Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
340 520 345
Actif
1 AV JEHAN DE BEAUCE, 28000 CHARTRES FRANCE
Restauration traditionnelle
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
6 Gérants Afficher tout
22/06/1987
SIREN | 340 520 345 |
---|---|
SIRET (siège) | 340 520 345 00018 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 83 846.96 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2015 |
Numéro RCS | 340 520 345 R.C.S. Chartres |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Chartres
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 16/03/1987
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
la restauration sous toutes ses formes la creation l'achat la gerance l'exploitation de tous bars restaurants de toutes categories self services pizzerias brasseries creperies salons de the... restauration traiteur vente de produits de consommation et a emporter...
56.10A - Restauration traditionnelle
Restauration
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 34052034500018 |
---|---|
Début activité | 22/06/1987 |
Adresse | 1 av jehan de beauce, 28000 chartres france |
Enseignes | TOMATE ET PIMENT |
Performance | 2015 |
---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 717.93K |
Marge brute (€) | 518.58K |
EBITDA - EBE (€) | 32.20K |
Résultat d'exploitation (€) | 1.98K |
Résultat net (€) | 740 |
Croissance | 2015 |
Taux de croissance du CA (%) | - |
Taux de marge brute (%) | 72.23 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 4.49 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0.28 |
Gestion BFR | 2015 |
BFR (€) | -68.42K |
BFR exploitation (€) | -27.41K |
BFR hors exploitation (€) | -41.01K |
BFR (j de CA) | -34.78 |
BFR exploitation (j de CA) | -13.93 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -20.85 |
Délai de paiement clients (j) | 1.04 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 41.16 |
Ratio des stocks / CA (j) | 5.47 |
Autonomie financière | 2015 |
Capacité d'autofinancement (€) | 30.96K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 4.31 |
Fonds de roulement net global (€) | -63.71K |
Couverture du BFR | 0.93 |
Trésorerie (€) | 4.70K |
Dettes financières (€) | 494.98K |
Capacité de remboursement | 15.83 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.45 |
Autonomie financière (%) | -123.25 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 15.23 |
Solvabilité | 2015 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 410.08K |
Liquidité générale | 0.13 |
Couverture des dettes | 0.47 |
Rentabilité | 2015 |
Marge nette (%) | 0.10 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -0.22 |
Rentabilité économique (%) | 0.27 |
Valeur ajoutée (€) | 348.76K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 48.58 |
Structure d'activité | 2015 |
Salaires et charges sociales (€) | 333.82K |
Salaires / CA (%) | 0 |
Impôts et taxes (€) | 6.78K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PELAGIE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 83 846.96 € son numéro SIREN est 340 520 345. L’entreprise a été créée en 1987 et officie donc depuis 37 ans; L’entreprise PELAGIE compte 10 à 19 salariés en 2025
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Chartres
PELAGIE opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle
En France il y a 263 732 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 021 entreprises dans le même secteur dans le département Eure-et-Loir , 28
PELAGIE possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.
PELAGIE SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PELAGIE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait de KBIS en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PELAGIE consultables sur Docubiz: