Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
418 424 727
Actif
9 RUE DE L'ALOUETTE, 94160 FRA SAINT-MANDE FRANCE
Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Données non disponibles
2 Gérants Afficher tout
07/04/1998
SIREN | 418 424 727 |
---|---|
SIRET (siège) | 418 424 727 00059 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 100 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/06/2021 |
Numéro RCS | 418 424 727 R.C.S. Créteil |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Créteil
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 17/07/2008
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
TOUTES PRESTATIONS DE SERVICES NON REGLEMENTEES RENDUES AUX ENTREPRISES; L'ACTIVITE D'AGENT COMMERCIAL, LE NEGOCE, L'ACHAT POUR REVENDRE DE TOUTES MARCHANDISES OU PRODUITS NON REGLEMENTES IMPORT EXPORT
46.19B - Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
SIRET | 41842472700059 |
---|---|
Début activité | 07/04/1998 |
Adresse | 9 rue de l'alouette, 94160 fra saint-mande france |
SIRET | 41842472700042 |
---|---|
Début activité | 02/01/2015 |
Adresse | 12 bd de vincennes, 94120 fra fontenay-sous-bois france |
SIRET | 41842472700034 |
---|---|
Début activité | 01/08/2012 |
Adresse | 59 av de la dame blanche, 94120 fra fontenay-sous-bois france |
SIRET | 41842472700026 |
---|---|
Début activité | 01/07/2008 |
Adresse | 32 av foch, 94120 fra fontenay-sous-bois france |
SIRET | 41842472700018 |
---|---|
Début activité | 07/04/1998 |
Adresse | 183 av de clichy, 75017 fra paris france |
Performance | 2021 | 2020 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 321.07K | 384.55K |
Marge brute (€) | 321.08K | 385.53K |
EBITDA - EBE (€) | 72.01K | 26.52K |
Résultat d'exploitation (€) | 69.39K | 23.90K |
Résultat net (€) | 66.18K | 207.43K |
Croissance | 2021 | 2020 |
Taux de croissance du CA (%) | -16.51 | -0.55 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100.25 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 22.43 | 6.90 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 21.61 | 6.22 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 |
BFR (€) | 1.28M | 1.08M |
BFR exploitation (€) | 57.67K | -13.84K |
BFR hors exploitation (€) | 1.22M | 1.10M |
BFR (j de CA) | 1.45K | 1.03K |
BFR exploitation (j de CA) | 65.57 | -13.14 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 1.39K | 1.04K |
Délai de paiement clients (j) | 73.33 | 74.06 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 107.37 | 150.36 |
Ratio des stocks / CA (j) | 56.27 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 |
Capacité d'autofinancement (€) | 80 | 93.10K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 0.02 | 24.21 |
Fonds de roulement net global (€) | 3.42M | 3.30M |
Couverture du BFR | 2.67 | 3.04 |
Trésorerie (€) | 2.14M | 2.21M |
Dettes financières (€) | 249.42K | 199.42K |
Capacité de remboursement | -23.59K | -21.64 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.60 | -0.65 |
Autonomie financière (%) | 87.79 | 85.56 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -26.21 | -75.97 |
Solvabilité | 2021 | 2020 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 440.79K | 324.12K |
Liquidité générale | 8.18 | 11.17 |
Couverture des dettes | -0.03 | -0 |
Rentabilité | 2021 | 2020 |
Marge nette (%) | 20.61 | 53.94 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 2.09 | 6.68 |
Rentabilité économique (%) | 1.83 | 5.72 |
Valeur ajoutée (€) | 129.58K | 161.54K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 40.36 | 42.01 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 |
Salaires et charges sociales (€) | 55.62K | 133.94K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.95K | 2.05K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
P.M ORGANISATION ET DEVELOPPEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 418 424 727. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil
P.M ORGANISATION ET DEVELOPPEMENT opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.19B - Autres intermédiaires du commerce en produits divers
En France il y a 171 447 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 909 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94
P.M ORGANISATION ET DEVELOPPEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 321.07K euros, soit une diminution de 63.48K € soit une diminution de 16.51% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 66.18K € qui est de 68.09% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de P.M ORGANISATION ET DEVELOPPEMENT il est de 72.01K € en 2021 soit une augmentation de 45.49K € qui est supérieur de 171.56% à l'année précédente .
La masse salariale de P.M ORGANISATION ET DEVELOPPEMENT s’élevait à 55.62K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de P.M ORGANISATION ET DEVELOPPEMENT s’élève à 249.42K € en 2021 soit une augmentation de 50.00K € qui est supérieure de 25.07% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur P.M ORGANISATION ET DEVELOPPEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de P.M ORGANISATION ET DEVELOPPEMENT consultables sur Docubiz: