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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.21%
en 2022

Endettement

137K
jours en 2022

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-113K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

8 RUE DES FABRES 13001 MARSEILLE 1

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

21/01/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil de gestion, conseil en ressources humaines, prise de participation.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SOCODEN / FEC - SOCIETE COOPERATIVE D'ENTRAIDE FONDS D'EXPANSION CONFEDERAL

Membre du conseil de surveillance

652035783
Occupe ce poste depuis le 04/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SOCIETE ACTIMUT

Membre du conseil de surveillance

337905335
Occupe ce poste depuis le 09/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE PROVENCE ALPES CORSE

Membre du conseil de surveillance

775559404
Occupe ce poste depuis le 09/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 04/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AUDIT FINANCE CLERE ET ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

504066077
Occupe ce poste depuis le 09/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean Michel REBELLES

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 09/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 34978891900000
Adresse 8 rue des fabres, 13001 marseille (1er

SIRET 34978891900010
Crée le 21/01/1989
Adresse 8 rue des fabres, 13001 marseille

SIRET 34978891900018
Crée le 21/01/1989
Adresse 8 rue des fabres 13001 marseille 1
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20240033, annonce n°446

modification

RCS de Marseille
Dénomination: PARGEST Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du directoire : CHEVALET Stéphanie ; Président du conseil de surveillance : GOMBIN Joël Simon ; Membre du conseil de surveillance : MAÏSSA Alain ; Membre du conseil de surveillance : GOMBIN Joël ; Membre du directoire : GUINTOLI Serge, Yves, Louis ; Membre du directoire : MAILLE-CHEMAMA Franck, Elie, Benjamin ; Membre du directoire : PICHON Joël ; Membre du conseil de surveillance : SOCODEN / FEC - SOCIETE COOPERATIVE D'ENTRAIDE FONDS D'EXPANSION CONFEDERALMANDICA Georges ; Membre du conseil de surveillance : SOCIETE ACTIMUTMIARA Lucien ; Membre du conseil de surveillance : CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE PROVENCE ALPES CORSECAZALOT Bernard ; Membre du conseil de surveillance : CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONBOUVET Karen ; Vice-président du conseil de surveillance : THIL Sandrine Andrée Alice ; Membre du conseil de surveillance : NERON Hugo Clément ; Membre du conseil de surveillance : DELCASSE Arnaud ; Membre du conseil de surveillance : IDES INVESTISSEMENTS SARISPOLI Pierre Laurent ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT FINANCE CLERE ET ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : REBELLES Jean Michel
Bodacc B n°20220230, annonce n°314

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220218, annonce n°779

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20220218, annonce n°778

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20210055, annonce n°1500

modification

RCS de Marseille
Dénomination: PARGEST Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210034, annonce n°730

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) -112.83K -117.52K -77.12K -60.47K
Résultat d'exploitation (€) -112.83K -117.52K -77.12K -60.47K
Résultat net (€) 18.15K 25K 15.10K 30.51K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -107.70K -62.42K -4.40K 280.37K
BFR exploitation (€) -103.84K -63.34K 0 0
BFR hors exploitation (€) -3.86K 920 -4.40K 280.37K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 335.93 197.46 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -519.87K -553.40K -513.56K -729.46K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 4.62M 4.25M 3.37M 2.90M
Couverture du BFR -42.87 -68.07 -766.72 10.35
Trésorerie (€) 4.72M 4.31M 3.38M 2.62M
Dettes financières (€) 136.62K 249.64K 275.06K 515.49K
Capacité de remboursement 8.83 7.34 6.04 2.89
Ratio d'endettement (Gearing) -0.61 -0.54 -0.42 -0.29
Autonomie financière (%) 86.52 85.79 85.07 82.16
Taux de levier (DFN/EBITDA) 40.67 34.57 40.24 34.85
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 128.46K 130.85K 203.80K 227.82K
Liquidité générale 36.78 32.98 16.63 12.82
Couverture des dettes -0.86 -1.09 -1.73 -2.74
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.24 0.33 0.20 0.43
Rentabilité économique (%) 0.21 0.29 0.17 0.35
Valeur ajoutée (€) -112.83K -117.09K -77.12K -59.29K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 425 0 1.18K

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PARGEST


PARGEST est une entreprise opérant sous la forme d’une SA union de sociétés coopératives à directoire , au capital social de 7 131 580.0 € son numéro SIREN est 349 788 919. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 35 ans; L’entreprise PARGEST compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE

PARGEST opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 733 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de PARGEST

PARGEST SA union de sociétés coopératives à directoire est dirigée par 4 Membres du conseil de surveillance , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de PARGEST

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 18.15K € qui est de 27.43% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PARGEST il est de -112.83K € en 2022 soit une augmentation de 4.69K € qui est supérieur de 3.99% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de PARGEST s’élève à 136.62K € en 2022 soit une diminution de 113.02K € qui est inférieure de 45.27% à l'année précédente .

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