Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
514 313 758
Actif
13 RUE HENRI GHESQUIERES, 59178 FRA HASNON FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/09/2009
SIREN | 514 313 758 |
---|---|
SIRET (siège) | 514 313 758 00013 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 7 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/08/2021 |
Numéro RCS | 514 313 758 R.C.S. Valenciennes |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Valenciennes
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 18/08/2009
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Travaux de paie et gestion administrative des entreprises. Domiciliation d'entreprises. Formation.Recouvrement de créances.Intermédiaire charge d'achats et/ou de ventes de biens et/ou de services en son propre nom, pour le compte d'autres entreprises, associations, particuliers, négociations commerciales,apporteur d'affaires en France et a l'étranger. Location de bureaux,salles de réunion et tous services s'y rattachant.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 51431375800013 |
---|---|
Début activité | 01/09/2009 |
Adresse | 13 rue henri ghesquieres, 59178 fra hasnon france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | PDP, L'INTELLIGENCE ADMINISTRATIVE |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 211K | 175.57K |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 211.75K | 181.03K |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 16.95K | 12.23K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 13.90K | 9.25K |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 11.10K | 11.11K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | 20.18 | 1.18 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 100.35 | 103.11 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 8.03 | 6.97 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 6.59 | 5.27 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -6.49K | -31.83K | 9.02K | 5.37K |
BFR exploitation (€) | 47.66K | 26.83K | 44.62K | 27.14K |
BFR hors exploitation (€) | -54.16K | -58.66K | -35.59K | -21.77K |
BFR (j de CA) | - | - | 15.61 | 11.17 |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | 77.18 | 56.43 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | -61.57 | -45.26 |
Délai de paiement clients (j) | - | - | 86.91 | 67.96 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 37.75 | 44.89 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 14.15K | 14.09K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | 6.71 | 8.03 |
Fonds de roulement net global (€) | 99.76K | 95.60K | 48.87K | 28.80K |
Couverture du BFR | -15.36 | -3 | 5.42 | 5.36 |
Trésorerie (€) | 106.25K | 127.43K | 39.85K | 23.43K |
Dettes financières (€) | 61.59K | 54.90K | 9.58K | 4.07K |
Capacité de remboursement | - | - | -2.14 | -1.37 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.65 | -1.29 | -0.66 | -0.56 |
Autonomie financière (%) | 33.91 | 27.32 | 44.06 | 43.48 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | -1.79 | -1.58 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 95.37K | 149.50K | 58.26K | 45.23K |
Liquidité générale | 1.80 | 1.27 | 1.67 | 1.55 |
Couverture des dettes | -0.68 | -0.21 | -0.22 | -0.52 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | 5.26 | 6.33 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 24.18 | 31.93 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 10.65 | 13.88 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 156.59K | 130.46K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | 74.22 | 74.31 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 137.66K | 119.76K |
Salaires / CA (%) | - | - | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 5.14K | 7.58K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 000.0 € son numéro SIREN est 514 313 758. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Valenciennes
PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 822 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59
PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et associé indéfiniment responsable
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION s’élève à 61.59K € en 2021 soit une augmentation de 6.70K € qui est supérieure de 12.20% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION consultables sur Docubiz: