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PAPETERIES GAUBERT

572 225 209

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Chiffre d’affaires

986K €
-20.03%

Taux de rentabilité

-10.46%
en 2021

Endettement

368K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-81K €
-8.17%

Statut

Actif

Adresse

41 QUAI DE L'HORLOGE, 75001 PARIS

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1957

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'activité exercée dans cet établissement est identique aux principales activités de l'entreprise

Code NAF ou APE:

46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


HOLDING ARNULF

Président

480149483
Occupe ce poste depuis le 10/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 57222520900001
Adresse et 28 rue henri robert 41 quai de l horloge, 75001 paris

SIRET 57222520900004
Crée le 21/07/2004
Adresse 42 rue de cronstadt 40 &, 75015 paris

SIRET 57222520900003
Crée le 13/07/1899
Adresse 41 quai de l horloge 28 rue henri robert, 75011 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) PAPETERIES GAUBERT

SIRET 57222520900053
Crée le 21/07/2004
Adresse 41 quai de l'horloge, 75001 paris
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 57222520900061
Crée le 21/07/2004
Adresse 40 rue de cronstadt, 75015 paris
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 57222520900038
Crée le 01/01/1900
Adresse 28 dauphine, 75001 paris
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20220019, annonce n°6400

modification

RCS de Paris
Dénomination: PAPETERIES GAUBERT Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: nomination du Président : HOLDING ARNULF ; Gérant partant : Arnulf, Florent Yves ; Gérant partant : Arnulf, Christophe Frederic Florent
Bodacc B n°20200247, annonce n°3482

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200223, annonce n°4235

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20200223, annonce n°4234

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20180209, annonce n°3682

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2017
Bodacc C n°20180034, annonce n°5013

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 986.50K 1.23M 1.43M 1.46M
Marge brute (€) 703.87K 880.66K 1.01M 1.07M
EBITDA - EBE (€) -70.89K -27.46K 30.31K 27.01K
Résultat d'exploitation (€) -80.57K -48.09K 1.47K -2.93K
Résultat net (€) -80.19K -46.74K -29.36K 229
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -20.03 -13.73 -2.32 -15.36
Taux de marge brute (%) 71.35 71.39 70.92 73.11
Taux de marge d'EBITDA (%) -7.19 -2.23 2.12 1.84
Taux de marge opérationnelle (%) -8.17 -3.90 0.10 -0.20
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 126.65K 203.17K 170.96K 158.78K
BFR exploitation (€) 181.31K 223.03K 200.62K 204.78K
BFR hors exploitation (€) -54.66K -19.86K -29.66K -46K
BFR (j de CA) 46.86 60.11 43.64 39.59
BFR exploitation (j de CA) 67.08 65.99 51.21 51.06
BFR hors exploitation (j de CA) -20.22 -5.88 -7.57 -11.47
Délai de paiement clients (j) 25.15 21.91 31.70 29.58
Délai de paiement fournisseurs (j) 49.01 37.30 59.12 56.56
Ratio des stocks / CA (j) 80.26 72.34 63.59 60.83
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -70.51K -26.11K -509 30.17K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -7.15 -2.12 -0.04 2.06
Fonds de roulement net global (€) 397.47K 315.31K 375.38K 380.95K
Couverture du BFR 3.14 1.55 2.20 2.40
Trésorerie (€) 270.82K 112.14K 204.42K 222.17K
Dettes financières (€) 368.29K 186.29K 200.47K 217.72K
Capacité de remboursement -1.38 -2.84 7.76 -0.15
Ratio d'endettement (Gearing) 0.44 0.25 -0.01 -0.01
Autonomie financière (%) 28.75 46.23 43.56 44.61
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.37 -2.70 -0.13 -0.16
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 366.29K 334.22K 440.73K 441.60K
Liquidité générale 1.57 1.43 1.42 1.43
Couverture des dettes 4.19 5.61 -106.76 -102.85
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -8.13 -3.79 -2.05 0.02
Rentabilité sur fonds propres (%) -36.38 -15.55 -8.45 0.06
Rentabilité économique (%) -10.46 -7.19 -3.68 0.03
Valeur ajoutée (€) 187.49K 294.41K 368.68K 450.65K
Valeur ajoutée / CA (%) 19.01 23.86 25.78 30.78
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 256.28K 315.35K 335.91K 420.08K
Salaires / CA (%) 25.98 25.56 23.49 28.70
Impôts et taxes (€) 10.42K 10.38K 11.02K 9.76K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
SOCIETE REGIE PAR LA LOI DU 24 JUILLET 1966 ET LE DECRET DU 23 MARS 1967 SUR LES SOCIETES COMMERCIALES.DELIBERATION DU 6 JUILLET 1970

Numero: 1

Etat: Ajout
REIMMATRICULATION DU N 8710

Numero: 1

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI DU 30 DECEMBRE 1981

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de PAPETERIES GAUBERT


PAPETERIES GAUBERT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 114 048.0 € son numéro SIREN est 572 225 209. L’entreprise a été créée en 1957 et officie donc depuis 67 ans; L’entreprise PAPETERIES GAUBERT compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

PAPETERIES GAUBERT opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

En France il y a 30 958 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 214 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par PAPETERIES GAUBERT

PAPETERIES GAUBERT possède actuellement 3 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de PAPETERIES GAUBERT

PAPETERIES GAUBERT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de PAPETERIES GAUBERT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 986.50K euros, soit une diminution de 247.15K € soit une diminution de 20.03% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -80.19K € qui est de 71.57% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PAPETERIES GAUBERT il est de -70.89K € en 2021 soit une diminution de 43.43K € qui est inférieur de 158.16% à l'année précédente .

La masse salariale de PAPETERIES GAUBERT s’élevait à 256.28K € soit 25.98% en 2021.

Enfin le montant des dettes de PAPETERIES GAUBERT s’élève à 368.29K € en 2021 soit une augmentation de 182.00K € qui est supérieure de 97.70% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 31 comptes annuels disponible(s)