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PANDORABOX-CONSULTING

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Chiffre d’affaires

228K €
-0.13%

Taux de rentabilité

1.20%
en 2021

Endettement

54K
jours en 2021

Effectif

0

Résultat d’exploitation

2K €
+0.78%

Statut

Actif

Adresse

7 RUE DE LA PAIX 74000 ANNECY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

0 salarié
(donnée 2020)

Création

01/02/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en management et technologies, organisation de séminaires d'intelligence collective.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Arnaud Alain Jospeh STEPHAN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 15/02/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 83749855900001
Adresse 7 rue de la paix 74000 annecy

SIRET 83749855900002
Crée le 01/02/2018
Adresse 7 rue de la paix 74000 annecy
Dénomination usuelle (CFE 2008) PandoraBox

SIRET 83749855900017
Crée le 01/02/2018
Adresse 7 rue de la paix 74000 annecy
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) PANDORABOX

Annonces BODACC (3)


dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230184, annonce n°3621

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220145, annonce n°11643

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200141, annonce n°5470

Finances

Performance 2021 2019
Chiffre d'affaires (€) 227.69K 227.99K
Marge brute (€) 238.33K 228.04K
EBITDA - EBE (€) 19.64K 33.72K
Résultat d'exploitation (€) 1.78K 28.71K
Résultat net (€) 1.44K 23.99K
Croissance 2021 2019
Taux de croissance du CA (%) -0.13 -
Taux de marge brute (%) 104.67 100.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.63 14.79
Taux de marge opérationnelle (%) 0.78 12.59
Gestion BFR 2021 2019
BFR (€) 55.16K -7.87K
BFR exploitation (€) 80.41K -639
BFR hors exploitation (€) -25.25K -7.23K
BFR (j de CA) 88.42 -12.60
BFR exploitation (j de CA) 128.90 -1.02
BFR hors exploitation (j de CA) -40.49 -11.58
Délai de paiement clients (j) 133.39 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 10.06 2.54
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2019
Capacité d'autofinancement (€) 19.30K 29.01K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.48 12.72
Fonds de roulement net global (€) 71.33K 87.33K
Couverture du BFR 1.29 -11.10
Trésorerie (€) 16.18K 95.20K
Dettes financières (€) 53.55K 73.24K
Capacité de remboursement 1.94 -0.76
Ratio d'endettement (Gearing) 1.05 -0.65
Autonomie financière (%) 29.47 27.92
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.90 -0.65
Solvabilité 2021 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 0.47 -0.91
Rentabilité 2021 2019
Marge nette (%) 0.63 10.52
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.06 70.58
Rentabilité économique (%) 1.20 19.71
Valeur ajoutée (€) 126.19K 64.20K
Valeur ajoutée / CA (%) 55.42 28.16
Structure d'activité 2021 2019
Salaires et charges sociales (€) 109.89K 26.41K
Salaires / CA (%) 48.26 11.58
Impôts et taxes (€) 7.30K 895

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: F18/002009

Etat: Ajout
Immatriculation principale avec dépôts des actes constitutifs d'une personne morale : Siège social : 7 Rue de la Paix 74000 ANNECY Etablissement principal : 7 Rue de la Paix 74000 ANNECY à compter du 01/02/2018

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de PANDORABOX-CONSULTING


PANDORABOX-CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 837 498 559. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise PANDORABOX-CONSULTING compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ANNECY

PANDORABOX-CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 958 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Savoie , 74

Direction & bénéficiaires de PANDORABOX-CONSULTING

PANDORABOX-CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de PANDORABOX-CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 227.69K euros, soit une diminution de 305.00 € soit une diminution de 0.13% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.44K € qui est de 94.01% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PANDORABOX-CONSULTING il est de 19.64K € en 2021 soit une diminution de 14.08K € qui est inférieur de 41.76% à l'année précédente .

La masse salariale de PANDORABOX-CONSULTING s’élevait à 109.89K € soit 48.26% en 2021.

Enfin le montant des dettes de PANDORABOX-CONSULTING s’élève à 53.55K € en 2021 soit une diminution de 19.69K € qui est inférieure de 26.89% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 3 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)