Info légale & documents de la société

P.H.G.CONSEILS

442 781 035

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-14.49%
en 2021

Endettement

4K
jours en 2021

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-40K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

2 RUE DE BERLIN 77144 MONTEVRAIN

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

Non employeur

Création

03/07/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participation financière dans tous groupements, sociétés ou entreprises françaises ou étrangères crées ou à créer et ce par tous moyens. Gestion de ces participations financières et de tous intérêts dans toutes sociétés, direction, gestion, contrôle, coordination de ces filiales et participations prestations de services dans les informatiques. Assistance administrative, comptable et commerciale. Prestation de service libérale, participation dans les entreprises, exploitation de voiture de course et organisation d'événements sportifs, réception de sponsoring.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe jean GREIFFEMBERG

Gérant

Occupe ce poste depuis le 04/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 44278103500001
Crée le 01/04/2011
Adresse 2-16 rue de berlin val d europe - innovespace 77144 montévrain
Dénomination usuelle (CFE 2008) HUMAN ENERGY EVENTS

SIRET 44278103500021
Crée le 01/04/2011
Adresse 2 rue de berlin 77144 montevrain
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 44278103500013
Crée le 03/07/2002
Adresse 1508 rte de tours 73200 albertville
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) HUMAN ENERGY EVENTS

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220136, annonce n°14837

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20220136, annonce n°14836

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20220136, annonce n°14835

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2017
Bodacc C n°20190002, annonce n°8566

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2015
Bodacc C n°20170025, annonce n°9012

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2016
Bodacc C n°20170025, annonce n°9013

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 242.46K
Marge brute (€) 2.15K 0 0 242.46K
EBITDA - EBE (€) -40.29K -24.95K -82.06K 133.46K
Résultat d'exploitation (€) -40.29K -24.95K -82.06K 133.46K
Résultat net (€) -40.29K -24.95K -82.16K 139.21K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) - - -100 233.35
Taux de marge brute (%) 0 0 0 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 55.04
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 55.04
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) 26.44K 44.58K 50.11K 226.97K
BFR exploitation (€) -1.18K 1.44K -2.18K 203.19K
BFR hors exploitation (€) 27.61K 43.14K 52.29K 23.78K
BFR (j de CA) - - - 341.68
BFR exploitation (j de CA) - - - 305.88
BFR hors exploitation (j de CA) - - - 35.80
Délai de paiement clients (j) - - - 310.77
Délai de paiement fournisseurs (j) 262.83 126.46 51.68 10.98
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) -40.29K -24.95K -82.16K 139.21K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 57.42
Fonds de roulement net global (€) 236.59K 276.88K 301.82K 393.45K
Couverture du BFR 8.95 6.21 6.02 1.73
Trésorerie (€) 210.15K 232.29K 251.72K 166.48K
Dettes financières (€) 4.03K 4.03K 4.03K 4.11K
Capacité de remboursement 5.12 9.15 3.01 -1.17
Ratio d'endettement (Gearing) -0.89 -0.84 -0.83 -0.42
Autonomie financière (%) 83.63 86.81 86.86 90.35
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5.12 9.15 3.02 -1.22
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0 0 0 0
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) - - - 57.42
Rentabilité sur fonds propres (%) -17.33 -9.14 -27.59 35.76
Rentabilité économique (%) -14.49 -7.94 -23.96 32.31
Valeur ajoutée (€) -29.41K -22.86K -81.50K 134.56K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 55.50
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 4.08K 1.35K 560 572
Salaires / CA (%) - - - 0.24
Impôts et taxes (€) 8.94K 730 0 535

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Transfert du siège & de l'établissement principal de GTC CHAMBERY ref2002B50229 1508 route de Tours 73200 ALBERTVILLE au 2 16 rue Berlin Val d'Europe - Innovespace 77144 MONTEVRAIN A compter du 01.04. 2011

Numero: 1

Etat: Ajout
L'entreprise ne conserve pas d'établissement secon daire dans le ressort de l'ancien siège.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de P.H.G.CONSEILS


P.H.G.CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 442 781 035. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise P.H.G.CONSEILS compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MEAUX

P.H.G.CONSEILS opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 584 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 915 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Marques déposées par P.H.G.CONSEILS

P.H.G.CONSEILS possède actuellement 1 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de P.H.G.CONSEILS

P.H.G.CONSEILS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de P.H.G.CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de -40.29K € qui est de 61.50% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de P.H.G.CONSEILS il est de -40.29K € en 2021 soit une diminution de 15.34K € qui est inférieur de 61.50% à l'année précédente .

La masse salariale de P.H.G.CONSEILS s’élevait à 4.08K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de P.H.G.CONSEILS s’élève à 4.03K € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur P.H.G.CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de P.H.G.CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)