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Chiffre d’affaires

28K €
invariablement

Taux de rentabilité

13.59%
en 2021

Endettement

664K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-23K €
-83.86%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

49 RUE CAPITAINE LOUIS PLANTIER, 38150 AGNIN

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

19/07/2021

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participation dans toutes sociétés ou entreprises par tout moyen conduite de la politique du groupe de sociétés contrôlées recours éventuel à l'emprunt octroi de toutes garanties gestion de portefeuilles de valeurs mobilières prestations de services, conseil, en matière de gestion administrative et commerciale, de l'organisation, du marketing, de la communication, de l'informatique, de la publicité activités fonctionnelles nécessitées par la gestion et l'assistance technique et commerciale.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Mathieu TERRU

Président

Occupe ce poste depuis le 22/07/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 90162676200016
Crée le 19/07/2021
Adresse 49 rue capitaine louis plantier, 38150 agnin
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (5)


procédure collective

RCS de Vienne
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20240183, annonce n°1979

procédure collective

RCS de Vienne
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Selarl Alliance Mj Représentée par Maîtres Cédric Cuinet et Véronique Pey-Harvey 1 rue du Musée 38200 Vienne, et mettant fin à la mission de l'administrateur Selarl Aj Up, Représentée par Me Eric Etienne-Martin 12 rue Louis Braille 42000 Saint-Étienne.
Bodacc A n°20240178, annonce n°1855

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230236, annonce n°3763

procédure collective

RCS de Vienne
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 31 août 2023, désignant mandataire judiciaire Selarl Alliance Mj Représentée par Maîtres Cédric Cuinet et Véronique Pey-Harvey 1 rue du Musée 38200 Vienne. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230218, annonce n°2383

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230091, annonce n°2515

Finances

Performance 2021
Chiffre d'affaires (€) 28K
Marge brute (€) 28K
EBITDA - EBE (€) -22.95K
Résultat d'exploitation (€) -23.48K
Résultat net (€) 140.24K
Croissance 2021
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -81.95
Taux de marge opérationnelle (%) -83.86
Gestion BFR 2021
BFR (€) -125.10K
BFR exploitation (€) 25.35K
BFR hors exploitation (€) -150.44K
BFR (j de CA) -1.63K
BFR exploitation (j de CA) 330.40
BFR hors exploitation (j de CA) -1.96K
Délai de paiement clients (j) 438
Délai de paiement fournisseurs (j) 108.48
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2021
Capacité d'autofinancement (€) 139.63K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 498.69
Fonds de roulement net global (€) -121.43K
Couverture du BFR 0.97
Trésorerie (€) 3.67K
Dettes financières (€) 664.44K
Capacité de remboursement 4.73
Ratio d'endettement (Gearing) 3.28
Autonomie financière (%) 19.51
Taux de levier (DFN/EBITDA) -28.80
Solvabilité 2021
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 153.49K
Liquidité générale 0.29
Couverture des dettes 1.49
Rentabilité 2021
Marge nette (%) 500.86
Rentabilité sur fonds propres (%) 69.64
Rentabilité économique (%) 13.59
Valeur ajoutée (€) 227
Valeur ajoutée / CA (%) 0.81
Structure d'activité 2021
Salaires et charges sociales (€) 22.96K
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 215

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Observations de l'entreprise


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de OVICHA


OVICHA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 60 000.0 € son numéro SIREN est 901 626 762. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 3 ans; L’entreprise OVICHA compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VIENNE

OVICHA opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 530 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de OVICHA

OVICHA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OVICHA consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)