Info légale & documents de la société

PARTENAIRES & PATRIMOINE

812 220 556

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

70K €
invariablement

Taux de rentabilité

25.30%
en 2016

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

20K €
+28.41%

Statut

Actif

Adresse

7 RUE DE LA POSTE, 38170 SEYSSINET-PARISET

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

05/06/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil pour la gestion et les affaires, conseil en gestion de patrimoine, conseil en investissements financiers, démarchage bancaire et financier, courtage en assurances, transaction sur immeubles et fonds de commerce. Courtage en opérations de banque et en services de paiement, formation en matière financière.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Marc Jean Noël MARTIN

Président

Occupe ce poste depuis le 29/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 81222055600001
Adresse 7 rue de la poste, 38170 seyssinet-pariset

SIRET 81222055600002
Crée le 05/06/2015
Adresse 7 rue de la poste, 38170 seyssinet-pariset
Dénomination usuelle (CFE 2008) PARTENAIRES & PATRIMOINE

SIRET 81222055600011
Crée le 05/06/2015
Adresse 7 rue de la poste, 38170 seyssinet-pariset
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes PARTENAIRES & PATRIMOINE
Dénomination usuelle (CFE 2008) PARTENAIRES & PATRIMOINE

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230134, annonce n°3133

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: PARTENAIRES & PATRIMOINE Description: Modification de l'administration. Administration: FALZONE Frédéric nom d'usage : FALZONE n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Société à responsabilité limitée MV AUDIT n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20220174, annonce n°1440

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220159, annonce n°5987

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210254, annonce n°2530

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210019, annonce n°3087

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: PARTENAIRES & PATRIMOINE Description: Modification de l'administration. Administration: COY Jean-Michel nom d'usage : COY n'est plus président. MARTIN Marc Jean Noël nom d'usage : MARTIN n'est plus directeur général. MARTIN Marc Jean Noël nom d'usage : MARTIN devient président
Bodacc B n°20200036, annonce n°1659

Finances

Performance 2016
Chiffre d'affaires (€) 69.95K
Marge brute (€) 69.95K
EBITDA - EBE (€) 19.87K
Résultat d'exploitation (€) 19.87K
Résultat net (€) 13.25K
Croissance 2016
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 28.41
Taux de marge opérationnelle (%) 28.41
Gestion BFR 2016
BFR (€) 6.10K
BFR exploitation (€) 12.38K
BFR hors exploitation (€) -6.28K
BFR (j de CA) 31.84
BFR exploitation (j de CA) 64.59
BFR hors exploitation (j de CA) -32.75
Délai de paiement clients (j) 148.93
Délai de paiement fournisseurs (j) 125.55
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2016
Capacité d'autofinancement (€) 13.25K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 18.94
Fonds de roulement net global (€) 23.25K
Couverture du BFR 3.81
Trésorerie (€) 17.14K
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement -1.29
Ratio d'endettement (Gearing) -0.74
Autonomie financière (%) 44.40
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.86
Solvabilité 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 29.12K
Liquidité générale 1.80
Couverture des dettes 0
Rentabilité 2016
Marge nette (%) 18.94
Rentabilité sur fonds propres (%) 56.98
Rentabilité économique (%) 25.30
Valeur ajoutée (€) 22.96K
Valeur ajoutée / CA (%) 32.82
Structure d'activité 2016
Salaires et charges sociales (€) 0
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 3.09K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PARTENAIRES & PATRIMOINE


PARTENAIRES & PATRIMOINE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 812 220 556. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise PARTENAIRES & PATRIMOINE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

PARTENAIRES & PATRIMOINE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 243 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de PARTENAIRES & PATRIMOINE

PARTENAIRES & PATRIMOINE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PARTENAIRES & PATRIMOINE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PARTENAIRES & PATRIMOINE consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)