Info légale & documents de la société

PACK ALLIANCE

428 129 076

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

501K €
+2.71%

Taux de rentabilité

18.54%
en 2018

Endettement

250
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

34K €
+6.78%

Statut

Actif

Adresse

146 CHE DE PATUSQUE 83490 LE MUY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

19/11/1999

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

acquisition propriété jouissance gestion de toutes parts ou actions toutes activités de conseils et d'assistance technique aux entreprises

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Didier Paul Girard

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 26/02/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Gonzague Francis Jean-Caude VERRONS

Président

Occupe ce poste depuis le 26/02/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MICHEL LEROY

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 26/02/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 42812907600001
Crée le 01/03/2022
Adresse 146 chemin de patusque, 83490 le muy

SIRET 42812907600066
Crée le 01/03/2022
Adresse 146 che de patusque 83490 le muy
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 42812907600058
Crée le 01/02/2019
Adresse 43 bd blanqui 83300 draguignan
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 42812907600041
Crée le 01/05/2014
Adresse 15 rue de vauluret 91690 fontaine-la-riviere
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 42812907600033
Crée le 03/09/2012
Adresse 16 rue de la pierre follege 91660 le merevillois
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 42812907600025
Crée le 01/09/2004
Adresse 19 rue fontaine bouillant 28300 champhol
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230167, annonce n°8813

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2018
Bodacc C n°20190080, annonce n°10206

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2017
Bodacc C n°20180100, annonce n°6798

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2016
Bodacc C n°20170031, annonce n°9279

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2015
Bodacc C n°20160036, annonce n°8949

modification

RCS de Evry
Dénomination: PACK ALLIANCE Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20150072, annonce n°2405

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 501.46K 488.22K 486K
Marge brute (€) 501.45K 488.22K 486K
EBITDA - EBE (€) 44.84K 70.71K 112.32K
Résultat d'exploitation (€) 34.01K 54.60K 87.27K
Résultat net (€) 362.37K 39.61K 66.20K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 2.71 0.46 0
Taux de marge brute (%) 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.94 14.48 23.11
Taux de marge opérationnelle (%) 6.78 11.18 17.96
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -51.38K -49.61K -57.40K
BFR exploitation (€) -4.11K -1.96K -2.96K
BFR hors exploitation (€) -47.28K -47.65K -54.43K
BFR (j de CA) -37.40 -37.09 -43.11
BFR exploitation (j de CA) -2.99 -1.47 -2.23
BFR hors exploitation (j de CA) -34.41 -35.62 -40.88
Délai de paiement clients (j) 1.08 1.09 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 13.85 11.36 14.06
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 373.20K 55.73K 91.25K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 74.42 11.41 18.78
Fonds de roulement net global (€) 753.02K 368.16K 330.85K
Couverture du BFR -14.65 -7.42 -5.76
Trésorerie (€) 804.40K 417.77K 388.25K
Dettes financières (€) 250 272 356
Capacité de remboursement -2.15 -7.49 -4.25
Ratio d'endettement (Gearing) -0.42 -0.27 -0.26
Autonomie financière (%) 97.08 95.69 95.62
Taux de levier (DFN/EBITDA) -17.93 -5.90 -3.45
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 57.16K 69.06K 68.46K
Liquidité générale 14.17 6.33 5.83
Couverture des dettes -1.42 -2.80 -3
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 72.26 8.11 13.62
Rentabilité sur fonds propres (%) 19.10 2.58 4.43
Rentabilité économique (%) 18.54 2.47 4.23
Valeur ajoutée (€) 354.19K 378.25K 409.05K
Valeur ajoutée / CA (%) 70.63 77.47 84.17
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 301.82K 300.92K 291.48K
Salaires / CA (%) 60.19 61.64 59.98
Impôts et taxes (€) 7.52K 6.61K 5.25K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 7570

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Fréjus par suite de transfert du siège social à compter du 01/03/2022 du 43 Boulevard Blanqui 83300 Draguignan au 146 Chemin de Patusque 83490 Le Muy Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) à compter du 01/03/2022 Ancienne valeur : Adresse du siège et établissement principal, 43 Boulevard Blanqui 83300 Draguignan Nouvelle valeur : Adresse du siège et établissement principal, 146 Chemin de Patusque 83490 Le Muy Modification de la forme juridique à compter du 01/03/2022 Ancienne valeur : Société par actions simplifiée à associé unique (SASU) Nouvelle valeur : Société par actions simplifiée (SAS) (société à associé unique ) Société réduite à un associé unique à compter du 01/03/2022 Société par actions simplifiée à associé unique (SASU) Société par actions simplifiée (SAS) (société à associé unique )

Numero: 27904

Etat: Ajout
Radiation du RCS EVRY le 20/10/2020 avec effet au 01/10/2020

Numero: 6

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de DRAGUIGNAN Sous le numéro 2019 B 226

Numero: 8

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PACK ALLIANCE


PACK ALLIANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000 000.0 € son numéro SIREN est 428 129 076. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise PACK ALLIANCE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de FREJUS

PACK ALLIANCE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 038 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction & bénéficiaires de PACK ALLIANCE

PACK ALLIANCE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de PACK ALLIANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 501.46K euros, soit une progression de 13.24K € soit une progression de 2.71% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 362.37K € qui est de 814.81% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PACK ALLIANCE il est de 44.84K € en 2018 soit une diminution de 25.87K € qui est inférieur de 36.59% à l'année précédente .

La masse salariale de PACK ALLIANCE s’élevait à 301.82K € soit 60.19% en 2018.

Enfin le montant des dettes de PACK ALLIANCE s’élève à 250.00 € en 2018 soit une diminution de 22.00 € qui est inférieure de 8.09% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PACK ALLIANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PACK ALLIANCE consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)