Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
812 220 556
Actif
7 RUE DE LA POSTE, 38170 FRA SEYSSINET-PARISET FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
05/06/2015
SIREN | 812 220 556 |
---|---|
SIRET (siège) | 812 220 556 00011 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 10 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2016 |
Numéro RCS | 812 220 556 R.C.S. Grenoble |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Grenoble
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 24/06/2015
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conseil pour la gestion et les affaires, conseil en gestion de patrimoine, conseil en investissements financiers, démarchage bancaire et financier, courtage en assurances, transaction sur immeubles et fonds de commerce. Courtage en opérations de banque et en services de paiement, formation en matière financière.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 81222055600011 |
---|---|
Début activité | 05/06/2015 |
Adresse | 7 rue de la poste, 38170 fra seyssinet-pariset france |
Enseignes | PARTENAIRES & PATRIMOINE |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | PARTENAIRES & PATRIMOINE |
Performance | 2016 |
---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 69.95K |
Marge brute (€) | 69.95K |
EBITDA - EBE (€) | 19.87K |
Résultat d'exploitation (€) | 19.87K |
Résultat net (€) | 13.25K |
Croissance | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | - |
Taux de marge brute (%) | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 28.41 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 28.41 |
Gestion BFR | 2016 |
BFR (€) | 6.10K |
BFR exploitation (€) | 12.38K |
BFR hors exploitation (€) | -6.28K |
BFR (j de CA) | 31.84 |
BFR exploitation (j de CA) | 64.59 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -32.75 |
Délai de paiement clients (j) | 148.93 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 125.55 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 |
Autonomie financière | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 13.25K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 18.94 |
Fonds de roulement net global (€) | 23.25K |
Couverture du BFR | 3.81 |
Trésorerie (€) | 17.14K |
Dettes financières (€) | 0 |
Capacité de remboursement | -1.29 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.74 |
Autonomie financière (%) | 44.40 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.86 |
Solvabilité | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 29.12K |
Liquidité générale | 1.80 |
Couverture des dettes | 0 |
Rentabilité | 2016 |
Marge nette (%) | 18.94 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 56.98 |
Rentabilité économique (%) | 25.30 |
Valeur ajoutée (€) | 22.96K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 32.82 |
Structure d'activité | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 |
Impôts et taxes (€) | 3.09K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PARTENAIRES & PATRIMOINE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 812 220 556. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise PARTENAIRES & PATRIMOINE compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble
PARTENAIRES & PATRIMOINE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 540 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38
PARTENAIRES & PATRIMOINE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PARTENAIRES & PATRIMOINE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PARTENAIRES & PATRIMOINE consultables sur Docubiz: