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Statut

Actif

Adresse

455 AV du 9 Septembre, 20240 FRA Ghisonaccia FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

02/12/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La société a pour objet, directement ou indirectement, tant en France, que dans les pays du marché commun et dans tous les pays étrangers ou la société souhaiterait s'implanter : - la réalisation de prestations de services en matière administrative, organisationnelle et financière tels que l'administration de bureau, l'accueil, la planification financière, la facturation, la gestion de dossiers et l'archivage, les activités liées au personnel, l'organisation des locaux, les services de courrier, etc., pour le compte de tiers. - toutes prestations de services et conseils aux entreprises, organisation, collectivités et autres organismes publics ou privés, rationalisation de tous services comptables, administratifs, informatiques, techniques, expertise et études, ressources humaines, marketing et communication, de la conception à la mise en œuvre, apport d'affaires, opérations de commissionnement et d'intermédiaire, audit, formation. Ainsi que toute opération ou prestation se rattachant directement ou indirectement à l'objet social ; - toutes prestations de direction générale auprès de toute entreprise, pour elle-même ainsi que pour toutes sociétés au sein desquelles elle détiendra, directement ou indirectement, une participation ; - l'acquisition et la détention, majoritaire ou non, de toutes parts sociales et actions ordinaires ou de préférence, valeurs mobilières donnant accès au capital ou donnant droit à l'attribution de titres de créances, obligations, et généralement toutes valeurs mobilières de participation ou de placement au sens de l'article L.211-2 du Code monétaire et financier, de toutes sociétés de droit français, européen ou international, et ce quelle que soit la forme juridique que ce soit, industrielles, commerciales, financières, agricoles, immobilières ou autres. ; - la gestion de ces titres et valeurs mobilières ; - le suivi des participations souscrites par des établissements financiers dans les entreprises et plus généralement le suivi de toutes participations souscrites par des tiers ; - l'achat, la vente, la prise à bail, la location, la gérance, la participation directe ou indirecte par tous moyens ou sous quelque forme que ce soit, à toutes entreprises et à toutes sociétés créées ou à créer, ayant le même objet ou un objet similaire ou connexe ; - la gestion et la réalisation de toutes opérations immobilières de construction, toutes opération d'achat et ventes immobilières avec ou sans rénovation, travaux tous corps d'état, que celles-ci se réalisent dans son propre patrimoine ou à travers des sociétés immobilières ; - les prêts financiers et avances de trésorerie au profit de sociétés filiales, ainsi que toutes garanties au profit desdites sociétés dans les limites légales et règlementaires en vigueur ; - pour réaliser cet objet, la société peut recourir en tous lieux à tous actes ou opérations de quelque nature et importance qu'ils soient, dès lors qu'ils contribuent ou peuvent contribuer, facilitent ou peuvent faciliter la réalisation des activités ci-dessus définies ou qu'ils permettent de sauvegarder directement ou indirectement les intérêts commerciaux, industriels ou financiers de la société ou des entreprises avec lesquelles elle est en relation d'affaires. - La location de matériel et de véhicules : auto, moto, bateau - La participation directe ou indirecte de la société à toutes activités ou opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières en France ou à l'étranger, sous quelque forme que ce soit, dès lors que ces activités ou opération peuvent se rattacher, directement ou indirectement, à l'objet social ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires. Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes, de nature à favoriser son développement ou son extension.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pierre Antoine BONIFET

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 98230013900010
Début activité 02/12/2023
Adresse 455 av du 9 septembre, 20240 fra ghisonaccia france

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Présentation générale de PAB MANAGEMENT


PAB MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 982 300 139. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

PAB MANAGEMENT opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 85 328 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 431 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Corse , 20

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