Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
431 280 510
Actif
229 BD PEREIRE, 75017 FRA PARIS FRANCE
Activités photographiques
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
06/04/2000
SIREN | 431 280 510 |
---|---|
SIRET (siège) | 431 280 510 00030 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 8 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 431 280 510 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 02/05/2000
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
LES ARTS ET INDUSTRIES PHOTOGRAPHIQUES SOUS TOUTES LEURS FORMES,LES ARTS PLASTIQUES ET GRAPHIQUES SOUS TOUS LEURS ASPECTS, L'AUDIOVISUEL ET SES DEBOUCHES, LES CONSEILS ET PRESTATIONS DANS LE DOMAINE DE LA COMMUNICATION DONT NOTAMMENT LA PUBLICITE, LES RELATIONS PUBLIQUES, LE MARKETING, LE DESIGN - LA REALISATION DETOUT EVENEMENT D'ORDRE PUBLIC OU PRIVE CECI COMPORTANT LA CONCEPTION, L'ORGANISATION, L'ANIMATION ET LA DECORATION - LA REALISATION ET/OU LA COMMERCIALISATION DE LIVRES, BROCHURES, OBJETS ARTISANAUX OU MANUFACTURES - LES MISSIONS DE CONSEIL EN GESTION ET D'ASSISTANCE AUX ENTREPRISES, NOTAMMENT DANS LE DOMAINE INFORMATIQUE (TRANSMISSION DE DONNEES, GESTION DE BASES DE DONNEES, INTERNET)
74.20Z - Activités photographiques
Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
SIRET | 43128051000030 |
---|---|
Début activité | 06/04/2000 |
Adresse | 229 bd pereire, 75017 fra paris france |
SIRET | 43128051000014 |
---|---|
Début activité | 06/04/2000 |
Adresse | 26 rue bergere, 75009 fra paris france |
SIRET | 43128051000022 |
---|---|
Début activité | 06/04/2000 |
Adresse | 26 rue nicolai, 75012 fra paris france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 245.64K | 276.83K | 267.58K | 284.87K |
Marge brute (€) | 246.96K | 276.94K | 267.58K | 284.89K |
EBITDA - EBE (€) | 23.83K | 24.16K | 41.21K | 97.58K |
Résultat d'exploitation (€) | 23.66K | 24K | 41.04K | 97.58K |
Résultat net (€) | 19.91K | 20.88K | 33.95K | 89.66K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -11.27 | 3.46 | -6.07 | 2.17 |
Taux de marge brute (%) | 100.54 | 100.04 | 100 | 100.01 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 9.70 | 8.73 | 15.40 | 34.25 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 9.63 | 8.67 | 15.34 | 34.25 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 5.68K | 66.99K | -2.54K | -30.39K |
BFR exploitation (€) | -18.92K | 44.56K | 66.87K | 17.10K |
BFR hors exploitation (€) | 24.60K | 22.43K | -69.41K | -47.49K |
BFR (j de CA) | 8.44 | 88.33 | -3.46 | -38.93 |
BFR exploitation (j de CA) | -28.12 | 58.76 | 91.22 | 21.91 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 36.56 | 29.57 | -94.68 | -60.85 |
Délai de paiement clients (j) | 6.59 | 143.73 | 116.65 | 52.04 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 45.15 | 108.77 | 37.38 | 47.23 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 20.08K | 21.05K | 34.11K | 89.66K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 8.17 | 7.60 | 12.75 | 31.47 |
Fonds de roulement net global (€) | 86.84K | 133.39K | 133.45K | 132.92K |
Couverture du BFR | 15.28 | 1.99 | -52.62 | -4.37 |
Trésorerie (€) | 81.16K | 66.39K | 135.98K | 163.31K |
Dettes financières (€) | 4.48K | 1.11K | 714 | 2.81K |
Capacité de remboursement | -3.82 | -3.10 | -3.97 | -1.79 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.93 | -0.49 | -1.02 | -1.23 |
Autonomie financière (%) | 51.76 | 59.93 | 51.11 | 52.13 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -3.22 | -2.70 | -3.28 | -1.64 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 76.90K | 88.64K | 127.43K | 120.08K |
Liquidité générale | 2.07 | 2.49 | 2.04 | 2.08 |
Couverture des dettes | -0 | -0 | -0 | -0 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 8.11 | 7.54 | 12.69 | 31.47 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 24.14 | 15.75 | 25.48 | 68.57 |
Rentabilité économique (%) | 12.49 | 9.44 | 13.02 | 35.74 |
Valeur ajoutée (€) | 56.78K | 60.57K | 85.49K | 103.15K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 23.11 | 21.88 | 31.95 | 36.21 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 33.43K | 35.66K | 42.38K | 5.12K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 606 | 807 | 729 | 454 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PARIS OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 431 280 510. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise PARIS OFFICE compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
PARIS OFFICE opère dans le secteur Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques sous le code NAF/APE 74.20Z - Activités photographiques
En France il y a 99 013 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 199 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
PARIS OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 245.64K euros, soit une diminution de 31.19K € soit une diminution de 11.27% .
En 2019 elle réalise un résultat net de 19.91K € qui est de 4.62% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PARIS OFFICE il est de 23.83K € en 2019 soit une diminution de 339.00 € qui est inférieur de 1.40% à l'année précédente .
La masse salariale de PARIS OFFICE s’élevait à 33.43K € soit 0.00% en 2019.
Enfin le montant des dettes de PARIS OFFICE s’élève à 4.48K € en 2019 soit une augmentation de 3.37K € qui est supérieure de 304.42% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PARIS OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PARIS OFFICE consultables sur Docubiz: