181K €
-13.24%

Taux de rentabilité

8.04%
en 2018

Endettement

17
jours en 2018

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

16K €
+8.81%

Statut

Fermée

Adresse

50 RUE LAURE DIEBOLD, 69009 LYON 9EME

Activité

Formation continue d'adultes

Effectif

Non employeur
(donnée 2021)

Création

15/04/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Formation des professionnels de santé dans le domaine des médicaments, évaluation des pratiques professionnelles à l'officine

Code NAF ou APE:

85.59A - Formation continue d'adultes

Domaine d’activité:

Enseignement

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Geneviève Christiane BOFFARD

Président

Occupe ce poste depuis le 22/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 48160121900019
Crée le 15/04/2005
Adresse 50 rue laure diebold, 69009 lyon 9eme
Activité Enseignement
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


radiation

RCS de Lyon
Dénomination: PHARMAKEION - AGENCE POUR LA PROMOTION DE LA PRATIQUE OFFICINALE Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220098, annonce n°2467

modification

RCS de Lyon
Dénomination: PHARMAKEION - AGENCE POUR LA PROMOTION DE LA PRATIQUE OFFICINALE Description: Cessation d'activité de la société. Dissolution de la société. Modification de l'administration. Administration: BOFFARD Geneviève nom d'usage : CHAMBA n'est plus président. BOFFARD Geneviève nom d'usage : CHAMBA devient liquidateur. CHAMBA Jean-Pierre Germain Albert nom d'usage : CHAMBA n'est plus directeur général
Bodacc B n°20220082, annonce n°1975

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190213, annonce n°6660

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170067, annonce n°7551

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170003, annonce n°9717

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20150122, annonce n°9281

Finances

Performance 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 181.13K 208.78K
Marge brute (€) 181.48K 209.25K
EBITDA - EBE (€) 17.73K 99.85K
Résultat d'exploitation (€) 15.96K 98.60K
Résultat net (€) 25.78K 73.81K
Croissance 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -13.24 -24.25
Taux de marge brute (%) 100.19 100.23
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.79 47.82
Taux de marge opérationnelle (%) 8.81 47.23
Gestion BFR 2018 2016
BFR (€) -43.31K -9.06K
BFR exploitation (€) -7.64K -6.88K
BFR hors exploitation (€) -35.67K -2.19K
BFR (j de CA) -87.27 -15.85
BFR exploitation (j de CA) -15.39 -12.03
BFR hors exploitation (j de CA) -71.88 -3.82
Délai de paiement clients (j) 0 2.65
Délai de paiement fournisseurs (j) 41.71 35.46
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) 27.55K 75.06K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 15.21 35.95
Fonds de roulement net global (€) 253.41K 278.56K
Couverture du BFR -5.85 -30.73
Trésorerie (€) 296.72K 287.62K
Dettes financières (€) 17 0
Capacité de remboursement -10.77 -3.83
Ratio d'endettement (Gearing) -1.08 -0.95
Autonomie financière (%) 85.58 92.72
Taux de levier (DFN/EBITDA) -16.74 -2.88
Solvabilité 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.07 -0.08
Rentabilité 2018 2016
Marge nette (%) 14.23 35.35
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.40 24.36
Rentabilité économique (%) 8.04 22.59
Valeur ajoutée (€) 114.30K 122.36K
Valeur ajoutée / CA (%) 63.10 58.61
Structure d'activité 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 95.28K 21.90K
Salaires / CA (%) 52.60 10.49
Impôts et taxes (€) 1.64K 1.09K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F22/037163

Etat: Ajout
Cessation totale d'activité à compter du 31/12/2021

Numero: F22/042778

Etat: Ajout
Radiation en date du 12/05/2022 - Clôture des opérations de liquidation (Assemblée générale).

Numero: F22/037163

Etat: Ajout
Dissolution anticipée de la société à compter du 31/12/2021 - Siège de la liquidation : 50 bis Rue Laure Diebold 69009 LYON - Publicité dans un journal d'annonces légales : TOUT LYON AFFICHES du 16/04/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de PHARMAKEION PROMO PRATIQUE OFFICINALE


PHARMAKEION PROMO PRATIQUE OFFICINALE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 481 601 219. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise PHARMAKEION PROMO PRATIQUE OFFICINALE compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

PHARMAKEION PROMO PRATIQUE OFFICINALE opère dans le secteur Enseignement sous le code NAF/APE 85.59A - Formation continue d'adultes

En France il y a 131 774 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 069 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de PHARMAKEION PROMO PRATIQUE OFFICINALE

PHARMAKEION PROMO PRATIQUE OFFICINALE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de PHARMAKEION PROMO PRATIQUE OFFICINALE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 181.13K euros, soit une diminution de 27.64K € soit une diminution de 13.24% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 25.78K € qui est de 65.07% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PHARMAKEION PROMO PRATIQUE OFFICINALE il est de 17.73K € en 2018 soit une diminution de 82.12K € qui est inférieur de 82.25% à l'année précédente .

La masse salariale de PHARMAKEION PROMO PRATIQUE OFFICINALE s’élevait à 95.28K € soit 52.60% en 2018.

Enfin le montant des dettes de PHARMAKEION PROMO PRATIQUE OFFICINALE s’élève à 17.00 € en 2018 soit une augmentation de 17.00 € .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)