Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
428 129 076
Actif
146 CHE DE PATUSQUE, 83490 FRA LE MUY FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
01/03/2022
SIREN | 428 129 076 |
---|---|
SIRET (siège) | 428 129 076 00066 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/11/2018 |
Numéro RCS | 428 129 076 R.C.S. Chartres |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Chartres
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 15/11/2012
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
acquisition propriété jouissance gestion de toutes parts ou actions toutes activités de conseils et d'assistance technique aux entreprises
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 42812907600066 |
---|---|
Début activité | 01/03/2022 |
Adresse | 146 che de patusque, 83490 fra le muy france |
SIRET | 42812907600017 |
---|---|
Début activité | 01/02/2019 |
Adresse | zone industrielle, rte de paris, 91670 fra angerville france |
SIRET | 42812907600033 |
---|---|
Début activité | 03/09/2012 |
Adresse | 16 rue de la pierre follege, 91660 fra le merevillois france |
SIRET | 42812907600025 |
---|---|
Début activité | 01/09/2004 |
Adresse | 19 rue fontaine bouillant, 28300 fra champhol france |
SIRET | 42812907600041 |
---|---|
Début activité | 01/09/2004 |
Adresse | 15 rue de vauluret, 91690 fra fontaine-la-riviere france |
SIRET | 42812907600058 |
---|---|
Début activité | 01/09/2004 |
Adresse | 43 bd blanqui, 83300 fra draguignan france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 501.46K | 488.22K | 486K |
Marge brute (€) | 501.45K | 488.22K | 486K |
EBITDA - EBE (€) | 44.84K | 70.71K | 112.32K |
Résultat d'exploitation (€) | 34.01K | 54.60K | 87.27K |
Résultat net (€) | 362.37K | 39.61K | 66.20K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 2.71 | 0.46 | 0 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 8.94 | 14.48 | 23.11 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 6.78 | 11.18 | 17.96 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -51.38K | -49.61K | -57.40K |
BFR exploitation (€) | -4.11K | -1.96K | -2.96K |
BFR hors exploitation (€) | -47.28K | -47.65K | -54.43K |
BFR (j de CA) | -37.40 | -37.09 | -43.11 |
BFR exploitation (j de CA) | -2.99 | -1.47 | -2.23 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -34.41 | -35.62 | -40.88 |
Délai de paiement clients (j) | 1.08 | 1.09 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 13.85 | 11.36 | 14.06 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 373.20K | 55.73K | 91.25K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 74.42 | 11.41 | 18.78 |
Fonds de roulement net global (€) | 753.02K | 368.16K | 330.85K |
Couverture du BFR | -14.65 | -7.42 | -5.76 |
Trésorerie (€) | 804.40K | 417.77K | 388.25K |
Dettes financières (€) | 250 | 272 | 356 |
Capacité de remboursement | -2.15 | -7.49 | -4.25 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.42 | -0.27 | -0.26 |
Autonomie financière (%) | 97.08 | 95.69 | 95.62 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -17.93 | -5.90 | -3.45 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 57.16K | 69.06K | 68.46K |
Liquidité générale | 14.17 | 6.33 | 5.83 |
Couverture des dettes | -1.42 | -2.80 | -3 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 72.26 | 8.11 | 13.62 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 19.10 | 2.58 | 4.43 |
Rentabilité économique (%) | 18.54 | 2.47 | 4.23 |
Valeur ajoutée (€) | 354.19K | 378.25K | 409.05K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 70.63 | 77.47 | 84.17 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 301.82K | 300.92K | 291.48K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 7.52K | 6.61K | 5.25K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PACK ALLIANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000 000.0 € son numéro SIREN est 428 129 076. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 2 ans; L’entreprise PACK ALLIANCE compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Chartres
PACK ALLIANCE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 434 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83
PACK ALLIANCE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 501.46K euros, soit une progression de 13.24K € soit une progression de 2.71% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 362.37K € qui est de 814.81% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PACK ALLIANCE il est de 44.84K € en 2018 soit une diminution de 25.87K € qui est inférieur de 36.59% à l'année précédente .
La masse salariale de PACK ALLIANCE s’élevait à 301.82K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de PACK ALLIANCE s’élève à 250.00 € en 2018 soit une diminution de 22.00 € qui est inférieure de 8.09% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PACK ALLIANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PACK ALLIANCE consultables sur Docubiz: