Info légale & documents de la société

PER CONSEILS

452 056 047

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

770K
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

28 RUE PIERRE LEROUX 75007 PARIS 7

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

15/01/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services et conseils pour l'aménagement intérieur, conseil pour les affaires et la gestion, conseil en rénovation d'intérieur, réalisation de travaux aménagement intérieur.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Elie LEVY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 22/08/2012

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Alexandre Georges Maurice Robert Perrin

Gérant

Occupe ce poste depuis le 22/08/2012

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 45205604700004
Crée le 08/09/2011
Adresse 83 rue de saussure, 75017 paris

SIRET 45205604700003
Crée le 17/06/2010
Adresse 19 rue pergolèse, 75116 paris

SIRET 45205604700001
Crée le 15/01/2004
Adresse 28 rue pierre leroux, 75007 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) P E R CONSEILS

SIRET 45205604700002
Crée le 15/01/2004
Adresse 28 rue pierre leroux, 75007 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) P E R CONSEILS

SIRET 45205604700056
Crée le 08/09/2011
Adresse 83 rue de saussure 75017 paris 17
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 45205604700049
Crée le 17/06/2010
Adresse 19 rue pergolese 75116 paris 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230141, annonce n°5542

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220219, annonce n°10030

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220066, annonce n°2982

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200221, annonce n°5563

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200194, annonce n°12106

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200137, annonce n°604

Finances

Performance 2022 2021 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2019 2018
BFR (€) -75.15K 96.67K -21.70K -249.26K
BFR exploitation (€) 105.46K 211.89K -95.67K -203.72K
BFR hors exploitation (€) -180.61K -115.22K 73.98K -45.54K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 982.03K 953.90K 263.24K 460.74K
Couverture du BFR -13.07 9.87 -12.13 -1.85
Trésorerie (€) 1.06M 857.23K 284.93K 710K
Dettes financières (€) 769.91K 860.97K 56.06K 78.18K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -1.19 0.03 -0.97 -1.56
Autonomie financière (%) 13.69 7.37 28.58 30.97
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 733.18K - -
Liquidité générale - 2.13 - -
Couverture des dettes -0.10 6.38 -0.13 -0.04
Rentabilité 2022 2021 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PER CONSEILS


PER CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 452 056 047. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise PER CONSEILS compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

PER CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de PER CONSEILS

PER CONSEILS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de PER CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PER CONSEILS il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de PER CONSEILS s’élève à 769.91K € en 2022 soit une diminution de 91.06K € qui est inférieure de 10.58% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PER CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PER CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)