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Chiffre d’affaires

3K €
+8.11%

Taux de rentabilité

6.58%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

349 €
+10.65%

Statut

Fermée

Adresse

12 RUE CHANZY, 78220 VIROFLAY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

04/12/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

conseil et formation

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pascal FOUCHER

Liquidateur

Occupe ce poste depuis le 28/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 80823944600001
Adresse 12 rue chanzy, 78220 viroflay

SIRET 80823944600002
Crée le 04/12/2014
Adresse 12 rue chanzy, 78220 viroflay

SIRET 80823944600012
Crée le 04/12/2014
Adresse 12 rue chanzy, 78220 viroflay
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (7)


radiation

RCS de Versailles
Dénomination: PF&MZ CONSULTING Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190097, annonce n°2188

modification

RCS de Versailles
Dénomination: PF&MZ CONSULTING Description: Dissolution de la société. Administration: Liquidateur : FOUCHER Pascal modification le 28 Novembre 2018
Bodacc B n°20180229, annonce n°1302

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20180100, annonce n°5909

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2017
Bodacc C n°20170050, annonce n°5122

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2016
Bodacc C n°20160066, annonce n°4403

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2015
Bodacc C n°20150069, annonce n°10051

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 3.28K 3.03K
Marge brute (€) 3.28K 3.03K
EBITDA - EBE (€) 649 750
Résultat d'exploitation (€) 349 386
Résultat net (€) 304 336
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 8.11 -47.54
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 19.80 24.74
Taux de marge opérationnelle (%) 10.65 12.73
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) -2.02K -1.43K
BFR exploitation (€) 0 0
BFR hors exploitation (€) -2.02K -1.43K
BFR (j de CA) -224.37 -172.39
BFR exploitation (j de CA) 0 0
BFR hors exploitation (j de CA) -224.37 -172.39
Délai de paiement clients (j) 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 604 700
Capacité d'autofinancement / CA (%) 18.43 23.09
Fonds de roulement net global (€) 2.08K 1.47K
Couverture du BFR -1.03 -1.03
Trésorerie (€) 4.09K 2.90K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -6.77 -4.15
Ratio d'endettement (Gearing) -1.57 -1.26
Autonomie financière (%) 56.39 61.65
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6.30 -3.87
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.13 -0.29
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) 9.27 11.08
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.67 14.60
Rentabilité économique (%) 6.58 9
Valeur ajoutée (€) 770 882
Valeur ajoutée / CA (%) 23.49 29.09
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 121 121

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 68031

Etat: Ajout
Radiation. Clôture des opérations de liquidation le 30/09/2018

Numero: 49065

Etat: Ajout
Dissolution à compter du 30/09/2018 selon procès-verbal d'assemblée générale en date du 30/09/2018 siège de la liquidation au siège social, parution de la publicité légale La Semaine de l'Ile de France du 23/10/2018

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 90%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de PF&MZ CONSULTING


PF&MZ CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 808 239 446. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

PF&MZ CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 31 708 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de PF&MZ CONSULTING

PF&MZ CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de PF&MZ CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 3.28K euros, soit une progression de 246.00 € soit une progression de 8.11% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 304.00 € qui est de 9.52% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PF&MZ CONSULTING il est de 649.00 € en 2018 soit une diminution de 101.00 € qui est inférieur de 13.47% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de PF&MZ CONSULTING s’élève à 0 € en 2018 soit une pas de changement .

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  • 4 comptes annuels disponible(s)