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PASTEL

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Chiffre d’affaires

88K €
-29.55%

Taux de rentabilité

-15.90%
en 2018

Endettement

21K
jours en 2018

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-21K €
-23.85%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

12 RUE DES MARCHANDS, 84000 AVIGNON

Activité

Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

13/09/1997

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Commercialisation sous toutes ses formes de tous articles de confection et d'habillement pour la femme, l'homme et l'enfant.

Code NAF ou APE:

47.71Z - Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Établissements (2)


SIRET 41369249200023
Début activité 03/01/2018
Adresse 12 rue des marchands, 84000 fra avignon france
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

SIRET 41369249200015
Début activité 13/09/1997
Adresse 14 rue joseph vernet, 84000 fra avignon france

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240040, annonce n°5105

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230020, annonce n°1719

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 05/09/2019
Bodacc C n°20230020, annonce n°1717

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230020, annonce n°1718

procédure collective

RCS de Avignon
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant le plan de sauvegarde Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de sauvegarde, durée du plan 8 ans nommant Commissaire à l'exécution du plan Me Christian RIPERT 23, rue Banasterie - 84000 Avignon .
Bodacc A n°20220131, annonce n°2116

procédure collective

RCS de Avignon
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20220121, annonce n°2191

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 88.02K 124.94K 124.17K
Marge brute (€) 94.06K 125.11K 124.55K
EBITDA - EBE (€) -12.79K -13.21K 11.21K
Résultat d'exploitation (€) -20.99K -14.17K 10.34K
Résultat net (€) -20.84K 99.90K 9.90K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -29.55 0.62 -4.19
Taux de marge brute (%) 106.86 100.14 100.31
Taux de marge d'EBITDA (%) -14.53 -10.57 9.03
Taux de marge opérationnelle (%) -23.85 -11.34 8.32
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -2.79K -38.53K 9.71K
BFR exploitation (€) -1.86K -5.25K -11.23K
BFR hors exploitation (€) -928 -33.29K 20.95K
BFR (j de CA) -11.57 -112.57 28.56
BFR exploitation (j de CA) -7.73 -15.33 -33.01
BFR hors exploitation (j de CA) -3.85 -97.25 61.57
Délai de paiement clients (j) 26.50 19.78 23.61
Délai de paiement fournisseurs (j) 69.47 107.56 264.07
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -12.64K 100.86K 10.78K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -14.36 80.73 8.68
Fonds de roulement net global (€) 19.77K 119.33K 16.41K
Couverture du BFR -7.09 -3.10 1.69
Trésorerie (€) 22.56K 157.86K 6.70K
Dettes financières (€) 21.23K 11.77K 9.39K
Capacité de remboursement 0.11 -1.45 0.25
Ratio d'endettement (Gearing) -0.02 -1.34 0.29
Autonomie financière (%) 67.39 63.50 16.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.10 11.06 0.24
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -67.11 -0.01 0.84
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -23.68 79.96 7.98
Rentabilité sur fonds propres (%) -23.59 91.50 106.66
Rentabilité économique (%) -15.90 58.10 17.55
Valeur ajoutée (€) 44.66K 84.16K 97.54K
Valeur ajoutée / CA (%) 50.74 67.36 78.56
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 57.58K 86.63K 77.11K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.84K 3.42K 2.04K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 8797

Etat: Ajout
La domiciliation du fonds ne peut dépasser trois mois à compter du paiement complet de l'indemnité d'éviction par le bailleur.

Numero: 29489

Etat: Ajout
(Ouverture d'une procédure de) Sauvegarde Par jugement du 09/12/2020, le tribunal de commerce d’Avignon a ouvert une procédure de sauvegarde, a désigné en qualité de mandataire judiciaire Me Christian RIPERT - 23, rue Banasterie - 84000 Avignon et a ouvert une période d'observation pour une durée de Date d'effet : 09/12/2020

Numero: 16086

Etat: Ajout
Prolongement de la période d'observation (sauvegarde) Par jugement du 16/06/2021, le tribunal de commerce d’Avignon a renouvelé la période d’observation pour une durée de 6 moisDate d'effet : 16/06/2021

Numero: 576

Etat: Ajout
Prolongement de la période d'observation (sauvegarde) Par jugement du 05/01/2022, le tribunal de commerce d’Avignon a exceptionnellement prolongé la période d’observation pour une durée de 6 moisDate d'effet : 05/01/2022

Numero: 17883

Etat: Ajout
Adoption d'un plan de sauvegarde Par jugement du 29/06/2022, le tribunal de commerce d’Avignon a arrêté le plan de sauvegarde, a désigné en qualité de commissaire à l’exécution du plan Me Christian RIPERT23, rue Banasterie84000 AvignonDate d'effet : 29/06/2022

Numero: 25796

Etat: Ajout
Fin du redressement judiciaire ou clôture Suivant ordonnance du 11/10/2023, le président du tribunal de commerce d’Avignon a clôturé la procédure de redressement judiciaire conformément à l'article R. 626-42 du code de commerceDate d'effet : 11/10/2023

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PASTEL


PASTEL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 413 692 492. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise PASTEL compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Avignon

PASTEL opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.71Z - Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

En France il y a 107 619 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 231 entreprises dans le même secteur dans le département Vaucluse , 84

Procédures collectives en cours

Direction & bénéficiaires de PASTEL

PASTEL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de PASTEL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 88.02K euros, soit une diminution de 36.92K € soit une diminution de 29.55% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -20.84K € qui est de 120.86% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PASTEL il est de -12.79K € en 2018 soit une augmentation de 419.00 € qui est supérieur de 3.17% à l'année précédente .

La masse salariale de PASTEL s’élevait à 57.58K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de PASTEL s’élève à 21.23K € en 2018 soit une augmentation de 9.46K € qui est supérieure de 80.42% à l'année précédente .

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