Info légale & documents de la société

PALLADIO

538 559 493

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

120K €
+21.48%

Taux de rentabilité

7.67%
en 2022

Endettement

945
jours en 2022

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

10K €
+8.58%

Statut

Actif

Adresse

18 ANTOINE MARTIN, 06200 NICE

Activité

Autres travaux de finition

Effectif

Non employeur
(donnée 2021)

Création

15/12/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Cristallisation de marbres et autres pierres, nettoyage de chantiers et remise en état après travaux

Code NAF ou APE:

43.39Z - Autres travaux de finition

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Patricia Thérèse Yvonne HUBERT

Gérant

Occupe ce poste depuis le 18/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 53855949300001
Adresse domaine de diane 18 avenue antoine martin, 06200 nice

SIRET 53855949300002
Crée le 01/01/2012
Adresse domaine de diane 18 avenue antoine martin, 06200 nice

SIRET 53855949300019
Crée le 15/12/2011
Adresse 18 antoine martin, 06200 nice
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité
Enseignes PALLADIO

SIRET 53855949300027
Crée le 01/01/2012
Adresse 69 fleurie, 06000 nice
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé
Enseignes CLEARCITY

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240086, annonce n°476

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230142, annonce n°607

modification

RCS de Nice
Dénomination: PALLADIO Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : ULERI Patricia Thérèse Yvonne
Bodacc B n°20230037, annonce n°1244

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220096, annonce n°604

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210134, annonce n°497

modification

RCS de Nice
Dénomination: PALLADIO Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : ULERI Giovanni Nicola ; Gérant : ULERI Patricia Thérèse Yvonne
Bodacc B n°20210013, annonce n°289

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 119.87K 98.67K 166.03K 99.48K
Marge brute (€) 115.60K 97.39K 164.27K 95.75K
EBITDA - EBE (€) 15.93K 35.74K 63.17K -47K
Résultat d'exploitation (€) 10.29K 35.39K 57.39K -52.79K
Résultat net (€) 11.41K 28.69K 53.09K -51.78K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 21.48 -40.57 66.90 78.27
Taux de marge brute (%) 96.44 98.71 98.94 96.26
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.29 36.22 38.05 -47.25
Taux de marge opérationnelle (%) 8.58 35.87 34.57 -53.06
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 72.45K 47.67K 44.54K 11.66K
BFR exploitation (€) 67.40K 51.45K 48.74K 16.48K
BFR hors exploitation (€) 5.05K -3.79K -4.21K -4.82K
BFR (j de CA) 220.62 176.32 97.91 42.79
BFR exploitation (j de CA) 205.24 190.33 107.15 60.49
BFR hors exploitation (j de CA) 15.38 -14.01 -9.24 -17.70
Délai de paiement clients (j) 269.50 208.04 120.93 90.88
Délai de paiement fournisseurs (j) 96.73 47.21 45.52 83.18
Ratio des stocks / CA (j) 9.76 10.47 5.98 10.10
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 17.06K 29.04K 58.87K -45.99K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.23 29.43 35.46 -46.24
Fonds de roulement net global (€) 115.98K 104.39K 80.13K 22.18K
Couverture du BFR 1.60 2.19 1.80 1.90
Trésorerie (€) 43.52K 56.72K 35.59K 10.52K
Dettes financières (€) 945 832 10.46K 11.07K
Capacité de remboursement -2.50 -1.92 -0.43 -0.01
Ratio d'endettement (Gearing) -0.37 -0.54 -0.34 0.02
Autonomie financière (%) 77.34 79.51 68.49 36.81
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.67 -1.56 -0.40 -0.01
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 33.73K 26.72K 28.29K 29.82K
Liquidité générale 4.41 4.88 3.68 1.63
Couverture des dettes -0.08 -0.05 -0.32 24.75
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 9.52 29.08 31.97 -52.05
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.92 27.67 70.79 -236.42
Rentabilité économique (%) 7.67 22 48.49 -87.02
Valeur ajoutée (€) 28.52K 39.88K 93.95K 51.31K
Valeur ajoutée / CA (%) 23.79 40.42 56.58 51.58
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 10.65K 3.98K 33.34K 92.62K
Salaires / CA (%) 8.88 4.03 20.08 93.11
Impôts et taxes (€) 1.94K 1.66K 1.93K 6.53K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 46102

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 14288

Etat: Ajout
L'activité artisanale déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au répertoire des métiers. La justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 52.5%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 47.5%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 5%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 52.5%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 47.5%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 5%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 47.5%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 47.5%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 95%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 47.5%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 47.5%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PALLADIO


PALLADIO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 538 559 493. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise PALLADIO compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NICE

PALLADIO opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.39Z - Autres travaux de finition

En France il y a 52 662 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 468 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de PALLADIO

PALLADIO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de PALLADIO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 119.87K euros, soit une progression de 21.20K € soit une progression de 21.48% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 11.41K € qui est de 60.21% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PALLADIO il est de 15.93K € en 2022 soit une diminution de 19.81K € qui est inférieur de 55.42% à l'année précédente .

La masse salariale de PALLADIO s’élevait à 10.65K € soit 8.88% en 2022.

Enfin le montant des dettes de PALLADIO s’élève à 945.00 € en 2022 soit une augmentation de 113.00 € qui est supérieure de 13.58% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PALLADIO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PALLADIO consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)