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Chiffre d’affaires

101M €
+3.26%

Taux de rentabilité

13.52%
en 2022

Endettement

2M
jours en 2022

Effectif

500 - 999

Résultat d’exploitation

10M €
+9.71%

Statut

Actif

Adresse

21 RUE CAMILLE DESMOULINS 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

500 à 999 salariés
(donnée 2021)

Création

21/12/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services liées à l'informatique. L'achat, la vente et la location de matériel informatique ; la prise de participation, directe ou indirecte, majoritaire ou minoritaire, dans toutes sociétés françaises ou étrangères ayant pour activité la prestation de services liés à l'informatique, l'achat, la vente, la location de matériel informatique ; la prestation de services et d'assistance, ntamment à ses filiales, dans les domaines de la stratégie et de l'administration comptable, financière et juridique, ainsi que plus généralement, tous services à ses filiales ; l'achat, la vente, la prise en location, la sous-location de locaux à usage de bureaux, d'entrepôts ou spécifiques à des activités informatiques ; la participation directe ou indirecte à toutes activités ou opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, dès lors que ces activités ou opérations peuvent se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires ; et plus généralement, toutes activités pouvant se rattacher dirctement ou indirectement à la réalisation de l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe, mais à la condition qu'il s'agisse d'activité annexe à celle principale et nécessaire à la réalisation de celle-ci.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Frédéric Yves Marie Joseph DE BELLOY DE SAINT LIENARD

Président

Occupe ce poste depuis le 11/09/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LA TOUR COURCIER ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

390919983
Occupe ce poste depuis le 10/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Marnix VERBERCKMOES

Membre

Occupe ce poste depuis le 12/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Inigo MAZQUIARAN ACEVEDO

Membre

Occupe ce poste depuis le 12/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Roger Jacob LVIN

Membre

Occupe ce poste depuis le 12/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Geert VANDENDORPE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 28/04/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (14)


SIRET 42156896500001
Crée le 04/01/2016
Adresse rue des forgerons, 44220 coueron

SIRET 42156896500139
Crée le 01/03/2023
Adresse 3 rue de londres 59120 loos
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 42156896500121
Crée le 04/01/2016
Adresse rue des forgerons 44220 coueron
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 42156896500113
Crée le 17/01/2014
Adresse 1800 rte des cretes 06560 valbonne
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 42156896500105
Crée le 01/01/2013
Adresse 18 che des cuers 69570 dardilly
Activité Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Statut en activité

SIRET 42156896500097
Crée le 01/01/2013
Adresse 4 rue johannes kepler 64000 pau
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

Annonces BODACC (48)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: OXYA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : oXya Group ; Commissaire aux comptes titulaire : LA TOUR COURCIER ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : ALPHONSE Marie Jacqueline ; Commissaire aux comptes suppléant : BENOIST Emmanuel
Bodacc B n°20240041, annonce n°2299

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: OXYA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : oXya Group ; Commissaire aux comptes titulaire : LA TOUR COURCIER ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : ALPHONSE Marie Jacqueline
Bodacc B n°20240035, annonce n°2774

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: OXYA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : oXya Group ; Commissaire aux comptes titulaire : LA TOUR COURCIER ASSOCIES
Bodacc B n°20230186, annonce n°1860

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20230061, annonce n°3343

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20230061, annonce n°3342

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: OXYA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : DE BELLOY DE SAINT LIENARD Frédéric Yves Marie Joseph ; Directeur général : VANDENDORPE Geert ; Administrateur : KUMAZAKI Hiroyuki ; Administrateur : VANDENDORPE Geert ; Membre : VERBERCKMOES Marnix ; Membre : MAZQUIARAN ACEVEDO Inigo ; Membre : LVIN Roger, Jacob ; Commissaire aux comptes titulaire : LA TOUR COURCIER ASSOCIES
Bodacc B n°20220085, annonce n°3410

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 100.63M 97.45M 93.20M 83.63M
Marge brute (€) 101.20M 97.49M 93.21M 83.77M
EBITDA - EBE (€) 12.03M 10.03M 5.86M 2.75M
Résultat d'exploitation (€) 9.77M 8.06M 3.84M 582.59K
Résultat net (€) 4.98M 3.59M 1.15M -257.64K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 3.26 4.56 11.45 6.05
Taux de marge brute (%) 100.56 100.04 100 100.18
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.95 10.29 6.29 3.29
Taux de marge opérationnelle (%) 9.71 8.27 4.12 0.70
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -4.37M -5.77M -3.73M 2.93M
BFR exploitation (€) 8.80M 10.42M 8.21M 7.67M
BFR hors exploitation (€) -13.17M -16.18M -11.93M -4.74M
BFR (j de CA) -15.87 -21.60 -14.60 12.79
BFR exploitation (j de CA) 31.91 39.01 32.13 33.49
BFR hors exploitation (j de CA) -47.78 -60.61 -46.73 -20.70
Délai de paiement clients (j) 51.71 60.60 56.86 52.05
Délai de paiement fournisseurs (j) 57.66 63.37 64.41 51.25
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 7.17M 5.22M 2.63M 750.48K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.13 5.36 2.82 0.90
Fonds de roulement net global (€) 6.68M 3.62M 4.07M 7.67M
Couverture du BFR -1.53 -0.63 -1.09 2.62
Trésorerie (€) 11.08M 9.31M 7.53M 4.47M
Dettes financières (€) 2.13M 3.54M 7.04M 11.53M
Capacité de remboursement -1.25 -1.11 -0.18 9.41
Ratio d'endettement (Gearing) -0.81 -0.96 -0.20 5.53
Autonomie financière (%) 29.85 16.48 7.29 3.93
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.74 -0.58 -0.08 2.57
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 26.78M 30.39M 30.90M
Liquidité générale - 1.13 0.90 0.87
Couverture des dettes -0.74 -1.07 -12.06 0.78
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 4.95 3.68 1.23 -0.31
Rentabilité sur fonds propres (%) 45.30 59.67 47.36 -20.16
Rentabilité économique (%) 13.52 9.84 3.45 -0.79
Valeur ajoutée (€) 66.08M 64.25M 57.43M 53.34M
Valeur ajoutée / CA (%) 65.66 65.93 61.62 63.78
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 51.99M 51.34M 48.97M 48.01M
Salaires / CA (%) 51.66 52.69 52.54 57.41
Impôts et taxes (€) 2.05M 2.91M 2.60M 2.72M

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OXYA


OXYA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 094 340.0 € son numéro SIREN est 421 568 965. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 25 ans; L’entreprise OXYA compte 500 à 999 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

OXYA opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 144 578 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 631 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez OXYA

OXYA a mise en place 12 accords d’entreprise dont le dernier date du 10/06/2021

Marques déposées par OXYA

OXYA possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de OXYA

OXYA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 3 Membres , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OXYA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 100.63M euros, soit une progression de 3.18M € soit une progression de 3.26% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 4.98M € qui est de 38.77% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OXYA il est de 12.03M € en 2022 soit une augmentation de 2.00M € qui est supérieur de 19.94% à l'année précédente .

La masse salariale de OXYA s’élevait à 51.99M € soit 51.66% en 2022.

Enfin le montant des dettes de OXYA s’élève à 2.13M € en 2022 soit une diminution de 1.41M € qui est inférieure de 39.78% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OXYA consultables sur Docubiz:

  • 48 Bodacc disponible(s)
  • 29 comptes annuels disponible(s)
  • 12 accords d’entreprise disponible(s)