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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

671K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

5 RUE DES JARDINS 26700 PIERRELATTE

Activité

Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

29/03/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Construction et installation de solutions ou d'équipements électriques ou électro-mécaniques, chauffage, ventilation, climatisation, production et stockage d'énergies renouvelables type photovoltaïques ou équivalent, construction, équipement et/ou installation d'équipements tous postes préfabriqués ou maçonnés, intégration, montage et assemblage d'équipements électriques, élecromécaniques, climatiques sur sites clients, toute activité de sous-traitance nécessaire à la bonne réalisation de projets globaux comme la réalisation de bâtiments, génie civil et VRD, peinture, plâtrerie, plomberie.

Code NAF ou APE:

43.21A - Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CSM PARTICIPATIONS

Président

505282459
Occupe ce poste depuis le 10/08/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


E3C CONSULTING

Commissaire aux comptes titulaire

479756983
Occupe ce poste depuis le 09/08/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Eric Alain Jean-Paul MARTIN

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 09/08/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 75185591700002
Crée le 01/06/2021
Adresse 24 rue du stade lieudit le tupinier, 69290 grézieu-la-varenne

SIRET 75185591700058
Crée le 01/01/2022
Adresse 230 av de rome 83500 la seyne-sur-mer
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

SIRET 75185591700033
Crée le 25/11/2021
Adresse 5 rue des jardins 26700 pierrelatte
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 75185591700041
Crée le 01/06/2021
Adresse 24 rue du stade 69290 grezieu-la-varenne
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

SIRET 75185591700025
Crée le 31/10/2012
Adresse ld zone industrielle sud 26700 pierrelatte
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

SIRET 75185591700017
Crée le 29/03/2012
Adresse 550 rue pierre berthier 13290 aix-en-provence
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220155, annonce n°1587

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220004, annonce n°1724

modification

RCS de Romans
Dénomination: INOSERV Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210249, annonce n°724

modification

RCS de Romans
Dénomination: INOSERV Description: Modification de l'activité. Modification du capital. Modification de la dénomination. Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Société à responsabilité limitée E3C CONSULTING devient commissaire aux comptes titulaire. MARTIN Eric nom d'usage : MARTIN devient commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20210176, annonce n°595

achat

RCS de Romans
Dénomination: OWER Adresse: Rue De la Saint-Éloi 26700 Pierrelatte Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20210119, annonce n°373

modification

RCS de Romans
Dénomination: OWER Description: Nouveau siège. Modification de l'administration. Administration: GREDER Bernard nom d'usage : GREDER n'est plus président. Sté par actions simplifiée CSM PARTICIPATIONS devient président. EINAUDI André nom d'usage : EINAUDI n'est plus membre du comité de direction. AVENOL Olivier nom d'usage : AVENOL n'est plus membre du comité de direction
Bodacc B n°20200161, annonce n°608

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 2.23M 6.64M 8.47M
Marge brute (€) 0 2.09M 5.88M 7.75M
EBITDA - EBE (€) 0 190.43K 131.45K 1.11M
Résultat d'exploitation (€) 0 3.67K -70.46K 909.38K
Résultat net (€) 0 -19.24K -46.51K 617.26K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - -66.41 -21.64 -32.96
Taux de marge brute (%) 0 93.96 88.64 91.51
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 8.54 1.98 13.14
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0.16 -1.06 10.74
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.30M 685.14K 3.45M 5.36M
BFR exploitation (€) 2.01M 753K 1.66M 3.36M
BFR hors exploitation (€) -702.68K -67.87K 1.79M 2M
BFR (j de CA) - 112.16 189.81 231.02
BFR exploitation (j de CA) - 123.27 91.13 144.95
BFR hors exploitation (j de CA) - -11.11 98.68 86.07
Délai de paiement clients (j) - 117.46 112.87 224.59
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 64.69 30.10 132.87
Ratio des stocks / CA (j) 0 44.96 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 166.68K 152.43K 809.09K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 7.48 2.30 9.55
Fonds de roulement net global (€) 1.66M 1.51M 3.51M 5.58M
Couverture du BFR 1.28 2.20 1.02 1.04
Trésorerie (€) 358.18K 825.12K 57.82K 218.82K
Dettes financières (€) 671.02K 601.22K 0 2.26M
Capacité de remboursement - -1.34 -0.38 2.52
Ratio d'endettement (Gearing) 0.26 -0.18 -0.02 0.52
Autonomie financière (%) 38.69 49.24 78.38 41.71
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -1.18 -0.44 1.83
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.32M 1.25M 940K 5.33M
Liquidité générale 2.18 1.73 4.73 1.62
Couverture des dettes 4.59 -2.73 -7.84 0.33
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - -0.86 -0.70 7.29
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 -1.57 -1.21 15.87
Rentabilité économique (%) 0 -0.77 -0.95 6.62
Valeur ajoutée (€) 0 1.15M 1.84M 3.39M
Valeur ajoutée / CA (%) - 51.64 27.79 39.98
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 1.08M 1.70M 2.22M
Salaires / CA (%) - 48.30 25.56 26.23
Impôts et taxes (€) 0 22.17K 47.10K 98.70K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 12597

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition de Monsieur le Greffier du Greffe du Tribunal de Commerce de Romans par suite du transfert du siege social 550 Rue Pierre Berthier Parc de Pichaury 13100 AIX-EN-PROVENCE au ZI Sud Rue de la Saint-Éloi 26700 PIERRELATTE à compter du 31/07/2020 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Romans le 10/08/2020 sous le numéro A2020/005165)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 100%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de INOSERV


INOSERV est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 300 000.0 € son numéro SIREN est 751 855 917. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise INOSERV compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ROMANS

INOSERV opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.21A - Travaux d'installation électrique dans tous locaux

En France il y a 196 985 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 730 entreprises dans le même secteur dans le département Drôme , 26

Accords d’entreprise chez INOSERV

INOSERV a mise en place 16 accords d’entreprise dont le dernier date du 27/08/2020

Direction & bénéficiaires de INOSERV

INOSERV SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de INOSERV

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INOSERV il est de 0 € en 2021 soit une diminution de 190.43K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de INOSERV s’élève à 671.02K € en 2021 soit une augmentation de 69.80K € qui est supérieure de 11.61% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INOSERV consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)
  • 16 accords d’entreprise disponible(s)