Info légale & documents de la société

PHARMA REGAIN CONSULTING

539 335 430

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

615 DES CORRENS, 83920 LA MOTTE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/01/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

DEVELOPPEMENT POUR SON COMPTE OU DE TIERS DE PRODUITS DE SANTE ET LA FOURNITURE DE PRESTATIONS DE SERICES DE CONSEIL ET DE FORMATION DANS CE DOMAINE - LA PRISE DE PARTICIPATION OU D INTERET SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT DANS TOUTES ENTREPRISES D ACTIVITE SIMILAIRE

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Luc GAUNEL

Président

Occupe ce poste depuis le 24/01/2012

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 53933543000001
Adresse 17 rue d' hassloch, 78220 viroflay

SIRET 53933543000002
Crée le 01/01/2012
Adresse 17 rue d' hassloch, 78220 viroflay

SIRET 53933543000028
Crée le 05/12/2022
Adresse 615 des correns, 83920 la motte
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 53933543000010
Crée le 01/01/2012
Adresse 17 rue d’hassloch, 78220 viroflay
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 79576

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PHARMA REGAIN CONSULTING


PHARMA REGAIN CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 539 335 430. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

PHARMA REGAIN CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 033 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction & bénéficiaires de PHARMA REGAIN CONSULTING

PHARMA REGAIN CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PHARMA REGAIN CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !