Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
928 993 302
Actif
8 Rue de Rémusat, 31000 FRA Toulouse FRANCE
Gestion de fonds
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
16/05/2024
SIREN | 928 993 302 |
---|---|
SIRET (siège) | 928 993 302 00019 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 22/05/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
- L'acquisition, la prise de participation et la gestion de parts sociales, actions et valeurs mobilières dans toute société civile ou commerciale ; - La mise en œuvre de la politique générale du groupe, l'animation des sociétés qu'elle contrôle ou sur lesquelles elle exerce une influence notable en participant activement à la définition de leurs objectifs et de leur politique économique ; - L'assistance financière, administrative, comptable et plus généralement le soutien en matière de gestion à toutes sociétés du groupe par tous moyens ; - Tous conseils et prestations de services ; - La rédaction de formation, l'audit d'acquisition et de fusion d'entreprise ; - Le consulting en recrutement et en ressources humaines, notamment le mangement de transition et l'assistance en recrutement ; - L'acquisition, la détention, la gestion, la location, l'exploitation et la cession de tous biens et ensembles immobiliers, ou titres de sociétés immobilières ou à prépondérance immobilière, - L'organisation et la participation à des conférences, des congrès, des colloques, des séminaires, des salons ou tous autres évènements collectifs, publics ou privés, notamment dans le domaine du digital et de l'immobilier ; - La formation, le coaching dans le domaine de l'immobilier et du digital notamment en consulting et stratégie d'entreprises ; - L'activité d'agence immobilière ; - L'activité de transactions immobilières et commerciales, gestion de locations, administrations de biens, cession et transmission d'entreprises ; - La création, l'acquisition, la prise en gérance libre de tous établissements commerciaux, agences immobilières et autres, la location ou l'achat de tous immeubles pouvant servir de manière quelconque à l'objet social ; - Courtier en assurance ; - Courtier en réassurance.
66.30Z - Gestion de fonds
Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 92899330200019 |
---|---|
Début activité | 16/05/2024 |
Adresse | 8 rue de rémusat, 31000 fra toulouse france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Phainix est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 928 993 302. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
Phainix opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds
En France il y a 103 934 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 976 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31
L'Association Phainix Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur Phainix et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !