Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
339 779 720
Actif
54 RUE GRENETA, 75002 FRA PARIS FRANCE
Autre mise à disposition de ressources humaines
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/10/1986
SIREN | 339 779 720 |
---|---|
SIRET (siège) | 339 779 720 00046 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 66 666.8 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 339 779 720 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 31/12/1986
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conseil : diagnostic, évaluation, recommandation de solution, mise en oeuvre et suivi en matière de stratégie d'entreprise et des conséquences de son déploiement sur les collaborateurs, les équipes et l'organisation en général. Accompagnement : individuel ou collectif, mobilité interne ou externe (bilan de carrière, coaching, organisation et animation de séminaires, stages, conférences et de façon générale toutes manifestations publiques ou privées). Formation : conception et animation de modules de formation en inter ou intra-entreprises, destinés aux collaborateurs ou à l'encadrement dans les domaines commerciaux, relationnels, managériaux ou de développement personnel. Rédiger, publier, éditer des ouvrages techniques, pédagogiques ou autres.
78.30Z - Autre mise à disposition de ressources humaines
Activités liées à l'emploi
SIRET | 33977972000046 |
---|---|
Début activité | 01/10/1986 |
Adresse | 54 rue greneta, 75002 fra paris france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ORIANCE |
SIRET | 33977972000020 |
---|---|
Début activité | 01/11/1988 |
Adresse | 1 rue de chazelles, 75017 fra paris france |
SIRET | 33977972000038 |
---|---|
Début activité | 01/10/1986 |
Adresse | 70 bd de courcelles, 75017 fra paris france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 1.02M |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 1.02M |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 75.88K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 70.69K |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 52.68K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | -17.37 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 7.47 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 6.96 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -9.56K | 12.20K | 142.34K | 201K |
BFR exploitation (€) | -114.73K | -7.64K | 118.22K | 181.66K |
BFR hors exploitation (€) | 105.17K | 19.84K | 24.12K | 19.34K |
BFR (j de CA) | - | - | - | 72.18 |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | 65.24 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | 6.95 |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | 79.72 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 45.86 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 57.73K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | 5.68 |
Fonds de roulement net global (€) | 189.58K | 235.45K | 302.25K | 290.59K |
Couverture du BFR | -19.82 | 19.31 | 2.12 | 1.45 |
Trésorerie (€) | 199.14K | 223.25K | 159.91K | 89.59K |
Dettes financières (€) | 164.84K | 91.59K | 136.90K | 163.56K |
Capacité de remboursement | - | - | - | 1.28 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.36 | -0.60 | -0.09 | 0.37 |
Autonomie financière (%) | 17.94 | 50.26 | 48.02 | 42.12 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | 0.97 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | 183.22K | 170.03K |
Liquidité générale | - | - | 2.34 | 2.38 |
Couverture des dettes | -2.09 | -0.57 | -3.38 | 1.02 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | - | - | - | 5.18 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 26.05 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 10.97 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 695.42K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | 68.42 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 554.43K |
Salaires / CA (%) | - | - | - | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 65.11K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PACT CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 66 666.8 € son numéro SIREN est 339 779 720. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 38 ans; L’entreprise PACT CONSEILS compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
PACT CONSEILS opère dans le secteur Activités liées à l'emploi sous le code NAF/APE 78.30Z - Autre mise à disposition de ressources humaines
En France il y a 16 701 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 690 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
PACT CONSEILS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PACT CONSEILS il est de 0 € en 2019 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de PACT CONSEILS s’élève à 164.84K € en 2019 soit une augmentation de 73.25K € qui est supérieure de 79.98% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PACT CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PACT CONSEILS consultables sur Docubiz: