Info légale & documents de la société

PAPER-UP

838 188 118

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

120K €
+21.21%

Taux de rentabilité

14.40%
en 2022

Endettement

452K
jours en 2022

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

62K €
+51.79%

Statut

Actif

Adresse

17 RUE DE LA CHAMBROUILLERE, 53960 BONCHAMP-LES-LAVAL

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

12/03/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Participation à la vie de toute entreprise par tous moyens et dans tous domaines : direction, organisation, contrôle ; Etude, assistance, développement, formation, conseil auprès de toute entreprise

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BENJAMIN PIERRE BALOCHE

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 83818811800023
Crée le 01/01/2024
Adresse 21 rue ferdinand buisson, 53810 change
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 83818811800015
Crée le 12/03/2018
Adresse 17 rue de la chambrouillère, 53960 fra bonchamp-lès-laval france
Statut en activité

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2023
Bodacc C n°20230175, annonce n°14678

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2022
Bodacc C n°20220187, annonce n°3107

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2021
Bodacc C n°20210194, annonce n°4008

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2020
Bodacc C n°20200211, annonce n°6930

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2019
Bodacc C n°20190213, annonce n°4327

Finances

Performance 2022 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 120K 99K 99K
Marge brute (€) 120K 99K 99K
EBITDA - EBE (€) 62.14K 33.52K 32.61K
Résultat d'exploitation (€) 62.14K 31.85K 30.71K
Résultat net (€) 105.97K 42.85K 80.97K
Croissance 2022 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 21.21 0 -
Taux de marge brute (%) 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 51.79 33.85 32.94
Taux de marge opérationnelle (%) 51.79 32.17 31.02
Gestion BFR 2022 2020 2019
BFR (€) 50.40K 28.88K 56.26K
BFR exploitation (€) 24.46K 27.37K 23.21K
BFR hors exploitation (€) 25.93K 1.52K 33.05K
BFR (j de CA) 153.28 106.48 207.41
BFR exploitation (j de CA) 74.41 100.89 85.56
BFR hors exploitation (j de CA) 78.87 5.59 121.85
Délai de paiement clients (j) 76.65 104.71 88.48
Délai de paiement fournisseurs (j) 21.60 99.53 49.76
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2022 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 105.97K 44.52K 82.87K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 88.31 44.96 83.71
Fonds de roulement net global (€) 58.57K 59.06K 99.02K
Couverture du BFR 1.16 2.04 1.76
Trésorerie (€) 8.18K 30.18K 42.77K
Dettes financières (€) 452.19K 476.33K 560.81K
Capacité de remboursement 4.19 10.02 6.25
Ratio d'endettement (Gearing) 1.65 3.33 5.69
Autonomie financière (%) 36.50 21.70 13.27
Taux de levier (DFN/EBITDA) 7.14 13.31 15.89
Solvabilité 2022 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 1.49 1.24 1.07
Rentabilité 2022 2020 2019
Marge nette (%) 88.31 43.28 81.79
Rentabilité sur fonds propres (%) 39.46 32.02 89.01
Rentabilité économique (%) 14.40 6.95 11.81
Valeur ajoutée (€) 107.56K 95.21K 93.19K
Valeur ajoutée / CA (%) 89.64 96.17 94.13
Structure d'activité 2022 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 45K 60K 60K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 419 1.69K 585

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PAPER-UP


PAPER-UP est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 838 188 118. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Laval

PAPER-UP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 366 entreprises dans le même secteur dans le département Mayenne , 53

Direction & bénéficiaires de PAPER-UP

PAPER-UP Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de PAPER-UP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 120.00K euros, soit une progression de 21.00K € soit une progression de 21.21% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 105.97K € qui est de 147.31% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PAPER-UP il est de 62.14K € en 2022 soit une augmentation de 28.63K € qui est supérieur de 85.41% à l'année précédente .

La masse salariale de PAPER-UP s’élevait à 45.00K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de PAPER-UP s’élève à 452.19K € en 2022 soit une diminution de 24.15K € qui est inférieure de 5.07% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PAPER-UP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PAPER-UP consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)