Info légale & documents de la société

PF CONSULTING

823 082 268

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

56K €
+3.93%

Taux de rentabilité

17.40%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

5K €
+9.14%

Statut

Actif

Adresse

35 RUE DES DOCTEURS CHARCOT 42100 SAINT-ETIENNE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

01/10/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prestation de services, dans le cadre de l'assistance et la formation à la bureautique; travaux de secrétariat; tous conseils et formations; l'assistance administrative, financière et de gestion; la facturation ou refacturation des frais d'organisation et /ou de conduite des activités ci-dessus spécifiées. Pour réaliser cet objet, la société peut recourir en tous lieux à tous actes ou opérations de quelque nature et importance qu'ils soient, dès lors qu'ils contribuent ou peuvent contribuer, facilitent ou peuvent faciliter la réalisation des activités ci-dessus définies ou qu'ils permettent de sauvegarder, directement ou indirectement, les intérêts commerciaux, industriels ou financiers de la société ou des entreprises avec lesquelles elle est en relation.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Katia Marie FICHEUX

Président

Occupe ce poste depuis le 14/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82308226800001
Adresse 35 rue des docteurs charcot, 42100 saint-étienne

SIRET 82308226800002
Crée le 01/10/2016
Adresse 35 rue des docteurs charcot, 42100 saint-étienne

SIRET 82308226800017
Crée le 01/10/2016
Adresse 35 rue des docteurs charcot 42100 saint-etienne
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230231, annonce n°6331

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220238, annonce n°4002

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210181, annonce n°3211

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200249, annonce n°2986

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190234, annonce n°3186

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180137, annonce n°951

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 56.13K 54.01K 51.14K 43.57K
Marge brute (€) 56.13K 54.01K 51.14K 43.57K
EBITDA - EBE (€) 5.13K 4.81K 4.86K 5.66K
Résultat d'exploitation (€) 5.13K 4.81K 4.86K 5.66K
Résultat net (€) 4.36K 3.84K 4.13K 4.81K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 3.93 5.61 17.38 4.82
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.14 8.91 9.50 12.99
Taux de marge opérationnelle (%) 9.14 8.91 9.50 12.99
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -2.23K -2.06K -986 -915
BFR exploitation (€) -897 -1.13K 0 0
BFR hors exploitation (€) -1.34K -935 -986 -915
BFR (j de CA) -14.53 -13.94 -7.04 -7.67
BFR exploitation (j de CA) -5.83 -7.62 0 0
BFR hors exploitation (j de CA) -8.69 -6.32 -7.04 -7.67
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 7.37 9.59 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 4.36K 3.84K 4.13K 4.81K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.77 7.11 8.07 11.04
Fonds de roulement net global (€) 22.84K 18.48K 14.64K 10.51K
Couverture du BFR -10.22 -8.96 -14.84 -11.49
Trésorerie (€) 25.08K 20.54K 15.62K 11.43K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -5.75 -5.35 -3.79 -2.37
Ratio d'endettement (Gearing) -1.10 -1.11 -1.07 -1.09
Autonomie financière (%) 91.09 89.96 93.69 91.99
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4.89 -4.27 -3.22 -2.02
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.23K 2.06K 986 915
Liquidité générale 11.22 9.96 15.84 12.49
Couverture des dettes 0 0 0 0
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 7.77 7.11 8.07 11.04
Rentabilité sur fonds propres (%) 19.10 20.79 28.18 45.78
Rentabilité économique (%) 17.40 18.70 26.40 42.11
Valeur ajoutée (€) 11.71K 11.07K 8.80K 9.91K
Valeur ajoutée / CA (%) 20.87 20.49 17.20 22.76
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 2.25K 932 0 0
Salaires / CA (%) 4.01 1.73 0 0
Impôts et taxes (€) 4.33K 4.28K 2.47K 2.20K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PF CONSULTING


PF CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 823 082 268. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SAINT ETIENNE

PF CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 75 612 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 822 entreprises dans le même secteur dans le département Loire , 42

Direction & bénéficiaires de PF CONSULTING

PF CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de PF CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 56.13K euros, soit une progression de 2.12K € soit une progression de 3.93% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 4.36K € qui est de 13.56% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PF CONSULTING il est de 5.13K € en 2021 soit une augmentation de 322.00 € qui est supérieur de 6.69% à l'année précédente .

La masse salariale de PF CONSULTING s’élevait à 2.25K € soit 4.01% en 2021.

Enfin le montant des dettes de PF CONSULTING s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PF CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PF CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)