Info légale & documents de la société

OXIO CONSEILS

788 463 032

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

345K €
+11.84%

Taux de rentabilité

2.31%
en 2021

Endettement

73
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

3K €
+0.81%

Statut

Actif

Adresse

21 PARC DENISE FERRIER 68120 PFASTATT

Activité

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/10/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Gestion des données sociales des entreprises : Traitement des paies, des cotisations sociales, assistance à l'établissement des contrats de travail et des procédures.

Code NAF ou APE:

82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Thomas PIRANI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 09/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 78846303200001
Crée le 01/10/2012
Adresse 21 parc denise ferrier 68120 pfastatt

SIRET 78846303200045
Crée le 01/11/2017
Adresse 21 parc denise ferrier 68120 pfastatt
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 78846303200037
Crée le 01/08/2016
Adresse 1 av d altkirch 68100 mulhouse
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 78846303200029
Crée le 22/07/2014
Adresse 30 rue de richwiller 68200 mulhouse
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 78846303200011
Crée le 01/10/2012
Adresse 40 av clemenceau 68100 mulhouse
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2022
Bodacc C n°20230244, annonce n°4238

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2021
Bodacc C n°20220105, annonce n°1660

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2020
Bodacc C n°20210158, annonce n°5133

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2019
Bodacc C n°20210114, annonce n°2840

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2018
Bodacc C n°20210114, annonce n°2839

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2016
Bodacc C n°20210114, annonce n°2837

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 344.98K 308.45K 259.76K 239.31K
Marge brute (€) 347.33K 309.71K 262.71K 243.95K
EBITDA - EBE (€) 9.08K 8.59K 17.30K 24.22K
Résultat d'exploitation (€) 2.79K 2.57K 10.59K 18.11K
Résultat net (€) 2.84K 2.33K 8.79K 14.71K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 11.84 18.74 8.55 17.51
Taux de marge brute (%) 100.68 100.41 101.13 101.94
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.63 2.79 6.66 10.12
Taux de marge opérationnelle (%) 0.81 0.83 4.08 7.57
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 13.11K 9.85K 20.80K -5.91K
BFR exploitation (€) 66.35K 46.81K 44.75K 27.41K
BFR hors exploitation (€) -53.24K -36.96K -23.96K -33.32K
BFR (j de CA) 13.87 11.66 29.22 -9.02
BFR exploitation (j de CA) 70.20 55.39 62.88 41.80
BFR hors exploitation (j de CA) -56.33 -43.73 -33.67 -50.82
Délai de paiement clients (j) 70.25 57.95 63.44 44.23
Délai de paiement fournisseurs (j) 0.39 20.45 3.83 15.23
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 9.13K 8.35K 15.50K 20.82K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.65 2.71 5.97 8.70
Fonds de roulement net global (€) 47.27K 40.84K 41.38K 28.92K
Couverture du BFR 3.61 4.15 1.99 -4.89
Trésorerie (€) 34.16K 30.99K 20.59K 34.84K
Dettes financières (€) 73 50 1.11K 372
Capacité de remboursement -3.73 -3.71 -1.26 -1.66
Ratio d'endettement (Gearing) -0.50 -0.48 -0.31 -0.64
Autonomie financière (%) 55.21 61.68 65.67 55.30
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.75 -3.60 -1.13 -1.42
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 55.05K 40.40K 32.77K 43.58K
Liquidité générale 1.86 2.01 2.23 1.66
Couverture des dettes -0.61 -0.78 -1.15 -0.74
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.82 0.75 3.38 6.15
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.19 3.58 14.02 27.30
Rentabilité économique (%) 2.31 2.21 9.21 15.09
Valeur ajoutée (€) 303.13K 269.81K 222.02K 201.16K
Valeur ajoutée / CA (%) 87.87 87.47 85.47 84.06
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 293.46K 259.35K 204.18K 179.06K
Salaires / CA (%) 85.07 84.08 78.60 74.82
Impôts et taxes (€) 2.93K 3.12K 3.48K 1.71K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OXIO CONSEILS


OXIO CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 4 500.0 € son numéro SIREN est 788 463 032. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise OXIO CONSEILS compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MULHOUSE

OXIO CONSEILS opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

En France il y a 85 436 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 722 entreprises dans le même secteur dans le département Haut-Rhin , 68

Direction & bénéficiaires de OXIO CONSEILS

OXIO CONSEILS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de OXIO CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 344.98K euros, soit une progression de 36.52K € soit une progression de 11.84% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 2.84K € qui est de 22.32% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OXIO CONSEILS il est de 9.08K € en 2021 soit une augmentation de 493.00 € qui est supérieur de 5.74% à l'année précédente .

La masse salariale de OXIO CONSEILS s’élevait à 293.46K € soit 85.07% en 2021.

Enfin le montant des dettes de OXIO CONSEILS s’élève à 73.00 € en 2021 soit une augmentation de 23.00 € qui est supérieure de 46.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OXIO CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OXIO CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)