Info légale & documents de la société

PANDA SERVICES

478 090 608

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

912K
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

4 AV JEAN JAURES 94220 CHARENTON-LE-PONT

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

29/07/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

ETUDE ET CONSEIL EN MATIERE DE SYSTEME OU DE CONFIGURATION INFORMATIQUE EN CE QUI CONCERNE TANT LE MATERIEL QUE LES LOGICIELS. LA RECHERCHE ET LA SELECTION DE PERSONNEL. DESCRIPTION POSTE OU REDACTION CV. SELECTION ET PRESENTATION DES CANDIDATS.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sylvain Patrick MIRAULT

Gérant

Occupe ce poste depuis le 27/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christophe Philippe Jacques SAVIGNY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 27/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean Marie COTTIN

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 04/07/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


François TROLLUX

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 04/07/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 47809060800001
Crée le 25/03/2013
Adresse 1 avenue gustave charlery c/o buro club guyane - imm faic, 97300 cayenne

SIRET 47809060800033
Crée le 25/03/2013
Adresse 1 av gustave charlery 97300 cayenne
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 47809060800025
Crée le 30/06/2006
Adresse 4 av jean jaures 94220 charenton-le-pont
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 47809060800017
Crée le 29/07/2004
Adresse 52 rue d emerainville 77183 croissy-beaubourg
Activité Activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240086, annonce n°17435

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230069, annonce n°3063

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220179, annonce n°13117

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210065, annonce n°4714

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200129, annonce n°7576

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190174, annonce n°8616

Finances

Performance 2022 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 6.17M 5.76M
Marge brute (€) 0 0 6.35M 5.91M
EBITDA - EBE (€) 0 0 112.22K 192.31K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 89.61K 169.85K
Résultat net (€) 0 0 1.42M 258.40K
Croissance 2022 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - 7.18 25.29
Taux de marge brute (%) 0 0 102.97 102.71
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 1.82 3.34
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 1.45 2.95
Gestion BFR 2022 2020 2019 2018
BFR (€) 248.33K 20.17K 344.58K 119.92K
BFR exploitation (€) 554.86K 255.60K 590.77K 458.61K
BFR hors exploitation (€) -306.53K -235.43K -246.19K -338.68K
BFR (j de CA) - - 20.38 7.60
BFR exploitation (j de CA) - - 34.94 29.07
BFR hors exploitation (j de CA) - - -14.56 -21.47
Délai de paiement clients (j) - - 72.45 89.22
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 53.06 87.13
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 1.44M 280.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 23.37 4.88
Fonds de roulement net global (€) 515.33K 1.08M 2.07M 437.40K
Couverture du BFR 2.08 53.61 6.02 3.65
Trésorerie (€) 267K 1.06M 1.73M 317.48K
Dettes financières (€) 911.96K 1.41M 513.40K 409.78K
Capacité de remboursement - - -0.84 0.33
Ratio d'endettement (Gearing) 0.96 0.31 -0.50 0.07
Autonomie financière (%) 25.24 29.01 60.10 39.35
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -10.83 0.48
Solvabilité 2022 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.42M 1.82M 1.58M 1.67M
Liquidité générale 1.12 1.29 2.02 1.17
Couverture des dettes 1.65 4.12 -0.73 13.27
Rentabilité 2022 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - 23 4.49
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 57.90 20.64
Rentabilité économique (%) 0 0 34.80 8.12
Valeur ajoutée (€) 0 0 1.81M 1.78M
Valeur ajoutée / CA (%) - - 29.31 30.97
Structure d'activité 2022 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 1.81M 1.69M
Salaires / CA (%) - - 29.36 29.34
Impôts et taxes (€) 0 0 67.56K 57.59K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4

Etat: Ajout
Par arrêté ministériel du 29 novembre 2019 publié au journal officiel le 31 décembre 2019 madame la garde des sceaux ministre de la justice a nommé la SELARL GTC Cayenne en qualité de greffière associée à la résidence de Cayenne. Le greffier nouvellement nommé est entré en fonction lors de sa prestation de serment le 31 janvier 2020. La SELARL GTC Cayenne et ses associés déclinent toute responsabilité quant à toute mention ou inscription erronée ou omise du fait du greffe précédemment compétent.

Numero: 36741

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PANDA SERVICES


PANDA SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 478 090 608. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise PANDA SERVICES compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

PANDA SERVICES opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 143 714 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 545 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Marques déposées par PANDA SERVICES

PANDA SERVICES possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de PANDA SERVICES

PANDA SERVICES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de PANDA SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PANDA SERVICES il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de PANDA SERVICES s’élève à 911.96K € en 2022 soit une diminution de 493.40K € qui est inférieure de 35.11% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PANDA SERVICES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PANDA SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 16 comptes annuels disponible(s)