Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
431 515 733
Actif
110 AV BARTHELEMY BUYER, 69009 FRA LYON FRANCE
Autre mise à disposition de ressources humaines
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
09/05/2000
SIREN | 431 515 733 |
---|---|
SIRET (siège) | 431 515 733 00043 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 80 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 431 515 733 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Lyon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 07/06/2000
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
l'activité de travail à temps partagé régie par la loi N° 2005-882 du 2 Août 2005 ART.22 du journal officiel.
78.30Z - Autre mise à disposition de ressources humaines
Activités liées à l'emploi
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 43151573300043 |
---|---|
Début activité | 09/05/2000 |
Adresse | 110 av barthelemy buyer, 69009 fra lyon france |
SIRET | 43151573300035 |
---|---|
Début activité | 01/01/2003 |
Adresse | 4 rue saint sidoine, 69003 fra lyon france |
SIRET | 43151573300027 |
---|---|
Début activité | 02/07/2000 |
Adresse | 68 rue commandant charcot, 69005 fra lyon france |
SIRET | 43151573300019 |
---|---|
Début activité | 09/05/2000 |
Adresse | 67 rue sebastien gryphe, 69007 fra lyon france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.43M | 1.41M | 1.48M | 1.62M |
Marge brute (€) | 1.46M | 1.45M | 1.49M | 1.67M |
EBITDA - EBE (€) | 55.97K | 35.46K | 11.63K | -25.43K |
Résultat d'exploitation (€) | 6.68K | 32.28K | 5.70K | -49.44K |
Résultat net (€) | 16.35K | 34.45K | 17.42K | 33.29K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 1.36 | -4.32 | -8.72 | -2.42 |
Taux de marge brute (%) | 102.11 | 102.57 | 101.09 | 103.30 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 3.91 | 2.51 | 0.79 | -1.57 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0.47 | 2.29 | 0.39 | -3.06 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -226.01K | -134.26K | -44.56K | 21.55K |
BFR exploitation (€) | 170.22K | 254.12K | 304.59K | 347.96K |
BFR hors exploitation (€) | -396.23K | -388.37K | -349.15K | -326.41K |
BFR (j de CA) | -57.63 | -34.70 | -11.02 | 4.86 |
BFR exploitation (j de CA) | 43.40 | 65.68 | 75.33 | 78.55 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -101.03 | -100.38 | -86.35 | -73.68 |
Délai de paiement clients (j) | 56.30 | 84.78 | 81.63 | 91.14 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 57.81 | 83.44 | 31.36 | 57.25 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 65.65K | 37.63K | 23.35K | 57.30K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 4.59 | 2.66 | 1.58 | 3.54 |
Fonds de roulement net global (€) | 513.33K | 523.72K | 528K | 513K |
Couverture du BFR | -2.27 | -3.90 | -11.85 | 23.81 |
Trésorerie (€) | 739.34K | 657.97K | 572.56K | 491.45K |
Dettes financières (€) | 47.13K | 45.97K | 48.36K | 48.52K |
Capacité de remboursement | -10.54 | -16.26 | -22.45 | -7.73 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.42 | -1.30 | -1.20 | -1.06 |
Autonomie financière (%) | 48.76 | 45.66 | 46.76 | 44.47 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -12.37 | -17.26 | -45.07 | 17.42 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 512.12K | 536.27K | 447.01K | 473.33K |
Liquidité générale | 1.91 | 1.89 | 2.07 | 1.98 |
Couverture des dettes | -0.03 | -0.03 | -0.01 | -0.01 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 1.14 | 2.44 | 1.18 | 2.06 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 3.36 | 7.32 | 3.99 | 7.94 |
Rentabilité économique (%) | 1.64 | 3.34 | 1.87 | 3.53 |
Valeur ajoutée (€) | 1.11M | 1.09M | 1.18M | 1.26M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 77.70 | 77.10 | 79.90 | 78 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 1.07M | 1.07M | 1.17M | 1.27M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 14.09K | 20.81K | 17.01K | 26.73K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PARTIALIS CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 80 000.0 € son numéro SIREN est 431 515 733. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise PARTIALIS CONSULTING compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon
PARTIALIS CONSULTING opère dans le secteur Activités liées à l'emploi sous le code NAF/APE 78.30Z - Autre mise à disposition de ressources humaines
En France il y a 16 754 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 286 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
PARTIALIS CONSULTING possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.
PARTIALIS CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.43M euros, soit une progression de 19.21K € soit une progression de 1.36% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 16.35K € qui est de 52.53% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PARTIALIS CONSULTING il est de 55.97K € en 2021 soit une augmentation de 20.52K € qui est supérieur de 57.86% à l'année précédente .
La masse salariale de PARTIALIS CONSULTING s’élevait à 1.07M € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de PARTIALIS CONSULTING s’élève à 47.13K € en 2021 soit une augmentation de 1.16K € qui est supérieure de 2.53% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PARTIALIS CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PARTIALIS CONSULTING consultables sur Docubiz: