Info légale & documents de la société

P.G. ALPES PAIE ET GESTION DES ALPES

499 966 349

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

137K €
+13.58%

Taux de rentabilité

5.62%
en 2022

Endettement

4K
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

5K €
+3.60%

Statut

Actif

Adresse

549 CHE DE BISPLAINE 73800 PORTE-DE-SAVOIE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/10/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Tous services et prestations rendus aux entreprises et autres personnes morales et notamment l'établissement de bulletins de salaire et de leurs charges sociales, le conseil et la formation en gestion administrative et financière.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Yves Amable Pierre DE MONTAIGNAC

Président

Occupe ce poste depuis le 23/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 49996634900000
Adresse 549 chemin de bisplaine, 73800 les marches

SIRET 49996634900010
Crée le 01/03/2013
Adresse 549 chemin de bisplaine, 73800 les marches
Dénomination usuelle (CFE 2008) P.G. ALPES

SIRET 49996634900023
Crée le 01/03/2013
Adresse 549 che de bisplaine 73800 porte-de-savoie
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes PG ALPES
Dénomination usuelle (CFE 2008) PAIE ET GESTION DES ALPES

SIRET 49996634900015
Crée le 01/10/2007
Adresse rue du marais 73190 challes-les-eaux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Enseignes PAIE ET GESTION DES ALPES

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230135, annonce n°3945

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220131, annonce n°9573

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210132, annonce n°7791

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200151, annonce n°17825

dépôt des comptes

RCS de Chambery
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190164, annonce n°5326

dépôt des comptes

RCS de Chambery
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180157, annonce n°5279

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 137.02K 120.64K 167.40K 149.65K
Marge brute (€) 137.05K 122.16K 167.40K 151.16K
EBITDA - EBE (€) 6.62K 2.51K 3.27K 3.35K
Résultat d'exploitation (€) 4.94K 731 1.77K 2.15K
Résultat net (€) 4.20K 610 1.48K 1.79K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 13.58 -27.94 11.86 16.38
Taux de marge brute (%) 100.02 101.26 100 101.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.83 2.08 1.96 2.24
Taux de marge opérationnelle (%) 3.60 0.61 1.06 1.44
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 3.31K 3.03K -20.03K -5.45K
BFR exploitation (€) 13.91K 15.34K 23.13K 31.13K
BFR hors exploitation (€) -10.60K -12.32K -43.16K -36.58K
BFR (j de CA) 8.80 9.16 -43.67 -13.29
BFR exploitation (j de CA) 37.05 46.42 50.43 75.94
BFR hors exploitation (j de CA) -28.25 -37.26 -94.11 -89.23
Délai de paiement clients (j) 41.59 51.29 53.06 79.64
Délai de paiement fournisseurs (j) 25.73 27.73 19.22 23.99
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 5.88K 2.39K 2.98K 2.99K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.29 1.98 1.78 2
Fonds de roulement net global (€) 38.93K 69.17K 58.85K 41.24K
Couverture du BFR 11.78 22.86 -2.94 -7.57
Trésorerie (€) 35.63K 66.15K 78.88K 46.69K
Dettes financières (€) 4.04K 40.18K 31.23K 13.09K
Capacité de remboursement -5.37 -10.87 -16 -11.24
Ratio d'endettement (Gearing) -0.56 -0.50 -0.92 -0.67
Autonomie financière (%) 75.65 48.38 40.12 48.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4.77 -10.35 -14.55 -10.02
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 18.18K 55.77K 77.12K 52.66K
Liquidité générale 2.92 1.52 1.36 1.57
Couverture des dettes -0.68 -0.90 -0.50 -0.66
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 3.06 0.51 0.88 1.20
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.43 1.17 2.86 3.56
Rentabilité économique (%) 5.62 0.56 1.15 1.71
Valeur ajoutée (€) 112.86K 99.43K 144.56K 126.54K
Valeur ajoutée / CA (%) 82.37 82.42 86.35 84.55
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 104.75K 94.60K 139.13K 119.34K
Salaires / CA (%) 76.45 78.42 83.11 79.74
Impôts et taxes (€) 1.52K 3.79K 1.94K 2.69K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 25916

Etat: Ajout
- Date de début d'activité dans notre ressort : 01/10/2007

Numero: 16381

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: 549 CH de Bisplaine 73800 LES MARCHES, Nouvelle adresse: 549 CH de Bisplaine LES MARCHES 73800 PORTE DE SAVOIE. Etablissement principal - Ancienne adresse: 549 CH de Bisplaine 73800 LES MARCHES, Nouvelle adresse: 549 CH de Bisplaine LES MARCHES 73800 PORTE DE SAVOIE. Domicile représentant - Ancienne adresse: 549 CH de Bisplaine 73800 LES MARCHES, Nouvelle adresse: 549 CH de Bisplaine LES MARCHES 73800 PORTE DE SAVOIE.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de P.G. ALPES PAIE ET GESTION DES ALPES


P.G. ALPES PAIE ET GESTION DES ALPES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 499 966 349. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise P.G. ALPES PAIE ET GESTION DES ALPES compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHAMBERY

P.G. ALPES PAIE ET GESTION DES ALPES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 283 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Direction & bénéficiaires de P.G. ALPES PAIE ET GESTION DES ALPES

P.G. ALPES PAIE ET GESTION DES ALPES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de P.G. ALPES PAIE ET GESTION DES ALPES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 137.02K euros, soit une progression de 16.39K € soit une progression de 13.58% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 4.20K € qui est de 587.87% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de P.G. ALPES PAIE ET GESTION DES ALPES il est de 6.62K € en 2022 soit une augmentation de 4.11K € qui est supérieur de 163.81% à l'année précédente .

La masse salariale de P.G. ALPES PAIE ET GESTION DES ALPES s’élevait à 104.75K € soit 76.45% en 2022.

Enfin le montant des dettes de P.G. ALPES PAIE ET GESTION DES ALPES s’élève à 4.04K € en 2022 soit une diminution de 36.14K € qui est inférieure de 89.94% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur P.G. ALPES PAIE ET GESTION DES ALPES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de P.G. ALPES PAIE ET GESTION DES ALPES consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 15 comptes annuels disponible(s)