Info légale & documents de la société

PACT CONSEILS

339 779 720

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2019

Endettement

165K
jours en 2019

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

54 RUE GRENETA, 75002 PARIS

Activité

Autre mise à disposition de ressources humaines

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/10/1986

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil : diagnostic, évaluation, recommandation de solution, mise en oeuvre et suivi en matière de stratégie d'entreprise et des conséquences de son déploiement sur les collaborateurs, les équipes et l'organisation en général. Accompagnement : individuel ou collectif, mobilité interne ou externe (bilan de carrière, coaching, organisation et animation de séminaires, stages, conférences et de façon générale toutes manifestations publiques ou privées). Formation : conception et animation de modules de formation en inter ou intra-entreprises, destinés aux collaborateurs ou à l'encadrement dans les domaines commerciaux, relationnels, managériaux ou de développement personnel. Rédiger, publier, éditer des ouvrages techniques, pédagogiques ou autres.

Code NAF ou APE:

78.30Z - Autre mise à disposition de ressources humaines

Domaine d’activité:

Activités liées à l'emploi

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Thierry Laborde

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/10/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 33977972000046
Crée le 19/09/2022
Adresse 54 rue greneta, 75002 paris
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) ORIANCE

SIRET 33977972000038
Crée le 01/09/2020
Adresse 70 de courcelles, 75017 paris
Activité Enseignement
Statut fermé

SIRET 33977972000020
Crée le 01/11/1988
Adresse 1 rue de chazelles, 75017 paris
Activité Enseignement
Statut fermé

Annonces BODACC (28)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240115, annonce n°4559

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240052, annonce n°9059

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240052, annonce n°9060

modification

RCS de Paris
Dénomination: PACT CONSEILS Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220200, annonce n°1999

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210223, annonce n°3222

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210207, annonce n°3157

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 1.02M
Marge brute (€) 0 0 0 1.02M
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 75.88K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 70.69K
Résultat net (€) 0 0 0 52.68K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - - - -17.37
Taux de marge brute (%) 0 0 0 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 7.47
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 6.96
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -9.56K 12.20K 142.34K 201K
BFR exploitation (€) -114.73K -7.64K 118.22K 181.66K
BFR hors exploitation (€) 105.17K 19.84K 24.12K 19.34K
BFR (j de CA) - - - 72.18
BFR exploitation (j de CA) - - - 65.24
BFR hors exploitation (j de CA) - - - 6.95
Délai de paiement clients (j) - - - 79.72
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 45.86
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 57.73K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 5.68
Fonds de roulement net global (€) 189.58K 235.45K 302.25K 290.59K
Couverture du BFR -19.82 19.31 2.12 1.45
Trésorerie (€) 199.14K 223.25K 159.91K 89.59K
Dettes financières (€) 164.84K 91.59K 136.90K 163.56K
Capacité de remboursement - - - 1.28
Ratio d'endettement (Gearing) -0.36 -0.60 -0.09 0.37
Autonomie financière (%) 17.94 50.26 48.02 42.12
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - 0.97
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 183.22K 170.03K
Liquidité générale - - 2.34 2.38
Couverture des dettes -2.09 -0.57 -3.38 1.02
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) - - - 5.18
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 26.05
Rentabilité économique (%) 0 0 0 10.97
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 695.42K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 68.42
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 554.43K
Salaires / CA (%) - - - 54.55
Impôts et taxes (€) 0 0 0 65.11K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 34

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION THIBAULD DE BERU FORMATION TRAINING FORME JURIDIQUE Société à responsabilité limitée SIEGE SOCIAL 1 rue de Chazelles 75017 Paris RCS 511 719 411 RCS PARIS

Numero: 1986B1628834

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION THIBAULD DE BERU FORMATION TRAINING FORME JURIDIQUE Société à responsabilité limitée SIEGE SOCIAL 1 rue de Chazelles 75017 Paris RCS 511 719 411 RCS PARIS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PACT CONSEILS


PACT CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 66 666.80 € son numéro SIREN est 339 779 720. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 37 ans; L’entreprise PACT CONSEILS compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

PACT CONSEILS opère dans le secteur Activités liées à l'emploi sous le code NAF/APE 78.30Z - Autre mise à disposition de ressources humaines

En France il y a 16 578 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 683 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de PACT CONSEILS

PACT CONSEILS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de PACT CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PACT CONSEILS il est de 0 € en 2019 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de PACT CONSEILS s’élève à 164.84K € en 2019 soit une augmentation de 73.25K € qui est supérieure de 79.98% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PACT CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PACT CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 28 Bodacc disponible(s)